rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Simnou
Simnou
Noob
Noob

Des bons produits pour débuter ? Empty Des bons produits pour débuter ?

Sam 8 Fév 2020 - 12:09
Bonjour à tous !

Je suis débutant dans le RT et me suis inscrit sur ce forum il y a moins d'un mois. Je voudrai tout d'abord tous vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté dès ma première question, et tout particulièrement Ludo29 qui m'a gracieusement proposé une offre pour un set de rasage muhle dont je suis maintenant l'heureux propriétaire (voir ci-dessous), accompagné en plus de nombreuses lames à tester et de quelques échantillons de savon.
Cela m'amène à ma réflexion : Quel savon ou crème me conseillez-vous ? Sachant que je serai sous un traitement jusqu'à l'été qui m'assèche énormément la peau. De plus est-il nécessaire d'utiliser avant et/ou après rasage ? Si oui le(s)quel(s) ?
En terme de marque, je préfère mettre un peu plus pour soutenir des produits de qualité, si possible français. J'ai entendu parler du Père Lucien. Propose-t-il un produit qui me correspondrait ?

Bien à vous et encore merci,
Simon

PS: Je ne suis pas sûr de poster ce sujet dans la section adapté/ de la nécessité de poster un nouveau sujet pour parler de ça, je m'excuse si je ne fais pas encore ça dans les règles.

Des bons produits pour débuter ? Img_2013
domtonio
domtonio
Boss
Boss

Des bons produits pour débuter ? Empty Re: Des bons produits pour débuter ?

Sam 8 Fév 2020 - 12:15
Tu peux demander à Cyril (LPL) un savon premium (enrichi en beurre de karité) sans parfum si tu as peur d'avoir des allergies liées à ton traitement.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Sam 8 Fév 2020 - 12:18