Probleme d extension de pdf.... I Need some help from you
Dim 19 Avr 2020, 13:03
Bon, voici mon problème. Lorsqu'un client commande sur mon site une facture est éditée normalement en PDF.
La facture est bien créée et le fichier existe bien malheureusement l'extension.pdf quant à elle a disparue, je suis donc obligé de renommer chaque fichier à la main et d'ajouter le.pdf pour pouvoir ouvrir mon dossier.
Je vous montre sur la capture d'écran ci-dessous
Alors voilà mes questions quelqu'un s'est-il cela peut venir et comment corriger ce probleme?
Voici la configuration de mon poste de travail.
Windows 7
j'utilise PDF créateur pour la création des fichiers PDF
et j'utilise Nitro PDF pour la lecture des fichiers. Mais je pense que cela se passe sans doute au niveau de mon site Internet. Car je n'ai aucun problème pour créer un PDF ou pour télécharger des documents PDF sur Internet.
Pour mon site je suis en woo commerce
Étant connaissez-vous sinon une solution, au moins un freeware qui me permettrait de renommer en masse mes fichiers en leur ajoutant une extension .PDF?
La facture est bien créée et le fichier existe bien malheureusement l'extension.pdf quant à elle a disparue, je suis donc obligé de renommer chaque fichier à la main et d'ajouter le.pdf pour pouvoir ouvrir mon dossier.
Je vous montre sur la capture d'écran ci-dessous
Alors voilà mes questions quelqu'un s'est-il cela peut venir et comment corriger ce probleme?
Voici la configuration de mon poste de travail.
Windows 7
j'utilise PDF créateur pour la création des fichiers PDF
et j'utilise Nitro PDF pour la lecture des fichiers. Mais je pense que cela se passe sans doute au niveau de mon site Internet. Car je n'ai aucun problème pour créer un PDF ou pour télécharger des documents PDF sur Internet.
Pour mon site je suis en woo commerce
Étant connaissez-vous sinon une solution, au moins un freeware qui me permettrait de renommer en masse mes fichiers en leur ajoutant une extension .PDF?
- OswinHomeboy
Re: Probleme d extension de pdf.... I Need some help from you
Dim 19 Avr 2020, 13:14
Hello, cela doit sans doute venir de ton logiciel pour ton site web, je n'ai pas de solutions à t'apporter.
Autrement que d'ajouter les extensions à la chaîne, j'ai une petite vidéo pour que cela devienne automatique (tant que tu actives le petit fichier ^^) :
Courage
Autrement que d'ajouter les extensions à la chaîne, j'ai une petite vidéo pour que cela devienne automatique (tant que tu actives le petit fichier ^^) :
Courage
Dim 19 Avr 2020, 13:28
merci beaucoup je vais essayer
Dim 19 Avr 2020, 14:55
ca marche super bien
- OswinHomeboy
Dim 19 Avr 2020, 15:20
Si tu veux faire plus de chose, j'avais ce petit freeware sur mon HD : https://www.malekal.com/renommer-plusieurs-fichiers-un-coup/#Ant_Renamer
Ravi d'avoir pu t'aider
Ravi d'avoir pu t'aider