rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

et vous ? après le confinement ?

+16
fabrice1120
Christo
Glenfiddich
Ancien membre 9
lombok
Parcevaux
Ptitrenard
Tourdefaure
Mister.LL
latheringpipo
Luxivy
jap314
Mr Brun
Luminoso
MWay
Gasp2.1
20 participants
Invité
Invité

et vous ? après le confinement ? - Page 2 Empty Re: et vous ? après le confinement ?

Sam 09 Mai 2020, 18:42
J’ai appris avant hier par mon taf que je ne retournerai pas au boulot avant le 2 juin... Shocked
À partir du 11 mai, je pense que ça passera plus vite (j’ai la chance d’etre en zone verte) ....voire cela aura un semblant de vacance.
2 mois et demi à ne rien et vous ? après le confinement ? - Page 2 3521065462 , c’est quand meme long.

Dans mon entourage, ca me fait rire.... nombreux sont ceux qui n’aiment pas leur taf.... et bizarrement, tous veulent y retourner ! Comme quoi....
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy

et vous ? après le confinement ? - Page 2 Empty Re: et vous ? après le confinement ?

Sam 09 Mai 2020, 19:29
jb37 a écrit:J’ai appris avant hier par mon taf que je ne retournerai pas au boulot avant le 2 juin... Shocked
À partir du 11 mai, je pense que ça passera plus vite (j’ai la chance d’etre en zone verte) ....voire cela aura un semblant de vacance.
2 mois et demie à ne rien et vous ? après le confinement ? - Page 2 3521065462 , c’est quand meme long.

Dans mon entourage, ca me fait rire.... nombreux sont ceux qui n’aiment pas leur taf.... et bizarrement, tous veulent y retourner ! Comme quoi....

Tout le monde à besoin de reprendre une activité, c'est surtout ca Smile
En tout cas de bouger Smile
La personne qui n'aimait pas son taf avant elle ne l'aimera pas après ou en tout cas ca  ne va pas durer longtemps.
Bon courage Smile
MYSHE
Membre

Sam 09 Mai 2020, 19:43
Prendre l'apero avec les proches et retrouver mon cadre pro. Vivement lundi !
Contenu sponsorisé