TurnNshave
+2
Oswin
Christo
6 participants
- ChristoBoss
TurnNshave
Jeu 30 Avr 2020, 18:01
Petite revue de cette brosse acheté dans les P.A
J'ai eu la chance d'acquérir cette brosse neuve donc j'ai pu en voir et apprécié l'utilisation du rodage jusqu'à aujourd'hui. Après quelques mousses je viens vous rendre compte
C'est une marque d'Ilinois Etat-unis on retrouve quelques exemplaires sur Etsy, le prénom de l'artisan est Milton.
Pour avoir une idée de son travail Instagram est plus représentatif que la boutique
Celui que je possède et monter en fan 26/50 deux bandes, plus souple que certains de mes autres deux bandes il est assez confortable d'une douceur moyenne suffisante pour moi.
Le montage de mousse ce fait facilement après trempage en F.L je n'ai eu aucun déboires avec, elle génére un très bon rendu de mousse avec une bonne rétention d'eau.
En Somme une bonne touffe assez quelconque au niveau de son prix
Au départ je l'avais comparé à Shavemac mais c'était sûrement l'excitation de la nouveauté, je reviens donc sur cette comparaison Shavemac et pour moi légèrement Supérieur.
Mais cette brosse reste dans le premium le manche et bien travaillé la résine orange transparente et belle et à été le déclencheur de l'achat
Petit plus une pièce décorative en bronze orne le fond du manche et lui rajoute un esthétisme certain.
Pour conclure une très bonne brosse fonctionnelle et jolie (ça reste personnel).
Une belle découverte pièce unique d'un travail d'artisanat ça j'aime
Il faudrait voir le travail de Milton plus en détail à mon avis
Merci de m'avoir lu
J'ai eu la chance d'acquérir cette brosse neuve donc j'ai pu en voir et apprécié l'utilisation du rodage jusqu'à aujourd'hui. Après quelques mousses je viens vous rendre compte
C'est une marque d'Ilinois Etat-unis on retrouve quelques exemplaires sur Etsy, le prénom de l'artisan est Milton.
Pour avoir une idée de son travail Instagram est plus représentatif que la boutique
Celui que je possède et monter en fan 26/50 deux bandes, plus souple que certains de mes autres deux bandes il est assez confortable d'une douceur moyenne suffisante pour moi.
Le montage de mousse ce fait facilement après trempage en F.L je n'ai eu aucun déboires avec, elle génére un très bon rendu de mousse avec une bonne rétention d'eau.
En Somme une bonne touffe assez quelconque au niveau de son prix
Au départ je l'avais comparé à Shavemac mais c'était sûrement l'excitation de la nouveauté, je reviens donc sur cette comparaison Shavemac et pour moi légèrement Supérieur.
Mais cette brosse reste dans le premium le manche et bien travaillé la résine orange transparente et belle et à été le déclencheur de l'achat
Petit plus une pièce décorative en bronze orne le fond du manche et lui rajoute un esthétisme certain.
Pour conclure une très bonne brosse fonctionnelle et jolie (ça reste personnel).
Une belle découverte pièce unique d'un travail d'artisanat ça j'aime
Il faudrait voir le travail de Milton plus en détail à mon avis
Merci de m'avoir lu
- OswinHomeboy
Re: TurnNshave
Jeu 30 Avr 2020, 18:46
Merci pour cette revue.
Je suis allé jeter un coup d’œil à son travail, c'est de l'art !
Le soucis aux US pour commander une brosse chez lui sont les fdp !
Je suis allé jeter un coup d’œil à son travail, c'est de l'art !
Le soucis aux US pour commander une brosse chez lui sont les fdp !
- Sherlock’Noob
Jeu 30 Avr 2020, 18:52
J’ai commander une brosse personnalisé , 17 euros de frais de port pour la livraison standard ..
et la touffe je la commanderais chez Shavemac car il ne peux expédier du blaireau hors US .
Mais super réactif le vendeur et à l’écoute !
Le miens sera prêt dans 2 semaines et pour la livraison entre 1 à 3 mois ...
et la touffe je la commanderais chez Shavemac car il ne peux expédier du blaireau hors US .
Mais super réactif le vendeur et à l’écoute !
Le miens sera prêt dans 2 semaines et pour la livraison entre 1 à 3 mois ...
- ChristoBoss
Jeu 30 Avr 2020, 19:09
Super idée d'associer du shavemac avec un manche TurnNshave
- Tobias92Homeboy
Jeu 30 Avr 2020, 19:11
Christo a écrit:Super idée d'associer du shavemac avec un manche TurnNshave
tu auras vraiment un très beau blaireau @Sherlock'
- Mister.LLBoss
Jeu 30 Avr 2020, 19:22
Christo a écrit:Super idée d'associer du shavemac avec un manche TurnNshave
Amusant ca je viens juste d'associer un manche Shavemac avec une touffe TurnNshave synthétique
Cette touffe est fantastique je vais faire une petite revue demain
- jap314Grand Maître
Jeu 30 Avr 2020, 19:33
Merci pour cette revue, Christo.
Au-delà des performances et de la qualité de ces blaireaux, je trouve qu'ils sont magnifiques et attirent spontanément le regard.
Du très bon boulot, dans aucun doute.
Au-delà des performances et de la qualité de ces blaireaux, je trouve qu'ils sont magnifiques et attirent spontanément le regard.
Du très bon boulot, dans aucun doute.
- Sherlock’Noob
Jeu 30 Avr 2020, 19:56
Merci, Promet je vous met une photo dans mes SAC à son arrivée
- Sherlock’Noob
Jeu 30 Avr 2020, 21:38
Et encore merci à Tobias pour tout ses conseils , et m’avoir guider sur le bon choix
- Tobias92Homeboy
Jeu 30 Avr 2020, 21:41
Je t'en prieSherlock’ a écrit:Et encore merci à Tobias pour tout ses conseils , et m’avoir guider sur le bon choix