Crâne au DE, Première !
+3
Christo
gradduk
redan
7 participants
- redanNoob
Crâne au DE, Première !
Mar 12 Mai 2020, 18:02
Salut à tous !
Bien qu'ancien ici je viens seulement de me mettre au DE.
Le savon, le blaireau, je m'y suis mis il y a longtemps, mais la crainte de la coupure m'a poussé à rester au multilames.... et puis voilà, j'ai craqué !
je viens d'acheter un DE et des lames.
Pour le DE, j'ai cru acheter un R89 chez Mencorner ... et bien ce n'est pas un R89 !!! ... bon, la tête est très proche tout de même ... bon ...
A peine reçu j'ai voulu essayer .... plein d’appréhensions j'ai mis ma lame shark super chrome, , promis, m'sieur l'juge, j'ai pas appuyé !!!
... et le résultat est pas mal !
la technique mérite d'être affinée mais ma première victoire est d'avoir réussi à ne pas me couper .... Yessssss !!!
Bien qu'ancien ici je viens seulement de me mettre au DE.
Le savon, le blaireau, je m'y suis mis il y a longtemps, mais la crainte de la coupure m'a poussé à rester au multilames.... et puis voilà, j'ai craqué !
je viens d'acheter un DE et des lames.
Pour le DE, j'ai cru acheter un R89 chez Mencorner ... et bien ce n'est pas un R89 !!! ... bon, la tête est très proche tout de même ... bon ...
A peine reçu j'ai voulu essayer .... plein d’appréhensions j'ai mis ma lame shark super chrome, , promis, m'sieur l'juge, j'ai pas appuyé !!!
... et le résultat est pas mal !
la technique mérite d'être affinée mais ma première victoire est d'avoir réussi à ne pas me couper .... Yessssss !!!
- graddukHomeboy
Re: Crâne au DE, Première !
Mar 12 Mai 2020, 18:36
- redanNoob
Mar 12 Mai 2020, 18:38
Merci !
- ChristoBoss
Mar 12 Mai 2020, 18:50
- Tobias92Homeboy
Mar 12 Mai 2020, 19:02
- didier_gaumetHomeboy
Mar 12 Mai 2020, 20:01
Dèjà, se dépuceler au DE sans se défigurer n'est pas à la portée de tout le monde (je revendique fièrement mes blessures sur le champ de bataille, que j'ai quitté défait ), mais je pense que se raser le crâne est moins intuitif que se raser la barbe. Donc bravo
- redanNoob
Mar 12 Mai 2020, 20:18
En effet, tous les endroits ne sont pas aussi accessibles qu'une joue ... et garder "le bon angle" pour raser là où on ne voit pas n'est pas si evident !
plus facile au multilame, souvent articulé ... mais plus fun au DE
plus facile au multilame, souvent articulé ... mais plus fun au DE
- EyrikNoob
Mar 12 Mai 2020, 20:45
Je me rase la tête depuis environ 20 ans et, en revanche, j'ai n'ai rasé ma barbe que récemment pour ne conserver que le bouc. Étonnamment, alors que je ne me coupe jamais le crâne, mes deux/trois premiers rasages du visage ont été assez sanglants ! Comme quoi, il y a bien une espère de mémoire musculaire du corps qui permet d'adapter ses gestes aux tâches répétitives. Et quand on sort un peu des ornières, même les gestes élémentaires sont plus délicats à aborder.
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton exploit ! Raser un crâne au DE sans coupure la première fois, c'est fort !
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton exploit ! Raser un crâne au DE sans coupure la première fois, c'est fort !
- VGETeam
Mar 12 Mai 2020, 20:47
- redanNoob
Mar 12 Mai 2020, 21:21
Merci les gars