Sachons sacer
+5
bsaric145
btat
stef@n
Luminoso
Gasp2.1
9 participants
- Gasp2.1Modo
Sachons sacer
Lun 25 Mai 2020, 20:35
Coucou messieurs
après quelques semaines à rester à la maison est revenu le temps de la consommation!
J'ai l'immense chance de ne pas avoir eu de soucis de salaire / d'emploi en traversant cette période.
Ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
Pa d'achat prévu, normalement j'ai de quoi faire. Mais la sortie d'un S. Varesino ça ne compte pas vraiment.
Plutôt que de sacer ailleurs je vais privilégier encore plus le local. et les boutiques en ligne françaises me concernant.
Et pour vous le confinement et le covid, ça a changé votre consommation?
après quelques semaines à rester à la maison est revenu le temps de la consommation!
J'ai l'immense chance de ne pas avoir eu de soucis de salaire / d'emploi en traversant cette période.
Ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
Pa d'achat prévu, normalement j'ai de quoi faire. Mais la sortie d'un S. Varesino ça ne compte pas vraiment.
Plutôt que de sacer ailleurs je vais privilégier encore plus le local. et les boutiques en ligne françaises me concernant.
Et pour vous le confinement et le covid, ça a changé votre consommation?
- LuminosoPilier
Re: Sachons sacer
Lun 25 Mai 2020, 22:34
Perso, rien acheté de particulier. 2 CC magnifiques doivent cependant arriver. A part ça, nada.
- stef@nBoss
Mar 26 Mai 2020, 07:36
Acheté sur les sites Français en majorité... Et je vais continuer, il y a tout ce qui faut
- btatBoss
Mar 26 Mai 2020, 09:32
Durant le confinement, j'ai :
- pas SACer: j'ai cherché ce que je voulais Sacer et ai passé ma commande symboliquement le 11 mai.
-utilisé une seule lame durant les deux mois du confinement 16 mars au 16 mai, une feather super pro dans un king cobra.J'voulais profiter de l'occasion inédite pour tester la durée de cette lame. J'en ai tiré une 30aine de rasages.Très utile pour se reconcentrer sur la technique.Instructif également quant à la durée de vie d'une lame et quant à son "comportement". Cela m'a permis d'économiser sur les lames car il ne me restait plus que quelques lames dans mon dernier distributeur
- pas SACer: j'ai cherché ce que je voulais Sacer et ai passé ma commande symboliquement le 11 mai.
-utilisé une seule lame durant les deux mois du confinement 16 mars au 16 mai, une feather super pro dans un king cobra.J'voulais profiter de l'occasion inédite pour tester la durée de cette lame. J'en ai tiré une 30aine de rasages.Très utile pour se reconcentrer sur la technique.Instructif également quant à la durée de vie d'une lame et quant à son "comportement". Cela m'a permis d'économiser sur les lames car il ne me restait plus que quelques lames dans mon dernier distributeur
- bsaric145Référent
Mar 26 Mai 2020, 11:21
Recentrage sur les artisans européens et français pour ma part
- Gasp2.1Modo
Mar 26 Mai 2020, 12:07
J ai également changé ma façon de me raser au quotidien.
2 passes avant.
1 passe avec retouches seulement pendant le confinement. Bien rasé, pas parfaitement.
2 passes avant.
1 passe avec retouches seulement pendant le confinement. Bien rasé, pas parfaitement.
- ChristoBoss
Mar 26 Mai 2020, 19:21
J'ai beaucoup sacer pendant ce confinement ayant la chance de n'avoir pas eu de soucis de salaire et en restant à la maison plus de dépenses je me suis lâcher. j'attends d'ailleurs encore quelques produits j'ai privilégier les sites français MWC et le forum juste une brosse d'Italie mais ça reste l'Europe.
Maintenant je pense que ma fièvre acheteuse et retombé
Mais vu mes achats de mai je regrette pas
Maintenant je pense que ma fièvre acheteuse et retombé
Mais vu mes achats de mai je regrette pas
- hibernatusMembre très actif
Sam 30 Mai 2020, 00:03
Idem, je n'ai jamais autant compensé en "sacant" pendant ce confinement (plus de muscu ), du coup je me retrouve avec 36000 savons et AS.
J'attends cependant les nouveautés américaines de Thibault (A&E, BM entre autres ) : incorrigible que je suis !
Pour le Chubby 2, je vais attendre un peu , ça fait quand même mal au budget le RT
J'attends cependant les nouveautés américaines de Thibault (A&E, BM entre autres ) : incorrigible que je suis !
Pour le Chubby 2, je vais attendre un peu , ça fait quand même mal au budget le RT
- RodolfsteinMembre
Sam 30 Mai 2020, 00:22
J'adore les savons américains mais les fdp me refroidisse.
Je me centre sur les savons européens probablement italien entrée de gamme rasozero, proraso ou cella, ça me suffit largement et as aussi.
Je me suis rendu compte que je préfère les croap.
J'ai quand même sac un Blackbird que je compte bien exploiter.
Quand aux savons français, je n'ai pas essayé mdc mais je ne pense pas que je reprendrais de lpl.
Je me centre sur les savons européens probablement italien entrée de gamme rasozero, proraso ou cella, ça me suffit largement et as aussi.
Je me suis rendu compte que je préfère les croap.
J'ai quand même sac un Blackbird que je compte bien exploiter.
Quand aux savons français, je n'ai pas essayé mdc mais je ne pense pas que je reprendrais de lpl.
- PopoBoss
Sam 30 Mai 2020, 08:14
https://www.saponificiovaresino.com/svstore/en/shop/shaving/shaving-soap/desert-vetiver-sapone-da-barba-150g/Gasp2.1 a écrit:Mais la sortie d'un S. Varesino ça ne compte pas vraiment.
J'attends vos retour avec impatience
Pas de sac de prevu ,enfin pas tout de suite ......
Je testerai bien mon premier combo en prenant un AS Albion de LPL
- Gasp2.1Modo
Sam 30 Mai 2020, 08:24
Disponible en juin chez menwhocare.Popo a écrit:https://www.saponificiovaresino.com/svstore/en/shop/shaving/shaving-soap/desert-vetiver-sapone-da-barba-150g/Gasp2.1 a écrit:Mais la sortie d'un S. Varesino ça ne compte pas vraiment.
J'attends vos retour avec impatience
Pas de sac de prevu ,enfin pas tout de suite ......
Je testerai bien mon premier combo en prenant un AS Albion de LPL
Je vais attendre un peu avant de lui commander.