Pièces de centrage de lame pour rasoirs GIBBS
+22
Ancien membre 12
gradduk
loudunais
Ancien membre 9
Tobias92
tophe
Plexus
Hugo
Ptitrenard
Laurent REMACLE
frost liam
SaberCC
LeGaulois
Gasp2.1
gigabillou
Tourdefaure
max65
Vulpi
Popo
jac
Prorasoir
fabiem
26 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Laurent REMACLEMembre très actif
Re: Pièces de centrage de lame pour rasoirs GIBBS
Jeu 28 Mai 2020, 20:56
fabiem a écrit:Franchement ce sera une simple lettre, donc je ne pense pas que ce soit vraiment beaucoup plus cher
donc pas de problème pour t'ajouter à la liste.
Super ! Hâte de tester ton prototype !
Déjà un grand merci.
- HugoMembre
Ven 29 Mai 2020, 11:11
salut, s il reste encore de la place, je veux bien en etre aussi, projet tres interessant.
- PlexusBoss
Ven 29 Mai 2020, 12:00
fabiem a écrit:Franchement ce sera une simple lettre, donc je ne pense pas que ce soit vraiment beaucoup plus cherLaurent REMACLE a écrit:Si tu acceptes de les envoyer vers la Belgique (moyennant adaptation des frais de port au besoin), je suis intéressé.
donc pas de problème pour t'ajouter à la liste
Mise à jour de liste :
- Nicoël
- Le Gaulois
- Max65
- SaberCC
- Gasp
- Frost Liam
- Laurent REMACLE
Reste donc 3 places
Hugo a écrit:salut, s il reste encore de la place, je veux bien en etre aussi, projet tres interessant.
Mise à jour de liste :
- Nicoël
- Le Gaulois
- Max65
- SaberCC
- Gasp
- Frost Liam
- Laurent REMACLE
- Hugo
- Plexus
Si j'ai bien compris, il reste une place.
- fabiemRéférent
Ven 29 Mai 2020, 14:33
C'est bien ça Plexus
Premier envoi parti ce matin, prochain créneau mardi après je n'aurais plus trop de dispo pour gérer les envois donc je pense clôturer la proposition lundi soir
@Max65, Hugo, et Plexus on passe en MP si vous êtes toujours partants
Premier envoi parti ce matin, prochain créneau mardi après je n'aurais plus trop de dispo pour gérer les envois donc je pense clôturer la proposition lundi soir
@Max65, Hugo, et Plexus on passe en MP si vous êtes toujours partants
- jacMembre très actif
Ven 29 Mai 2020, 14:59
Je suis preneur également!
- fabiemRéférent
Ven 29 Mai 2020, 15:45
avec Jac, on est au complet pour la compagne de tests
Mise à jour de liste :
Mise à jour de liste :
- Nicoël
- Le Gaulois
- Max65
- SaberCC
- Gasp
- Frost Liam
- Laurent REMACLE
- Hugo
- Plexus
- Jac
- fabiemRéférent
Ven 29 Mai 2020, 15:49
- LeGauloisBoss
Ven 29 Mai 2020, 18:41
Bonne idée
- fabiemRéférent
Lun 01 Juin 2020, 11:14
Xneon a écrit:Bonjour.
Sans vouloir polémiquer,...
....c'est du vol.
Elle est pas mal celle ci.
Ou comment se contredire en deux phrases .
Si tu en savais un peu plus tu saurais que le prix que annonce ne couvre même pas le tarif d’envoi que j’ai choisi.
J’adore tes calculs mais si tu souhaites faire des calculs de rentabilité je vais t’apprendre une chose essentielle pour ne pas passer pour un idiot auprès d’investisseurs : surtout ne pas oublier l’amortissement de l’outil.
Je n’ai rien imposé à personne, si on veut on participe, sinon on ne participe pas.
Et si tu avais bien tout lu, tu aurais sans doute deviné que j’avais même fait parvenir les fichiers d’impression....
Tu as imprimé gratuitement des fichiers trouvés sur le net pour faire des visières pour du personnel soignant, tu es mon idole....
A non c’est vrai moi aussi je l’ai fait comme beaucoup de possesseur d’imprimante 3D...
...mais sans le crier à la moindre occasion pour en avoir la reconnaissance.
Je me demandais pourquoi je participais de moins en moins sur le forum, je te remercie de m’avoir rafraîchi la mémoire.
Tu préfères que je dise que je vend ces pièces, et bien c’est faut, je n’est jamais eu l’intention de vendre ces pièces.
Le montant de 5€ te défrise peut être mais c’est le montant que j’ai choisi, et s’il ne te convient pas, je ne retiens pas et te conseil d’aller lire d’autres posts.
- topheHomeboy
Lun 01 Juin 2020, 11:55
si il y encore de la place je veux bien tester le kit
- fabiemRéférent
Lun 01 Juin 2020, 12:26
Quand on ne veut pas entrer en guerre, on ne traite pas les gens de voleur et on reste mesuré dans ses écrits
Le tarif postal que j’avais énoncé ne correspond pas à celui que j’ai utilisé car les lettres ont été envoyées en tarif prioritaire avec suivi.
Je me suis effectivement contredit avec deux jours d’écart. Pas en une ligne d’écriture
Pour info et pour être précis car tu sembles aimer le précision j’ai écrit : « Je peux vous les proposer pour 5€ essentiellement pour couvrir les frais de port et la matière première »
Donc fin du débat et des envois, désolé tophe, demande à Xneon il te fera ça pour bien moins cher en piratant un concept proposé par quelqu’un d’autre.
J’ai voulu faire profiter cette création à d’autres personnes, on ne m’y reprendra plus.
Bien évidemment, les envois non encore réalisés partiront bien mardi, comme promis
Le tarif postal que j’avais énoncé ne correspond pas à celui que j’ai utilisé car les lettres ont été envoyées en tarif prioritaire avec suivi.
Je me suis effectivement contredit avec deux jours d’écart. Pas en une ligne d’écriture
Pour info et pour être précis car tu sembles aimer le précision j’ai écrit : « Je peux vous les proposer pour 5€ essentiellement pour couvrir les frais de port et la matière première »
Donc fin du débat et des envois, désolé tophe, demande à Xneon il te fera ça pour bien moins cher en piratant un concept proposé par quelqu’un d’autre.
J’ai voulu faire profiter cette création à d’autres personnes, on ne m’y reprendra plus.
Bien évidemment, les envois non encore réalisés partiront bien mardi, comme promis
- LeGauloisBoss
Lun 01 Juin 2020, 16:25
Je te soutiens Fabiem.
- Tobias92Homeboy
Lun 01 Juin 2020, 16:30
LeGaulois a écrit:Je te soutiens Fabiem.
Tu n'es pas le seul
- gigabillouPilier
Lun 01 Juin 2020, 16:36
Fabien
Je n'ai beaucoup de temps en ce moment avec mes travaux extérieurs, j'ai imprimé 3 exemplaires avec des valeurs différentes de finissions pour comparaison, j'ai un 15 et un sans N° , impossible de retrouver mon 17
Tout s'emboite sans soucis, je n'ai pas testé en réel pour l’instant, mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas
De l'excellent boulot Fabien, je n'ose te demander le temps que tu as passé pour nous sortir cette pièce, ça ne doit pas se faire en 5 minutes
Je n'ai beaucoup de temps en ce moment avec mes travaux extérieurs, j'ai imprimé 3 exemplaires avec des valeurs différentes de finissions pour comparaison, j'ai un 15 et un sans N° , impossible de retrouver mon 17
Tout s'emboite sans soucis, je n'ai pas testé en réel pour l’instant, mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas
De l'excellent boulot Fabien, je n'ose te demander le temps que tu as passé pour nous sortir cette pièce, ça ne doit pas se faire en 5 minutes
- Tobias92Homeboy
Lun 01 Juin 2020, 16:41
gigabillou a écrit:Tout s'emboite sans soucis
Content que tes gros trous te conviennent mon ami
- fabiemRéférent
Lun 01 Juin 2020, 17:04
Merci à tous pour votre soutien
@ Giga, oui j'ai vu tes travaux de plomberie, sinon content que les pièces s'emboitent sans problème, c'est de bonne augure pour les autres testeurs
@ Giga, oui j'ai vu tes travaux de plomberie, sinon content que les pièces s'emboitent sans problème, c'est de bonne augure pour les autres testeurs
- Ancien membre 9Référent
Lun 01 Juin 2020, 17:11
LeGaulois a écrit:Je te soutiens Fabiem.
- loudunaisRéférent
Lun 01 Juin 2020, 19:37
Salut fabiem,
J'ai un bon paquet de Gibbs et ce sont d'excellents rasoirs !
J'ai trouvé très originale ton idée de centreuse de lames, mais je suis habitué depuis longtemps aux services de ma pince PMU !
En revanche, si tu vends quelques capots de protection, je suis prêt à t'en acheter un, bien volontiers...
juste une question : as tu pensé à en fabriquer de couleur couleur rouge, couleur emblématique de la marque ?
En tout cas merci pour le partage...et n'ayant pas d'imprimante 3D à disposition, je trouve que ton offre à 5€ FDPI c'est pas la mer à boire...voilà !!
J'ai un bon paquet de Gibbs et ce sont d'excellents rasoirs !
J'ai trouvé très originale ton idée de centreuse de lames, mais je suis habitué depuis longtemps aux services de ma pince PMU !
En revanche, si tu vends quelques capots de protection, je suis prêt à t'en acheter un, bien volontiers...
juste une question : as tu pensé à en fabriquer de couleur couleur rouge, couleur emblématique de la marque ?
En tout cas merci pour le partage...et n'ayant pas d'imprimante 3D à disposition, je trouve que ton offre à 5€ FDPI c'est pas la mer à boire...voilà !!
- Laurent REMACLEMembre très actif
Lun 01 Juin 2020, 19:43
loudunais a écrit:
Je trouve que ton offre à 5€ FDPI c'est pas la mer à boire...voilà !!
Je suis entièrement d'accord.
- graddukHomeboy
Lun 01 Juin 2020, 20:11
Bon alors moi je n'ai pas de Gibbs, justement parce que je ne voulais pas devoir trafiquer les lames. Et là @fabiem arrive avec un truc super, qu'il mis au point lui-même et le propose à un prix ridicule (excusez-moi mais 5€ fdpi c'est ridicule) et un mec se pointe pour crier au scandale ?! J'hallucine... Belle initiative @fabiem ! Inventivité, ingéniosité, partage, top !
Et pour moi c'est pas tellement l'amortissement du matériel mais plutôt la R&D qu'il faut mettre en avant.
Et pour moi c'est pas tellement l'amortissement du matériel mais plutôt la R&D qu'il faut mettre en avant.
- topheHomeboy
Lun 01 Juin 2020, 20:19
+1 avec tout ceux qui soutiennent cette initiative
- Ancien membre 12Membre
Lun 01 Juin 2020, 20:30
gradduk a écrit:Bon alors moi je n'ai pas de Gibbs, justement parce que je ne voulais pas devoir trafiquer les lames. Et là @fabiem arrive avec un truc super, qu'il mis au point lui-même et le propose à un prix ridicule (excusez-moi mais 5€ fdpi c'est ridicule) et un mec se pointe pour crier au scandale ?! J'hallucine... Belle initiative @fabiem ! Inventivité, ingéniosité, partage, top !
pour l'initiative,
je te soutiens Fabiem !
- feelgoodGrand Maître
Lun 01 Juin 2020, 20:53
Tout mon soutien Fabiem.
(Encore un épisode hallucinant...)
Bref, une excellente idée et une sympathique proposition. J'ai même failli te commander une paire, alors que je ne possède pas de Gibbs. Pour ne pas être démuni le jour où j'en aurai un.
(Encore un épisode hallucinant...)
Bref, une excellente idée et une sympathique proposition. J'ai même failli te commander une paire, alors que je ne possède pas de Gibbs. Pour ne pas être démuni le jour où j'en aurai un.
- Gasp2.1Modo
Lun 01 Juin 2020, 20:56
Putain Fabiem m a entubé de 4€
Le prix d une demi baguette à Paris.
Et avec l l'énorme paquet de tunes récolté il va partir vivre aux Maldives.
Pas sur en plus qu il nous envoie la came. Je le soupçonne même de nous poster dans 3 jours sur le fil sa photo de lui entouré de bombes.
Rocancourt serait plus approprié que Fabiem comme pseudo
Le prix d une demi baguette à Paris.
Et avec l l'énorme paquet de tunes récolté il va partir vivre aux Maldives.
Pas sur en plus qu il nous envoie la came. Je le soupçonne même de nous poster dans 3 jours sur le fil sa photo de lui entouré de bombes.
Rocancourt serait plus approprié que Fabiem comme pseudo
- Gasp2.1Modo
Lun 01 Juin 2020, 20:59
Plus sérieusement je soutiens à 100% xnenon pour sa démarche.
sur le forum
sur le forum
- Gasp2.1Modo
Lun 01 Juin 2020, 20:59
Xneon, tu es une lumière un phare pour nous.
- fabiemRéférent
Lun 01 Juin 2020, 21:36
Merci à tous
@ Loudunais oui un couvre capot c'est envisageable sans problème, il doit même me rester du fil rouge
@ Feelgood, le jour au tu en trouve un, je viens manger dans ton restau et te les livre en main propre
@ Loudunais oui un couvre capot c'est envisageable sans problème, il doit même me rester du fil rouge
@ Feelgood, le jour au tu en trouve un, je viens manger dans ton restau et te les livre en main propre
- feelgoodGrand Maître
Lun 01 Juin 2020, 21:39
Avec plaisir.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5