Question pour un blaireau :)
4 participants
- JeromehNoob
Question pour un blaireau :)
Mer 17 Juin 2020, 15:47
Salut,
Je ne vais pas relancer un sujet sur l’entretien de la touffe car beaucoup de sujets très bien fait et surtout étoffés font foison sur le forum.
J’aimerais savoir si l’un de vous utile ou a utilisé ce spray à entretenir la touffe, je pense avoir cherché partout sur le forum, mais je n’ai rien trouvé ou bien très mal cherché :
Merci d’avance
Je ne vais pas relancer un sujet sur l’entretien de la touffe car beaucoup de sujets très bien fait et surtout étoffés font foison sur le forum.
J’aimerais savoir si l’un de vous utile ou a utilisé ce spray à entretenir la touffe, je pense avoir cherché partout sur le forum, mais je n’ai rien trouvé ou bien très mal cherché :
Merci d’avance
- LeGauloisBoss
Re: Question pour un blaireau :)
Mer 17 Juin 2020, 16:22
Inconnu au bataillon, et je ne suis pas convaincu de l'utilité.
- OswinHomeboy
Mer 17 Juin 2020, 16:25
Un bon shampoing hydratant, pas mieux pour les blaireaux j'ai trouvé !
- Jean GoguinHomeboy
Jeu 18 Juin 2020, 13:30
S'il est en très mauvais état,
Pour ceux en poils naturels: une goutte de shampoing à cheveux, rincer, puis deux ou trois gouttes de revitalisant à cheveux.
Pour ceux en poils synthétiques: rien
Pour ceux en poils naturels: une goutte de shampoing à cheveux, rincer, puis deux ou trois gouttes de revitalisant à cheveux.
Pour ceux en poils synthétiques: rien
- JeromehNoob
Jeu 18 Juin 2020, 14:11
J’utilise le blaireau depuis plus de 22 ans, je pense aussi connaître un rayon sur son entretien, le mélange vinaigre-eau, le shampoing bébé, l’après-shampooing, le produit vaisselle pour virer le gras de certain savon gras.... ça fonctionne super pour le moment seul le Wilkinson de mes 18 piges a rendu l’âme et j’ai la chance de posséder du haut de gamme.
Je suis tombé sur le spray par hasard dans un salon de coiffure/barbier en Allemagne, le patron m’a fait l’éloge du produit qu’il utilise pour maintenir ses touffes en formes, plusieurs clients, plusieurs fois par jour, utilisation intensive de ses blaireaux....mais aussi comme désinfectant entres deux clients, ce qui me parait bizarre car le spray est sans alcool....
Je voudrais juste avoir un autre avis ou un retour d’une autre personne sur ce produit.
Je suis tombé sur le spray par hasard dans un salon de coiffure/barbier en Allemagne, le patron m’a fait l’éloge du produit qu’il utilise pour maintenir ses touffes en formes, plusieurs clients, plusieurs fois par jour, utilisation intensive de ses blaireaux....mais aussi comme désinfectant entres deux clients, ce qui me parait bizarre car le spray est sans alcool....
Je voudrais juste avoir un autre avis ou un retour d’une autre personne sur ce produit.