Août 2020
+44
jap314
thor79
btat
Tourdefaure
Niconurse
el_FaNcHo
Plexus
Sherlock’
Angi
Christofer
Yoann
deufmann
Iggy
Toxik
Mister.LL
Heikegani
stef@n
Popo
Luxio
lediableocor
Mic1
Grognard
karimk
Berty
Nicoel
Christo
cinqcygne
feelgood
OCTANT
gigabillou
Stephan29
LeBret
jac
Gasp2.1
Tobias92
Ptitrenard
Luciano Giorgio
Luminoso
LeGaulois
NénéOfMarseille
tizzfitz
Albobo
Elessar
Oswin
48 participants
- VulpiHomeboy
Re: Août 2020
Lun 31 Aoû 2020, 23:34
Pas de soucis mais pour l'instant j'ai utilisé que la 0.68 et avec une lame Triton R3 ---> BBS tout en douceur.
J'ai eu l'impression d'avoir utilisé le R41 mais avec la douceur en plus et le BBS est trop car le soir dans le sens du poil toujours nickel et juste un léger accrochage à rebrousse-poil comme avec un rasage au R41
Ça promet avec la plaque en 0,95
J'ai eu l'impression d'avoir utilisé le R41 mais avec la douceur en plus et le BBS est trop car le soir dans le sens du poil toujours nickel et juste un léger accrochage à rebrousse-poil comme avec un rasage au R41
Ça promet avec la plaque en 0,95
- LuxioMembre actif
Lun 31 Aoû 2020, 23:40
C’est vraiment un rasoir exceptionnel
- VulpiHomeboy
Lun 31 Aoû 2020, 23:43
Pour moi oui, il est en passe de détrôner mon Charcoal Goods cuivre mais il faut aimé les rasoir légers car seulement 75 g sur la balance pour la version Titane.
- stef@nBoss
Mar 01 Sep 2020, 09:11
Oswin aime ce message
- tizzfitzMembre très actif
Mar 01 Sep 2020, 09:40
C'est mon premier MDC, je voulais tester une édition limitée, car je n'étais pas trop emballé par les autres parfums, sauf peut-être l'original. Je suis assez méfiant sur les senteurs "fougère", donc il faudrait que je commande un échantillon avant.
Par contre la mousse est topissime, c'est presque de la magie à quel point elle est abondante et épaisse avec un chargement de blaireau si rapide.
J'aime beaucoup l'odeur du Vetyver, ce côté très boisé comme le LPL, avec une touche "fumée" en plus. J'aime les fragrances un peu discrètes mais subtiles.
Concernant les lames, je les utilise dans tous les rasoirs. Elles font partie de celles qui me semblent apporter le meilleur compromis entre durabilité, efficacité et douceur.
En ce moment je tourne pas mal avec le Rockwell et l'Ambassador, et elles sont super avec, surtout les Gillette Platinum.
Par contre la mousse est topissime, c'est presque de la magie à quel point elle est abondante et épaisse avec un chargement de blaireau si rapide.
J'aime beaucoup l'odeur du Vetyver, ce côté très boisé comme le LPL, avec une touche "fumée" en plus. J'aime les fragrances un peu discrètes mais subtiles.
Concernant les lames, je les utilise dans tous les rasoirs. Elles font partie de celles qui me semblent apporter le meilleur compromis entre durabilité, efficacité et douceur.
En ce moment je tourne pas mal avec le Rockwell et l'Ambassador, et elles sont super avec, surtout les Gillette Platinum.
- deufmannRéférent
Mar 01 Sep 2020, 11:55
Un coup de mou? Une petite dépression? Un burn out (ou burn Août tout à fait de saison...en Août justement)?Tu deviens raisonnable?LeBret a écrit:Mardi 1er Septembre :
En mettant à jour mon tableur Rasage, je m'aperçois que ce mois d'Août est tout à fait exceptionnel :
je n'ai pas dépensé un euro ce mois-ci !!
Étonnant et très inhabituel depuis 2015 !!
- LeBretBoss
Mar 01 Sep 2020, 12:15
jap314 aime ce message
- LuminosoPilier
Mar 01 Sep 2020, 23:53
Ne désespères pas, ça va venir...
- InvitéInvité
Mer 02 Sep 2020, 05:55
J'ai déjà succombé (sans jamais atteindre 50 tout de même), mais les problèmes de peau démarrés à l'automne dernier m'ont obligé à me tourner vers les savons nature, ce qui ne présente du coup pas le même intérêt pour ce qui est de l'accumulation.
Il semble que ça va mieux, je vais y revenir doucement. Ça m'aura au moins permis d'atteindre un des buts que nous nous fixons (presque ?) tous en venant au RT et qui devient rapidement une chimère, j'ai fait des économies sur les produits de rasage !