Même longueur des pattes des deux cotés
+4
maisonnoir
biox62
Tourdefaure
Mach1
8 participants
- InvitéInvité
Même longueur des pattes des deux cotés
Dim 01 Avr 2012, 17:17
Je suis peut être un peu neuneu, certainement un peu gauche!
Mais impossible pour moi d'avoir les pattes au même niveau!
Mais impossible pour moi d'avoir les pattes au même niveau!
- Mach1Admin
Re: Même longueur des pattes des deux cotés
Dim 01 Avr 2012, 17:52
Tu veux dire pour qu'elles soient de la même longueur?
Dim 01 Avr 2012, 18:02
Mach1 a écrit:Tu veux dire pour qu'elles soient de la même longueur?
Oui.
- TourdefaureOfficial Dealer
Dim 01 Avr 2012, 18:05
o-sensei51 a écrit:Mach1 a écrit:Tu veux dire pour qu'elles soient de la même longueur?
Oui.
Fais comme moi....bbs en haut comme en bas...
Plus de problèmes pour les pattes..
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 18:07
La forme de mon visage est pas fait pour la boule à Z
- biox62Référent
Dim 01 Avr 2012, 18:12
Pourtant, c'est tres pratique...
avant de me raser le crane, je le faisait en fonction des branches de lunettes...
avant de me raser le crane, je le faisait en fonction des branches de lunettes...
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 18:15
biox62 a écrit:Pourtant, c'est tres pratique...
J'imagine que c'est bien pratique, mais comme je précisais. Je suis sûr à 100% que la boule a Z ne m'irait pas. J'ai pas la bonne forme de crâne
Et pas de lunettes
- maisonnoirMembre actif
Dim 01 Avr 2012, 18:22
Vire la mousse sur la limite de tes pattes avant de te raser déjà, tu veras ou tu pause la lame donc tu couperas plus tes pattes ...
Moi avant d'utiliser un rasoir je dégage toujours avec le doigt la mousse sur les pattes et quelques mm dessous, et dégage aussi ma bouche ... comme ça je vise bien pour couper sous les pattes, et j'évite de racler les bords des lévres sans les voir ...
Moi avant d'utiliser un rasoir je dégage toujours avec le doigt la mousse sur les pattes et quelques mm dessous, et dégage aussi ma bouche ... comme ça je vise bien pour couper sous les pattes, et j'évite de racler les bords des lévres sans les voir ...
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 18:23
Des fois elles ont malheureusement besoin d'être coupées, car ca fait vite crade.
- maisonnoirMembre actif
Dim 01 Avr 2012, 18:28
Euh, non, si tu coupes tout les jours bien à la limite patte/barbe (facile de poser le rasoir à la limite si y'a pas de mousse dessus) tu n'as pas à toucher aux pattes entre deux visites chez le coiffeur, elles sont toujours au même niveau.
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 18:34
maisonnoir a écrit:Vire la mousse sur la limite de tes pattes avant de te raser déjà, tu veras ou tu pause la lame donc tu couperas plus tes pattes ...
Moi avant d'utiliser un rasoir je dégage toujours avec le doigt la mousse sur les pattes et quelques mm dessous ... comme ça je vise bien pour couper sous les pattes
, je fonctionne comme ça pour les miennes et pas de soucis
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 18:37
Vos cheveux poussent peut-être lentement. Mon problème est que justement, chez moi c'est l'inverse ! Faudrait limite que j'aille chez le coupe tif toutes les deux semaines, tellement ca fait crade rapidement, au niveau des côtés, des pattes etc
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 18:39
Ben non, pas spécialement lentement chez moi, j'y vais tous les mois et demi environ. Par contre si toi tu dis que ton visage ne va pas avec le crâne rasé, moi j'ai du mal à imaginer le mien sans pattes. Donc je les égalise régulièrement.
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 19:12
Tu les égalises tous les combien ?
- JM29Team
Dim 01 Avr 2012, 19:40
Comme Sensei, j'ai besoin de racourcir mes pattes quasiment tous les jours. Sinon, au bout de 2 semaines, ça ressemble plutôt à des favoris !
Quand j'étais gosse, j'ai remarqué que mon coiffeur plaçait un doigt de chaque côté de mon visage, à hauteur des pattes, pour vérifier de face qu'elles étaient bien à la même longueur.
J'utilise ce système, ça marche bien !
Quand j'étais gosse, j'ai remarqué que mon coiffeur plaçait un doigt de chaque côté de mon visage, à hauteur des pattes, pour vérifier de face qu'elles étaient bien à la même longueur.
J'utilise ce système, ça marche bien !
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 19:54
En fait c'est la longueur des cheveux des pattes et pas la demarquation entre la barbe et les pattes qui te pose probleme ?
Si c'est ca moi j'utilise plutot un ciseau pour raccourcir legerement en m'aidant de mes doigt pour pas trop couper .
Si c'est ca moi j'utilise plutot un ciseau pour raccourcir legerement en m'aidant de mes doigt pour pas trop couper .
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 19:56
Jeanpopo a écrit:En fait c'est la longueur des cheveux des pattes et pas la demarquation entre la barbe et les pattes qui te pose probleme ?
Oui effectivement le problème se situe bien là. Les cheveux des pattes poussent à une vitesse
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2012, 20:12
Je sais pas si pousse plus vite ou si seulement ca ce voit plus !
Moi j'ai arrete d'essayer de rectifier au rasoir ,j'ai meilleur resultat aux ciseaux .
Je mouille legerement un coup de peigne pour lisser ,parce qu'en plus ca boucle .
Moi j'ai arrete d'essayer de rectifier au rasoir ,j'ai meilleur resultat aux ciseaux .
Je mouille legerement un coup de peigne pour lisser ,parce qu'en plus ca boucle .
- LuckyHomeboy
Dim 01 Avr 2012, 22:30
Je les garde très courtes.
Facile alors de les égaliser par rapport à un point précis de l'oreille!
- phane10Team
Dim 01 Avr 2012, 22:45
Lucky a écrit:Je les garde très courtes.
- 33cPilier
Dim 01 Avr 2012, 23:16
Exactement la même technique Et comme on dit, la bonne longueur pour les pattes c'est quand les pieds touchent le sol!
Ok ça va,
Ok ça va,