1er rasage au CC
+6
Yoann
Christo
bsaric145
thor79
alunni
gege42
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain95Référent
Re: 1er rasage au CC
Lun 28 Sep 2020, 16:37
@Gege encore débutant moi aussi au CC (un peu moins que toi), je peux te dire qu'à 99,9 % de chances le problème vient...de toi, ou plutôt de ton inexpérience. Ca t'aide ;-) ?
La prise en main correcte d'un coupe chou ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut de la pratique (et une pratique régulière de préférence), de la patience (et son corollaire la progressivité : joues et sens du poil avant de penser au reste) et pas mal d'humilité. Et là tu verras qu'après quelques rasages bah ô miracle tu commences à trouver naturellement les bons angles, tu évolues dans ta pratique perso, l'objet ne te flanque plus la frousse, bref tu te l'appropries. Regardes les vidéos des coupe chouteux expérimentés, comme Thor, ça t'aidera beaucoup dans les 1ers temps. Sur ce j'y retourne parce que moi aussi j'ai encore beaucoup de boulot avant de maitriser mon affaire ;-).
La prise en main correcte d'un coupe chou ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut de la pratique (et une pratique régulière de préférence), de la patience (et son corollaire la progressivité : joues et sens du poil avant de penser au reste) et pas mal d'humilité. Et là tu verras qu'après quelques rasages bah ô miracle tu commences à trouver naturellement les bons angles, tu évolues dans ta pratique perso, l'objet ne te flanque plus la frousse, bref tu te l'appropries. Regardes les vidéos des coupe chouteux expérimentés, comme Thor, ça t'aidera beaucoup dans les 1ers temps. Sur ce j'y retourne parce que moi aussi j'ai encore beaucoup de boulot avant de maitriser mon affaire ;-).
gege42 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Premier rasage au rasoir de sécurité : Merkur C41 avec blaireau et savon de rasage !
- Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)
- Le truc le plus cool avec le rasage au DE (en dehors du rasage en lui-même)
- Rasage du matin tout va bien, rasage du soir désespoir....
- se servir d'un après rasage...sans rasage