recommandations oud
+3
Billocox
Oswin
btat
7 participants
- btatBoss
recommandations oud
Sam 19 Sep 2020, 22:11
Hello,
quels parfums "oud" avez-vous à recommander.
J'affectionne les parfums boisé épicés fumés ...
quels parfums "oud" avez-vous à recommander.
J'affectionne les parfums boisé épicés fumés ...
- OswinHomeboy
Re: recommandations oud
Sam 19 Sep 2020, 22:25
Les trois que je te recommande sont des tueries !
- Spoiler:
- btatBoss
Sam 19 Sep 2020, 22:42
C'est très gentil... mais je demande des parfums, eau de toilette etc... pas des savons...
- OswinHomeboy
Sam 19 Sep 2020, 22:45
btat a écrit:C'est très gentil... mais je demande des parfums, eau de toilette etc... pas des savons...
Ils font des AS qui fait office de parfum/EdC...
Chez Divain où je me fournis : https://bre.is/CrnXjRJo
Mister.LL aime ce message
- btatBoss
Dim 20 Sep 2020, 09:05
Merci.
Tu es content de la qualité chez divain ? Ils font des des EDT qui durent ?
- BillocoxMembre très actif
Dim 20 Sep 2020, 09:45
J'ai testé quelques parfums chez divain, j'ai bien retrouvé la fragrance de l'original et la tenue est très correcte.
Mister.LL, LeBret et Oswin aiment ce message
- btatBoss
Dim 20 Sep 2020, 09:55
- OswinHomeboy
Dim 20 Sep 2020, 10:38
btat a écrit:Merci.
En ce qui me concerne, la tenue sur moi 1/2 journée, je transpire énormément. Pas simple donc la tenue.
Mon entourage a été bluffé par la qualité/senteur/tenue/prix de ces parfums ! Donc tu peux y aller !!!!
Mister.LL aime ce message
- btatBoss
Dim 20 Sep 2020, 10:47
Merci.
- Mister.LLBoss
Dim 20 Sep 2020, 11:31
Oswin a écrit:btat a écrit:Merci.
En ce qui me concerne, la tenue sur moi 1/2 journée, je transpire énormément. Pas simple donc la tenue.
Mon entourage a été bluffé par la qualité/senteur/tenue/prix de ces parfums ! Donc tu peux y aller !!!!
Qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse
Oswin aime ce message
- btatBoss
Dim 20 Sep 2020, 13:00
Je partirai sur les copies de oud wood, black afgano
- MrChocapik54Homeboy
Lun 21 Sep 2020, 20:14
Merci pour la découverte de la marque Divain, les prix sont vraiment cool... 20e les 100ml ca donne plus envie d'aller en parfumerie !
Oswin aime ce message
- OswinHomeboy
Lun 21 Sep 2020, 20:47
MrChocapik54 a écrit:Merci pour la découverte de la marque Divain, les prix sont vraiment cool... 20e les 100ml ca donne plus envie d'aller en parfumerie !
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, tu as -10% pour trois parfums achetés :
Pour le prix, tu pourras tester sans te ruiner. Et c'est toujours sympa à offrir et à recevoir
Les flacons sont à embouts vaporisateur sertis, pas possible de réutiliser les flacons pour mettre des AS ensuite
L'expédition se fait via GLS.
- MrChocapik54Homeboy
Lun 21 Sep 2020, 22:46
Merci pour le code et pour les infos !!! Ca me tente bien, le Oud d'Acqua Di Parma et l'Aventus de Creed a 20e le flacon c'est presque trop beau ahahah ! J'espère que le parfums tiens bien, je vais passer une commande début octobre
- OswinHomeboy
Mar 22 Sep 2020, 09:40
MrChocapik54 a écrit:Merci pour le code et pour les infos !!! Ca me tente bien, le Oud d'Acqua Di Parma et l'Aventus de Creed a 20e le flacon c'est presque trop beau ahahah ! J'espère que le parfums tiens bien, je vais passer une commande début octobre
Il y a plus de jus de parfum que dans des parfums de niche des grands créateurs. Si la tenue n'est pas aussi bonne que celle de ces derniers, n'hésites pas à en remettre. Cela dépend aussi de ta peau
- wizzieTeam
Mar 22 Sep 2020, 12:16
Sympa les prix de Divain, merci pour le tuyau
Concernant l'oud, j'avais reniflé une fois M7, c'était chaud. Je préfère le Royal Oud de Creed, dont l'oud est adouci, notamment par des baies roses et du cèdre.
Concernant l'oud, j'avais reniflé une fois M7, c'était chaud. Je préfère le Royal Oud de Creed, dont l'oud est adouci, notamment par des baies roses et du cèdre.
- MrChocapik54Homeboy
Mar 22 Sep 2020, 13:31
Les parfums tiennent bien généralement sur ma peau. Si je suis conquis par ces parfums, je pense que je n'achèterai plus que ça! C'est incomparable niveau prix j'ai hâte de tester ça
- MrChocapik54Homeboy
Mer 30 Sep 2020, 15:39
Petite réaction a froid des 2 parfums de la marque Divain que je viens de recevoir, avec "Terre d'Hermes" d'Hermes et "Oud" D'Acqua di Parma. Le Terre ressemble vraiment a l'original, je suis bluffé !! Les mêmes notes j'adore. L'oud est aussi ressemblant et sent plus fort.
Maintenant on verra dans les prochains jours pour la tenue... Je pense que l'oud va bien tenir j'en ai mis avant midi et il est encore bien bien présent ! Je pense qu'ils ont gagné un nouveau client.... moi qui m'étais promis de me calmer sur les commandes
Maintenant on verra dans les prochains jours pour la tenue... Je pense que l'oud va bien tenir j'en ai mis avant midi et il est encore bien bien présent ! Je pense qu'ils ont gagné un nouveau client.... moi qui m'étais promis de me calmer sur les commandes
Oswin aime ce message
- OswinHomeboy
Mer 30 Sep 2020, 18:07
MrChocapik54 a écrit:Petite réaction a froid des 2 parfums de la marque Divain que je viens de recevoir, avec "Terre d'Hermes" d'Hermes et "Oud" D'Acqua di Parma. Le Terre ressemble vraiment a l'original, je suis bluffé !! Les mêmes notes j'adore. L'oud est aussi ressemblant et sent plus fort.
Je suis le premier ravis d'avoir convaincu un nouvel adepte, après vu le prix, tu peux en mettre plus et plus souvent (se lâcher en somme lol) ++
- LeBretBoss
Mer 30 Sep 2020, 20:14
Oswin a écrit:
Je suis le premier ravi d'avoir convaincu un nouvel adepte, après vu le prix, tu peux en mettre plus et plus souvent (se lâcher en somme lol) ++
on disait du bien de Divain dès Janvier 2019:
https://www.rasage-traditionnel.com/t22857-divain?highlight=divain
Oswin aime ce message
- OswinHomeboy
Mer 30 Sep 2020, 20:20
LeBret a écrit:Oswin a écrit:
Je suis le premier ravi d'avoir convaincu un nouvel adepte, après vu le prix, tu peux en mettre plus et plus souvent (se lâcher en somme lol) ++
on disait du bien de Divain dès Janvier 2019:
https://www.rasage-traditionnel.com/t22857-divain?highlight=divain
Cela je n'en doute pas @LeBret ! Mais comme les gouts et les couleurs dépendent des personnes, c'est pas simple de conseiller dans un parfumeur donné.
Je connais un parfumeur du même acabit que Divain, mais leur service client étant pas respectueux, je ne l'ai pas donné ^^ Cela ressemble à un nom de carburant comme de l'oxyde d'azote XD