électrolise...
+2
feelgood
Tourdefaure
6 participants
- TourdefaureOfficial Dealer
électrolise...
Ven 23 Oct 2020, 13:33
Bonjour..
Je rechercherai à remettre une coup de jeune au Gillette Aristocrat de mon père.
Il est de 1963 avec son placage d'origine, qui commence a être usé.
j'aimerai donc qu'il reprenne un p'tit coup de neuf, sans que cela me coute un bras, sinon, il restera dans son jus!
Quelqu'un fait il du placage par électrolise sur le forum?
Laurent
Je rechercherai à remettre une coup de jeune au Gillette Aristocrat de mon père.
Il est de 1963 avec son placage d'origine, qui commence a être usé.
j'aimerai donc qu'il reprenne un p'tit coup de neuf, sans que cela me coute un bras, sinon, il restera dans son jus!
Quelqu'un fait il du placage par électrolise sur le forum?
Laurent
- feelgoodGrand Maître
Re: électrolise...
Ven 23 Oct 2020, 19:51
Bonsoir Laurent
J'ai un ami qui est expert dans le domaine, je n'exagère rien, c'est vraiment quelqu'un qui maîtrise son sujet.
Dis moi en MP quel type de revêtements tu souhaites et je te donnerai une estimation du coût et du délai.
J'ai un ami qui est expert dans le domaine, je n'exagère rien, c'est vraiment quelqu'un qui maîtrise son sujet.
Dis moi en MP quel type de revêtements tu souhaites et je te donnerai une estimation du coût et du délai.
alfi aime ce message
- ScarronRéférent
Ven 23 Oct 2020, 20:22
Je vais suivre le fil. J’ai un slim fatigué que j’aimerais faire réplaquer
alfi aime ce message
- MikadoTeam
Sam 24 Oct 2020, 01:10
Je me souviens qu'on avait abordé le sujet il y a un moment avec Plexus (si ma mémoire n'est pas trop défaillante ).
Faudrait retrouver le post.
Niveau matos, j'ai volontairement gardé une vieille alim de PC, des fois que je suis motivé à m'y mettre un de ces 12
Faudrait retrouver le post.
Niveau matos, j'ai volontairement gardé une vieille alim de PC, des fois que je suis motivé à m'y mettre un de ces 12
Sam 24 Oct 2020, 07:50
Sujet très intéressant, j'avais déjà pas mal étudié ça et fait des essais avec des métaux non nobles
Si tu as la possibilité de le faire faire, fais le
Car les électrolytes de placage sont en plus d'être très toxiques (souvent à base de cyanures) soit très cher soit impossible à acheter en tant que non professionnel
Après si tu comptes en faire d'autres pourquoi pas
Ça doit être sympa a faire
Si tu as la possibilité de le faire faire, fais le
Car les électrolytes de placage sont en plus d'être très toxiques (souvent à base de cyanures) soit très cher soit impossible à acheter en tant que non professionnel
Après si tu comptes en faire d'autres pourquoi pas
Ça doit être sympa a faire
Sam 24 Oct 2020, 07:53
Et au cas où oublié les produits pas cher genre 50e
Regarde sur Cookson
Bonne journée à tous
Regarde sur Cookson
Bonne journée à tous
- alfiMembre
Sam 24 Oct 2020, 22:59
Ca m'intéresse aussi pour Fatboy et Slim.
- feelgoodGrand Maître
Sam 24 Oct 2020, 23:25
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer des photos des rasoirs à traiter et le type de revêtement souhaité. Je transmettrai et vous donnerai les tarifs en retour.
La seule chose, c'est qu'il ne faut pas être trop pressé, mon gars se balade dans toute l'Europe pour établir les protocoles de plaquages répondants au critères des industriels. Il ferait donc cela en temps masqué ( c'est de circonstance).
J'avais évoqué le forum et les besoins éventuels de plaquage que l'on pouvait avoir, et il m'avait dit de ne pas hésiter à le solliciter quand l'occasion se présenterai.
Je précise que je n'ai pas encore eu recours à ses services, mais je suis convaincu de sa grande maîtrise et j'ai vu son travail, notamment sur les bijoux de sa femme...et je peux vous dire que le rhodium ça brille méchamment !
La seule chose, c'est qu'il ne faut pas être trop pressé, mon gars se balade dans toute l'Europe pour établir les protocoles de plaquages répondants au critères des industriels. Il ferait donc cela en temps masqué ( c'est de circonstance).
J'avais évoqué le forum et les besoins éventuels de plaquage que l'on pouvait avoir, et il m'avait dit de ne pas hésiter à le solliciter quand l'occasion se présenterai.
Je précise que je n'ai pas encore eu recours à ses services, mais je suis convaincu de sa grande maîtrise et j'ai vu son travail, notamment sur les bijoux de sa femme...et je peux vous dire que le rhodium ça brille méchamment !