Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech
+2
VGE
Northstonehill
6 participants
- NorthstonehillMembre
Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech
Jeu 29 Oct 2020, 19:41
La Gillette Hybrid Tech est une version beaucoup plus rare de la Tech, datée de 1947 / fin des années quarante.
Présenté à l'origine comme le set # 40, c'est vraiment un hybride (!) De la Tech et du New Raised Flat Bottom. Le seul fond plat surélevé avec une barre solide que Gillette ait jamais construite. Fabriqué en Grande-Bretagne et plaqué rhodium de grande qualité - tout cela en fait la Rolls Royce des Techs, plus lourde, plus brillante, plus douce et (encore) meilleure.
Il n'a été fabriqué que pendant quelques années, c'est pourquoi il est assez rare et très recherché. L'Hybrid Tech est le rasoir haut de gamme le plus furtif de tous, et une fois que vous tenez et rasez avec un, vous savez de quoi il s'agit ...
Présenté à l'origine comme le set # 40, c'est vraiment un hybride (!) De la Tech et du New Raised Flat Bottom. Le seul fond plat surélevé avec une barre solide que Gillette ait jamais construite. Fabriqué en Grande-Bretagne et plaqué rhodium de grande qualité - tout cela en fait la Rolls Royce des Techs, plus lourde, plus brillante, plus douce et (encore) meilleure.
Il n'a été fabriqué que pendant quelques années, c'est pourquoi il est assez rare et très recherché. L'Hybrid Tech est le rasoir haut de gamme le plus furtif de tous, et une fois que vous tenez et rasez avec un, vous savez de quoi il s'agit ...
Popo, jap314, zantark, Niconurse, LeBret, NénéOfMarseille, Anton13 et Miknologik aiment ce message
- VGETeam
Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech
Ven 30 Oct 2020, 07:37
Je trouve ce rasaoir très élégant.
Pourrais-tu nous en dire plus sur cette technologie hybride ? En quoi consiste ce "fond plat surélevé avec une barre solide" ?
Pourrais-tu nous en dire plus sur cette technologie hybride ? En quoi consiste ce "fond plat surélevé avec une barre solide" ?
Ven 30 Oct 2020, 08:17
magnifique petit rasoir, renforcé par la pochette qui l'accompagne, de toute beauté
- Jean GoguinHomeboy
Ven 30 Oct 2020, 12:44
Il parle de la base, qui est en métal solide au lieu d'une tôle emboutie équipant un Tech normal.VGE a écrit:Je trouve ce rasaoir très élégant.
- LeBretBoss
Ven 30 Oct 2020, 12:59
+ de détails sur les plaques là:
https://www.mr-razor.com/Rasierer/Tech/1939%20Tech%20Hybrid%20England%20from%20Richard%20Snyder.jpg
https://www.mr-razor.com/Rasierer/Tech/1939%20Tech%20Hybrid%20England%20from%20Richard%20Snyder.jpg
Popo aime ce message
- NiconurseBoss
Ven 30 Oct 2020, 15:44
Ça donne envie , boudiou ça donne envie!
- VGETeam
Ven 30 Oct 2020, 20:08
Merci Gentlemen pour ces explications.
En matière de rasabilité, quelle était la plus-value recherchée par Gillette avec cette base particulière ? Car j'imagine qu'il y en avait une ...
En matière de rasabilité, quelle était la plus-value recherchée par Gillette avec cette base particulière ? Car j'imagine qu'il y en avait une ...
- NorthstonehillMembre
Ven 30 Oct 2020, 23:05