Nouveauté ? Fibre synthétique G4
5 participants
- Gasp2.1Modo
Nouveauté ? Fibre synthétique G4
Dim 20 Déc 2020, 11:30
Coucou
Je viens de tester ce matin la nouvelle fibre G4 de chez oumo.
Je crois que tous les vendeurs de touffe on la même technique ou source d approvisionnement.
Estampillée nouveauté sur la boutique oumo de Aliexpress je me suis laissé tenter.
Avant usage, bof. Ressemble à la plisson, peu dense.
Utilisée ce matin, avis plus positif sans être
Touffe peu dense donc j ai évité de me blaireauter le visage en tournant. Sinon effet trou dans la touffe assuré.
Utilisation pinceautage
Résultat agréable, du ressort et pas de piquant.
Ici sur un manche Nicoel
Lien sur aliexpress
Je viens de tester ce matin la nouvelle fibre G4 de chez oumo.
Je crois que tous les vendeurs de touffe on la même technique ou source d approvisionnement.
Estampillée nouveauté sur la boutique oumo de Aliexpress je me suis laissé tenter.
Avant usage, bof. Ressemble à la plisson, peu dense.
Utilisée ce matin, avis plus positif sans être
Touffe peu dense donc j ai évité de me blaireauter le visage en tournant. Sinon effet trou dans la touffe assuré.
Utilisation pinceautage
Résultat agréable, du ressort et pas de piquant.
Ici sur un manche Nicoel
Lien sur aliexpress
- LeBretBoss
Re: Nouveauté ? Fibre synthétique G4
Dim 20 Déc 2020, 12:06
C'est modérément nouveau, car je l'ai chez moi depuis Février,
dans mon semainier, c'est ma douce touffe du Mercredi.
Il m'est arrivé de dire tout le bien que j'en pensais, et Mister.LL aussi…
dans mon semainier, c'est ma douce touffe du Mercredi.
Il m'est arrivé de dire tout le bien que j'en pensais, et Mister.LL aussi…
Mister.LL aime ce message
- OswinHomeboy
Dim 20 Déc 2020, 12:19
C'est la touffe synthétique qui équipe les brosse Alpha depuis quelques temps
- stef@nBoss
Dim 20 Déc 2020, 12:34
- Mister.LLBoss
Dim 20 Déc 2020, 13:06
Rien a ajouter au commentaires de LeBret et Oswin sinon que même si ce ne sont pas mes MEILLLEURES touffes ce sont à coup sur celles qui ont le meilleur rapport qualité / prix et elle sont d'une douceur
Bon cela n'a pas le ressort d'un Chubby 2 ( qui pour moi en a un tout petit peut trop) mais en la montant assez court on a quand même une bonne sensation de massage tout en restant très doux
@Gasp Pas de problème pour le massage rotatif avec les Synthétiques il suffit d'avoir un peigne pour chien .
Je secoue énergiquement mes brosses puis les essuie dans un torchon , Je les peigne en tournant la brosse de 1/8 de tour a chaque passage ( ce qui en plus enlève ce qui reste d'eau ) puis je frottes doucement les pointes sur une serviette douce 10 min la tête en bas et tu peut la ranger .
Bon cela n'a pas le ressort d'un Chubby 2 ( qui pour moi en a un tout petit peut trop) mais en la montant assez court on a quand même une bonne sensation de massage tout en restant très doux
@Gasp Pas de problème pour le massage rotatif avec les Synthétiques il suffit d'avoir un peigne pour chien .
Je secoue énergiquement mes brosses puis les essuie dans un torchon , Je les peigne en tournant la brosse de 1/8 de tour a chaque passage ( ce qui en plus enlève ce qui reste d'eau ) puis je frottes doucement les pointes sur une serviette douce 10 min la tête en bas et tu peut la ranger .
LeBret, NénéOfMarseille, Anton13 et Hunderdan aiment ce message
- Gasp2.1Modo
Dim 20 Déc 2020, 13:43
J ai cherché un sujet dédié dans le trouver. Il me semble avoir lu en effet quelques commentaires dans les SAC du mois.
La nouveauté est en effet notée avec dans le titre !
Elle était notée " prévente " ...mais ils n ont pas du change le titre depuis un an.
Merci Luc pour l astuce, je prends mon peigne pour faire la même chose quand il y a besoin.
Je ne trouve pas de saut qualitatif avec cette G4
La nouveauté est en effet notée avec dans le titre !
Elle était notée " prévente " ...mais ils n ont pas du change le titre depuis un an.
Merci Luc pour l astuce, je prends mon peigne pour faire la même chose quand il y a besoin.
Je ne trouve pas de saut qualitatif avec cette G4