Février 2021
- MiknologikRéférent
Re: Février 2021
Pour tout te dire c’était le but de mon inscription ici... en tous cas je suis ravi de l’accueil !!! C’est pas sur tous les forums comme ça... surtout envers les débutants... et les copainsGasp2.1 a écrit:Si tu es en recherche de tuyaux, c'est ce forum qu il te faut.
ultrason aime ce message
- ChabadaxlRéférent
En tout cas il a l’air en très bon état
Miknologik aime ce message
- MiknologikRéférent
Plus que quelques jours d’attente !!!Chabadaxl a écrit:C’est un très bon choix pour débuter, s’il est SR tu vas vite prendre goût au cc et s’il n’est pas SR tu vas vite t’en apercevoir également ....
En tout cas il a l’air en très bon état
- PapySnakeHomeboy
jap314, NénéOfMarseille, cali31, Gasp2.1, Anton13, Almostblue et ultrason aiment ce message
- InvitéInvité
- gege42Référent
LeGaulois, jap314, Niconurse, Chabadaxl, NénéOfMarseille, FLM, Anton13 et aiment ce message
- PapySnakeHomeboy
Je me fournis en chutes LPL Persojb37 a écrit:avec une telle commande ( ) , tu aurais du prendre (à moins que tu l'ai déjà) son savon pour le corps. il est juste excellent même si je le trouve personnellement un peu cher.
- gelasicsHomeboy
jap314, Niconurse, NénéOfMarseille, Anton13, Mt07drome, Almostblue et ultrason aiment ce message
- InvitéInvité
D'accord avec Miknologik, super accueil, super ambiance (sauf sur l'écologie, y a de la testostérone, ça envoie du lourd!!).
Beaucoup de premiers essais infructueux pour moi ce mois ci (je suis vraiment difficile avec les odeurs...):
Déçu par la qualité (le filetage du manche était super dur, j'ai dû utiliser la tête de mon Merkur pour enlever les aspérités et que ce soit plus fluide), et je le trouve trop lourd, pataud (le 33C m'a habitué au miniaturisme).
D'ailleurs je ne peux pas poster d'annonce de vente mais si qqun est intéressé, MP avant que je le renvoie
- inside the box:
Il parait que c'est des supers produits mais je n'aime pas du tout l'odeur
- inside the box:
J'adore le rouge, je ne supporte pas l'odeur du vert... va comprendre... Amazon me rembourse et je le garde, je vais voir si ça fait plez au barbier en bas
- beautiful picture inside :
Guess what? Je n'aime pas l'odeur! Dommage il parait que c'est un super produit.
- la boite à savon:
Les frais de poste que je vais me taper...
Mais ma vie n'est pas faite que d'échecs, voilà les bonnes surprises :
L'odeur est ennivrante, je vais en tester un ce soir !
Moon soaps, made in USA, from the butcher to the barber, ils ne manquent pas d'humour. Je ne suis pas fan des savons à base de gras de boeuf mais je n'ai pas résisté à l'appel de l'amaretto et franchement, ils n'ont pas lésiné sur le parfum.
Laureato, ça fait aussi très bonbon, d'après une copine italienne qui l'a senti, ça lui a rappelé les bonbons de son enfance.
GENTLE SHAVER vraiment pas cher chez greenpicks
Certainement double emploi avec mon 33C mais je le trouve super élégant, soit pour moi, soit pour un cadeau.
Et j'oubliais, un manche HD razorock pour les jours où je trouve le 33C trop léger...
C'est un peu les princesses du shopping version mecs, quoi
- AlmostblueRéférent
Patrice a écrit:C'est un peu les princesses du shopping version mecs, quoi
... mwais... moi, j'appelle ça du SAC épicétou...
... du SAC, mais avec de beaux gros morceaux de retour d'expérience dedans : bienvenu, ça
Niconurse et Miknologik aiment ce message
- MiknologikRéférent
Almostblue a écrit:Patrice a écrit:C'est un peu les princesses du shopping version mecs, quoi
... mwais... moi, j'appelle ça du SAC épicétou...
... du SAC, mais avec de beaux gros morceaux de retour d'expérience dedans : bienvenu, ça
En fait c’est parfait qu’il y ait autant de choix pour les débutants et autres initiés !!! On s’ennuie jamais
Almostblue aime ce message
- gege42Référent
- ultrasonHomeboy
Miknologik aime ce message
- InvitéInvité
En ce qui concerne le filetage du 6C tu peux peut-être demander à changer la tête ?
Et sur le fait qu'il soit trop lourd, c'est vraiment une histoire de goût... J'ai craqué pour un 6S, juste pour les quelques grammes de plus que le 6C... Que je possède aussi
Il y en a pour tous les goûts
- InvitéInvité
Après avoir forcé un peu l'aspérité est partie et ça va maintenant mais franchement question contrôle qualité je m'attendais à mieux.Gwadek a écrit:@Patrice
En ce qui concerne le filetage du 6C tu peux peut-être demander à changer la tête ?
Et sur le fait qu'il soit trop lourd, c'est vraiment une histoire de goût... J'ai craqué pour un 6S, juste pour les quelques grammes de plus que le 6C... Que je possède aussi
Il y en a pour tous les goûts
Anyway, l'esthétique est importante pour moi et là pour moi elle n'est pas au rendez-vous alors pas grave, ça fera partie des envois de la semaine prochaine... les tatonnements du débutant
- stef@nBoss
- gelasicsHomeboy
Un bon savon et un après-rasage odorant comme il le faut, pas entêtant, doux. On est, à mon avis seulement, sur du bon produit artisanale.
La mousse se monte facilement, le post rasage est "normal", la pierre d'alun pique un peu (peut-être du à la lame !),elle n'est surement nécessaire, mais pour ma peau j'ai pris l'habitude de l'utiliser quotidiennement pour éviter des rougeurs et des irritations, l'après rasage donne la petite claque que l'on attend !!
Je pense que ça ne sera pas mon unique combo !!
- stef@nBoss
jap314, feelgood, NénéOfMarseille, Anton13, Mt07drome, Almostblue, ultrason et Miknologik aiment ce message
- InvitéInvité
- OswinHomeboy
Je rejoints l'ami jb37sur cette acquisition, alors réceptionné ce jour, trois commande livrées d'une seule traite
Une commande Lainess avec deux combos + AS qui va bien
Une commande de chez MNS : Une version boite de de l'Unscented + version brute dans la colophane et une version BBS dans sa boite. Du bon en perspective à la palpation, c'est soyeux et mou (chut les mauvaises langues salasses lol) : https://tinyurl.com/y346czoy
Et pour finir deux savons Athéna de chez KEPKINH : https://tinyurl.com/y6mugf56
Avec cela j'ai encore de quoi faire.
Il y a encore autre chose à venir, mais chut pour le moment :p
jap314, NénéOfMarseille, FLM, Mt07drome, Almostblue, ultrason et Miknologik aiment ce message
- AlmostblueRéférent
Oswin a écrit:Avec cela j'ai encore de quoi faire.
... noon ? T'es sûr ? ....... ....
... bel et bon sac
Oswin aime ce message
- TourdefaureOfficial Dealer
Niconurse, Anton13, Mt07drome, Almostblue, ultrason et Miknologik aiment ce message
- InvitéInvité
Oswin a écrit:Hello,
Je rejoints l'ami jb37sur cette acquisition, alors réceptionné ce jour, trois commande livrées d'une seule traite
Une commande Lainess avec deux combos + AS qui va bien
Une commande de chez MNS : Une version boite de de l'Unscented + version brute dans la colophane et une version BBS dans sa boite. Du bon en perspective à la palpation, c'est soyeux et mou (chut les mauvaises langues salasses lol) : https://tinyurl.com/y346czoy
Et pour finir deux savons Athéna de chez KEPKINH : https://tinyurl.com/y6mugf56
Avec cela j'ai encore de quoi faire.
Il y a encore autre chose à venir, mais chut pour le moment :p
excellent... c'est assez marrant de voir que nous avons reçu le MIKE'S UNSCENTED en même temps sachant qu'il n'ai dispo que chez le producteur. et cette version UNSCENTED, sans trop m'avancer, je pense qu'on va être les premiers du forum à l'essayer (en tout cas, je n'ai vu personne en parler ou l'afficher dans les SOTD).
- ultrasonHomeboy
jap314, NénéOfMarseille, Mt07drome, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- AlmostblueRéférent
ultrason aime ce message
- ultrasonHomeboy
- PapySnakeHomeboy
Mt07drome, Almostblue, ultrason et Miknologik aiment ce message