Vendredi 05 février 2021
- ultrasonHomeboy
Re: Vendredi 05 février 2021
jap314, Niconurse, feelgood, NénéOfMarseille, FLM, Guigage, Gasp2.1 et aiment ce message
- MaitreCornilleTeam
ce matin, surprise !
Vitos rouge
Silvertip fibres L Mühle
Gentle Shaver
Derby Premium 2 ou 3 je ne sais plus
Lotion Opaline
Quelle surprise hein !
Bon demain à vous !
jap314, feelgood, NénéOfMarseille, Guigage, Gasp2.1, Anton13, Almostblue et aiment ce message
- GuigageMembre très actif
jap314, Chabadaxl, feelgood, NénéOfMarseille, FLM, Gasp2.1, Anton13 et aiment ce message
- InvitéInvité
okay...Almostblue a écrit:
... si d'aventure il s'agit d'un irrépressible besoin de me manifester ta bien légitime admiration, c'est fort gentil mais un rien excessif et ton "like" aurait amplement suffi...
... si par contre, et sait-on jamais, t'es un beau p'tit troll tout poilu : je suis aussi sur le forum des amateurs de photos ( vintage ) de confiseries moldovalaques. Tu serais bien, là, non ?
- CRISANTO1Référent
nanou77, paco galan, jap314, Chabadaxl, NénéOfMarseille, FLM, Gasp2.1 et aiment ce message
Le rasage avec ce rasoir est comme si vous ne dépensiez rien pour le visage, est d'une extrême douceur se précipitant sans la moindre irritation, petit et flirt tout un charme afeiteril
Afeitarse con esta navajita es como si no te pasaras nada por la cara, es suavidad extrema apurando sin la más mínima irritación, chiquita y coqueta todo un encanto afeiteril
SOTD 05/02/2021
Razor: NAVAJA Wacker Chevalier 6/8 punta francesa
Brush: SEMOGUE Torga C-5 Finest Badger negro azabache 24x50 mm
Pre-Shave: L’OCCITANE Cade aceite
Lather: D.R. HARRIS ARLINGTON
Aftershave: LAVANDA Eau de Cologne Ach Brito
Additional Care:
MYRSOL emulsión
nanou77, alunni, jap314, Chabadaxl, Mic1, NénéOfMarseille, FLM et aiment ce message
- MaitreCornilleTeam
Patrice a écrit:okay...Almostblue a écrit:
... si d'aventure il s'agit d'un irrépressible besoin de me manifester ta bien légitime admiration, c'est fort gentil mais un rien excessif et ton "like" aurait amplement suffi...
... si par contre, et sait-on jamais, t'es un beau p'tit troll tout poilu : je suis aussi sur le forum des amateurs de photos ( vintage ) de confiseries moldovalaques. Tu serais bien, là, non ?
Bel accueil aux nouveaux venus sur le forum ! Ça va leur donner envie de revenir !
Almostblue aime ce message
- MaitreCornilleTeam
Absolument !
https://www.rasage-traditionnel.com/t25726-cella-crema-da-barba-all-aloe-vera?highlight=cella
Les parfums sont très différents, mais les Cella sont toujours une sacrée référence.
- ChabadaxlRéférent
Niconurse aime ce message
- NiconurseBoss
Barbe 2 jours
Peau bon état
Rasage 21h
Brosse: Langley Silvetip "pomme de pin"
Savon: Fislade "un air d'automne"
Rasoir: Mag T razor #2
Lame: Rapira Platinum Lux #1
Post Shave: Fislade AS lotion "un air d'automne"
2 passes X / A
Flash eau froide / AS Fislade / Jus aloe vera du frigo
Excellent rasage chantant. Un très beau DFS ++ sans prise de tête ni irritation.
Et les combos de Fislade
Bonne soirée
jap314, Mic1, NénéOfMarseille, FLM, Gasp2.1, Anton13, Almostblue et aiment ce message
- InvitéInvité
C'est pas grave, j'aime bien ce qu'almostblue écrit, il a bcp de talent, vivement demain pour la suite de l'aventure, une vraie mise en scèneMaitreCornille a écrit:
Bel accueil aux nouveaux venus sur le forum ! Ça va leur donner envie de revenir !
- InvitéInvité
Super, merci, j'en envoie une, avec son after shaveChabadaxl a écrit:Et au niveau hydratation y’a pas mieux que ce cella aloe il se suffit à lui même.
- AlmostblueRéférent
Patrice a écrit:C'est pas grave, j'aime bien ce qu'almostblue écrit, il a bcp de talent, vivement demain pour la suite de l'aventure, une vraie mise en scèneMaitreCornille a écrit:
... taquin, mais point vicieux... vous me rappelez quelqu'un, vous...
... mais je peux me tromper, hein, et quoi qu'il en soit
- MaitreCornilleTeam
Patrice a écrit:Super, merci, j'en envoie une, avec son after shaveChabadaxl a écrit:Et au niveau hydratation y’a pas mieux que ce cella aloe il se suffit à lui même.
Si tu veux que je t'en racle un bout du mien pour te faire une idée avant de commander, fais signe
- MaitreCornilleTeam
Niconurse aime ce message
- InvitéInvité
Trop tard... j'aime bcp le rouge donc je sais que je ne serai pas déçu mais merci !MaitreCornille a écrit:Patrice a écrit:Super, merci, j'en envoie une, avec son after shaveChabadaxl a écrit:Et au niveau hydratation y’a pas mieux que ce cella aloe il se suffit à lui même.
Si tu veux que je t'en racle un bout du mien pour te faire une idée avant de commander, fais signe
- gigabillouPilier
Almostblue a écrit:Patrice a écrit:Quel poète !
- Spoiler:
Almostblue a écrit:Salut la compagnie !
Suite du triptyque :
Pré : Proraso Bleu
Brosse : Zenith 506U XSE ( boar des Légendes )
Savon : TFS "Vecchia Torino"
Rasoir : Fatip Grande Gentile
Ferrure : Euromax Cryo
Sent-bon : TFS "Vecchia Torino acqua di colonia"
... on va parler du lutin, aujourd'hui.
Le lutin, c'est le Fatip Grande Gentile. Et d'un lutin tu n'attends pas qu'il débarque sapé comme un milord. C'est comme un vieux pote, un lutin. Sans manières, sympathique, mais pas dépourvu de caractère pour autant.
Je l'adore parce qu'il sent bon l'Italie égarée le long d'un canal. Une histoire d'hommes ; avec ces petites imperfections qui les rendent uniques et leur inconditionnelle fidélité. Au débotté comme dans ces moments où le silence dit tout, il est là et ne déçoit jamais. Parce que tu sais qu'il ne peut pas faire de miracle mais que ce qu'il fait il le fait bien, et même un peu plus...
Demain, j'achève le triptyque avec le dragon. Un sacré gaillard, celui-la
Bonne journée à tous !
Tu as peut être un "beau parlé", des proses magnifiques, mais question Humilité t'es a la traine
LeBret et Moushaw aiment ce message
- AlmostblueRéférent
gigabillou a écrit:Almostblue a écrit:Patrice a écrit:Quel poète !
- Spoiler:
Almostblue a écrit:Salut la compagnie !
Suite du triptyque :
Pré : Proraso Bleu
Brosse : Zenith 506U XSE ( boar des Légendes )
Savon : TFS "Vecchia Torino"
Rasoir : Fatip Grande Gentile
Ferrure : Euromax Cryo
Sent-bon : TFS "Vecchia Torino acqua di colonia"
... on va parler du lutin, aujourd'hui.
Le lutin, c'est le Fatip Grande Gentile. Et d'un lutin tu n'attends pas qu'il débarque sapé comme un milord. C'est comme un vieux pote, un lutin. Sans manières, sympathique, mais pas dépourvu de caractère pour autant.
Je l'adore parce qu'il sent bon l'Italie égarée le long d'un canal. Une histoire d'hommes ; avec ces petites imperfections qui les rendent uniques et leur inconditionnelle fidélité. Au débotté comme dans ces moments où le silence dit tout, il est là et ne déçoit jamais. Parce que tu sais qu'il ne peut pas faire de miracle mais que ce qu'il fait il le fait bien, et même un peu plus...
Demain, j'achève le triptyque avec le dragon. Un sacré gaillard, celui-la
Bonne journée à tous !
Tu as peut être un "beau parlé", des proses magnifiques, mais question Humilité t'es a la traine
... pas sûr : il y a peut-être du deuxième et troisième degré, là-dessous Mais si tu le vois ainsi, c'est bien dommage mais c'est ton droit...
gigabillou, NénéOfMarseille et Moushaw aiment ce message
- gigabillouPilier
Après, je peux me tromper
NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- FLMMembre actif
- Revisor 6/8
- Mühle silvertip fibre
- Mike's Natural Soaps "citronnelle eucalyptus", 1ère utilisation de cette senteur
WA ! La senteur est forte Avec Mike, pas de surprise avec le parfum, à part ses mélanges plus complexes, on retrouve pile ce qu'il indique, ici de la pure citronnelle avec une pointe d'eucalyptus. Très clairement la citronnelle domine, l'eucalyptus se fait sentir plus distinctivement au montage de la mousse.
C'est une senteur plutôt "sèche" et vivifiante. Pas mal pour les matins un peu compliqués !
Pour savoir si on aime ou pas celui là, bien simple, allez sentir un bâtonnet imbibé et vous y êtes presque.
Niveau mousse, la qualité est inchangée, constante et superbe.
Mes habitudes avec les Mike's :
- laisser un film d'eau sur le savon, car il est dur et un peu difficile à prélever en bonne quantité
- charger la brosse comme un mulet
- partir de vraiment peu d'eau et en rajouter petit à petit. De cette manière il est superbement gras. En partant avec trop d'eau il a une super glisse mais un peu moins protecteur.
Belle soirée !
jap314, Niconurse, Mic1, NénéOfMarseille, Gasp2.1, Anton13, Almostblue et aiment ce message
- InvitéInvité
gigabillou a écrit:Tu cherches peut être la petite bête la, les trolls ont les repère a 100 mètres et je vois pas Patrice comme tel, d’ailleurs il y en a un qui traine en ce moment
Après, je peux me tromper
Non non, tu ne te trompes pas et merci à toi et MaitreCornille d'intervenir parce que c'est vrai que ce genre de comportement refroidi et ça n'est pas à la hauteur de la réputation du forum.
[attention jeu de mot]
En tant que nouvel arrivant, je dirais que ce forum, si on évite ceux qui ont la main lourde, on peut dire que c'est le forum de lame habilité, non?
[/attention jeu de mot]
- Gasp2.1Modo
Parfois par écrit on n exprime pas toujours bien ses sentiments surtout en quelques lignes...
Niconurse, NénéOfMarseille, Anton13, Almostblue, Hunderdan et ultrason aiment ce message
- InvitéInvité
Gasp2.1 a écrit: Patrice !
Parfois par écrit on n exprime pas toujours bien ses sentiments surtout en quelques lignes...
- NiconurseBoss
Patrice a écrit:
[attention jeu de mot]
En tant que nouvel arrivant, je dirais que ce forum, si on évite ceux qui ont la main lourde, on peut dire que c'est le forum de lame habilité, non?
[/attention jeu de mot]
J'aime beaucoup ton jeu de mot
Et surtout
- AlmostblueRéférent
Niconurse, LeBret, NénéOfMarseille et Gasp2.1 aiment ce message