- InvitéInvité
Boîte de rangement pour Vector
Dim 14 Mar 2021, 14:33
Coucou,
Le Vector rentre dans une pochette cuir pour DE standard, genre la petite parker, mais c’est pas super clean.
Du coup, je me suis fait une petite boîte pour le rangement dans la trousse de toilette.
Un bout de bois, 2 petites plaques de liège, et un peu de tissus. Découpe sur mesure ajustée au plus serré, rasoir démonté pour avoir une boîte plus petite :
Reste plus qu’à voir le système de fermeture. pour l’instant une bande élastiquée fait l’affaire, le liège une fois encollé est suffisamment rigide pour que ça ne s’ouvre pas dans les coins, mais j’hésite à encastrer dans le bois un aimant, et une rondelle dans le liège du capuchon.
Depuis que j’ai investi dans ma petite scie à chantourner pour fabriquer du petit mobilier et autres bricoles pour mon gamin, je m’amuse comme un petit fou
Le Vector rentre dans une pochette cuir pour DE standard, genre la petite parker, mais c’est pas super clean.
Du coup, je me suis fait une petite boîte pour le rangement dans la trousse de toilette.
Un bout de bois, 2 petites plaques de liège, et un peu de tissus. Découpe sur mesure ajustée au plus serré, rasoir démonté pour avoir une boîte plus petite :
Reste plus qu’à voir le système de fermeture. pour l’instant une bande élastiquée fait l’affaire, le liège une fois encollé est suffisamment rigide pour que ça ne s’ouvre pas dans les coins, mais j’hésite à encastrer dans le bois un aimant, et une rondelle dans le liège du capuchon.
Depuis que j’ai investi dans ma petite scie à chantourner pour fabriquer du petit mobilier et autres bricoles pour mon gamin, je m’amuse comme un petit fou
- Gasp2.1Modo
Re: Boîte de rangement pour Vector
Dim 14 Mar 2021, 14:53
superbe!
- PtitrenardHomeboy
Dim 14 Mar 2021, 15:15
Très bonne idée et magnifiquement réalisé. Bravo!
- PlexusBoss
Dim 14 Mar 2021, 17:58
- Jean GoguinHomeboy
Lun 15 Mar 2021, 12:45
Suggestion pour système de fermeture: un petit aimant sous le tissus.
- InvitéInvité
Lun 15 Mar 2021, 13:37
Je pensais plus à encastrer un petit aimant cylindrique dans le bois, et une plaque métallique dans le tissus. Je pense que c’est plus fin dans ce sens. Mais oui, je pense que ça va se passer avec qqch dans ce goût là. En plus j’ai tout ce qu’il faut dans mes boîtes de bazar
Merci pour vos commentaires !
Merci pour vos commentaires !
- Jean GoguinHomeboy
Mar 16 Mar 2021, 12:13
La plaque métallique peut même être une lame, tranchant coupé.
- InvitéInvité
Mar 16 Mar 2021, 21:49
Ah oui tiens, j’y avais même pas pensé ! Bonne idée ça. Plus fin que la rondelle ou autre à quoi je pensais, plus facile à intégrer.
Et je laisse le tranchant pour se venger des éventuels voleurs
Et je laisse le tranchant pour se venger des éventuels voleurs