Problème avec un Rockwell 6C Gunmetall
+14
PapySnake
richardjl41
LeBret
stef@n
3r1c
Greenood
NénéOfMarseille
syljal24
Ptitrenard
jap314
Almostblue
MaitreCornille
Sam D.
Diplo95
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Re: Problème avec un Rockwell 6C Gunmetall
Mer 31 Mar 2021, 19:21
PapySnake a écrit:Après vérification de mon 6S, ton capot est normal.
C'est Rockwell qui a lissé les côtés d'une manière similaire à Blackland qu'à lisse le devant et derrière du Vector.
C'est la nouvelle mode on dirait bien. Autant sur le vector j'en vois l'utilité pour la lame. Autant sur le 6s / 6c ???
C'est bien vu !
J'ai vérifié et j'ai le même méplat sur la vis du caprt de mon 6C. Je n'avais même pas remarqué.
J'ai vérifié et j'ai le même méplat sur la vis du caprt de mon 6C. Je n'avais même pas remarqué.
- Diplo95Noob
Jeu 29 Avr 2021, 23:02
Bonjour,
en réfléchissant bien, je me suis dit qu'un manche de 6C à 15$ (tarif des frais de port) n'était peut-être pas la meilleure solution. Alors je leur ai demandé s'il n'était pas possible d'avoir une réduction sur un 6S de la valeur du manche (15$). Ils ont accepté.
Du coup, je suis en attente d'un 6S tout neuf, avec réduction de 15$, frais de port offert et je profite également de leur offre actuelle, à savoir 100 lames et un récipient pour lames usagées.
La discussion a pris pas mal de temps, car ils ont l'air débordé (ou alors en manque de personnels). 1 semaine se passait en moyenne entre chaque mail !
en réfléchissant bien, je me suis dit qu'un manche de 6C à 15$ (tarif des frais de port) n'était peut-être pas la meilleure solution. Alors je leur ai demandé s'il n'était pas possible d'avoir une réduction sur un 6S de la valeur du manche (15$). Ils ont accepté.
Du coup, je suis en attente d'un 6S tout neuf, avec réduction de 15$, frais de port offert et je profite également de leur offre actuelle, à savoir 100 lames et un récipient pour lames usagées.
La discussion a pris pas mal de temps, car ils ont l'air débordé (ou alors en manque de personnels). 1 semaine se passait en moyenne entre chaque mail !
jap314, NénéOfMarseille, syljal24 et ultrason aiment ce message
- tizzfitzMembre très actif
Ven 30 Avr 2021, 08:07
Diplo95 a écrit:Bonjour,
Je préfère te prévenir, les lames Rockwell sont notoirement mauvaises. À l'époque, j'avais aussi bénéficié de cette offre. J'avais reçu un pack de 100 lames + le paquet de 5 lames dans le coffret. J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout du paquet de 5, et je n'ai jamais ouvert celui de 100 qui traîne depuis 1 an au fond d'un tiroir.
- Jean GoguinHomeboy
Ven 30 Avr 2021, 11:08
Les lames Rockwell sont notoirement mauvaises, c'est vrai mais, dans un rasoir Rockwell, elles vont assez bien.
- Diplo95Noob
Ven 30 Avr 2021, 14:35
Bonjour,
pour les avoir testées plusieurs fois, je confirme qu'elles me convenaient lorsque je les utilisais dans mon 6C
pour les avoir testées plusieurs fois, je confirme qu'elles me convenaient lorsque je les utilisais dans mon 6C
- Diplo95Noob
Lun 17 Mai 2021, 13:04
Bonjour,
et voilà, mon nouveau rasoir est arrivé il y a une dizaine de jours :
Ce fut long, mais la solution trouvée avec Rockwell me convient. D'autres parts, ça m'a permis de redécouvrir mon Merkur Futur que j'avais mis au placard depuis que j'avais reçu mon 6C : je n'arrêtais pas de me couper avec. J'ai maintenant réussi à l'apprivoiser et je pense que je vais de nouveau m'en servir régulièrement.
et voilà, mon nouveau rasoir est arrivé il y a une dizaine de jours :
Ce fut long, mais la solution trouvée avec Rockwell me convient. D'autres parts, ça m'a permis de redécouvrir mon Merkur Futur que j'avais mis au placard depuis que j'avais reçu mon 6C : je n'arrêtais pas de me couper avec. J'ai maintenant réussi à l'apprivoiser et je pense que je vais de nouveau m'en servir régulièrement.
jap314, Lio, NénéOfMarseille, syljal24, Hike, Anton13 et Almostblue aiment ce message
- HikeMembre très actif
Lun 17 Mai 2021, 18:40
Pour le Futur je ne l'utilise plus qu'au réglage 4 (et ça rase déjà très bien), à 6 j'ai l'impression de jouer avec le feu
Pour le S6 je tourne avec les plaques 4 et 6 suivant l'humeur.....
Pour le S6 je tourne avec les plaques 4 et 6 suivant l'humeur.....
- Diplo95Noob
Lun 17 Mai 2021, 19:58
Pour moi le Futur c'est à 0 !
Dès que je tourne un peu la molette, je sens que c'est trop agressif. Et pourtant, même à 0, je suis très satisfait du résultat, mais ça prend plus de temps qu'avec le Rockwell car il faut vraiment s'appliquer : erreur interdite !
Dès que je tourne un peu la molette, je sens que c'est trop agressif. Et pourtant, même à 0, je suis très satisfait du résultat, mais ça prend plus de temps qu'avec le Rockwell car il faut vraiment s'appliquer : erreur interdite !
- MaitreCornilleTeam
Lun 17 Mai 2021, 22:02
C'est beau un 6S
Page 2 sur 2 • 1, 2