Mercredi 24 mars 2021
+22
Christo
gelasics
Mister.LL
Anton13
Greenood
Mr Brun
Almostblue
Steamnose
stef@n
jac
FLM
Alain95
CRISANTO1
ultrason
Chabadaxl
Popo
Luminoso
Tourdefaure
Hunderdan
Julot
Gasp2.1
jap314
26 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NiconurseBoss
Re: Mercredi 24 mars 2021
Mer 24 Mar 2021, 21:46
Bonsoir,
Barbe 2 jours
Peau : récupérée grâce au R41 hier... et à la nivea camomille ce matin. état OK
rasage du soir: 21h
Pré-shave: eau chaude du lavabo
Brosse: FS King 40mm Finest 2 Bands.
Rasoir: Blackland blackbird Oxide PF Manche Long.
Lame: Gilette Platinum #1
Post-shave: LPL Vetiver Lotion AS
2 passes classiques W / X et mini retouches sur le cou. pas besoin de passe A.
Flash eau froide / LPL AS Lotion
BBS en plein confort.
Je ne comprends pas comment fait ce rasoir mais j'adore: il rase en musique 2 jours de barbe en 2 passes sans irritation ni pds. L'AS alcoolisé ne pique absolument pas. Un pur bonheur.
Le revêtement oxide se barre joyeusement selon un phénomène inverse des rasoirs laitons... les laitons se patinent, l'oxide s'éclaircit. Ça lui donne un charme fou.
Je me demande si je ne vais pas acheter la version laiton tellement ce rasoir me plait... et puis je pourrais faire des mélanges de couleur....
La version PF me semble finalement bien plus agréable que la PO surtout pour rasoir 1 ou 2 jours (alors que je pensais l'inverse au départ / il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!), mais je risque de changer d'avis en moins de deux.
Le FS 40mm est toujours aussi kitsch avec son ciel bleu unique, mais il reste totalement utilisable: dense, doux (aucun piquant) et ne se déformant que très peu. Très très agréable mais bon consommateur de savon. Pas grave, j'ai du savon pour 2 siècles...
L'AS LPl "Vetiver et de belles choses" m'a réconcilié avec le Vetiver. Je deviens accro. Un savon coordonné serait vraiment pas mal . Je n'accorchais pas au Vetiver premium (que j'ai revendu) mais le Varesino va finalement très bien avec.
Pour résumer: très heureux de cette séance de plaisir solitaire. Pur bonheur
Bonne soirée.
Barbe 2 jours
Peau : récupérée grâce au R41 hier... et à la nivea camomille ce matin. état OK
rasage du soir: 21h
Pré-shave: eau chaude du lavabo
Brosse: FS King 40mm Finest 2 Bands.
Rasoir: Blackland blackbird Oxide PF Manche Long.
Lame: Gilette Platinum #1
Post-shave: LPL Vetiver Lotion AS
2 passes classiques W / X et mini retouches sur le cou. pas besoin de passe A.
Flash eau froide / LPL AS Lotion
BBS en plein confort.
Je ne comprends pas comment fait ce rasoir mais j'adore: il rase en musique 2 jours de barbe en 2 passes sans irritation ni pds. L'AS alcoolisé ne pique absolument pas. Un pur bonheur.
Le revêtement oxide se barre joyeusement selon un phénomène inverse des rasoirs laitons... les laitons se patinent, l'oxide s'éclaircit. Ça lui donne un charme fou.
Je me demande si je ne vais pas acheter la version laiton tellement ce rasoir me plait... et puis je pourrais faire des mélanges de couleur....
La version PF me semble finalement bien plus agréable que la PO surtout pour rasoir 1 ou 2 jours (alors que je pensais l'inverse au départ / il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!), mais je risque de changer d'avis en moins de deux.
Le FS 40mm est toujours aussi kitsch avec son ciel bleu unique, mais il reste totalement utilisable: dense, doux (aucun piquant) et ne se déformant que très peu. Très très agréable mais bon consommateur de savon. Pas grave, j'ai du savon pour 2 siècles...
L'AS LPl "Vetiver et de belles choses" m'a réconcilié avec le Vetiver. Je deviens accro. Un savon coordonné serait vraiment pas mal . Je n'accorchais pas au Vetiver premium (que j'ai revendu) mais le Varesino va finalement très bien avec.
Pour résumer: très heureux de cette séance de plaisir solitaire. Pur bonheur
Bonne soirée.
jap314, NénéOfMarseille, Ptitrenard, Gasp2.1, Anton13, Almostblue, ultrason et aiment ce message
Re: Mercredi 24 mars 2021
Mer 24 Mar 2021, 23:17
SOTD 03/24/2021
Rating: 5 / 5
Razor: YAKI KATANA Closed Comb mango “Matador el gordo negro”
Blade: WILKINSON SWORD
Brush: PHOENIX Starcraft Pas23 sintética 51x 24mm réplica Mohawk 5-341
Pre-Shave: Agua caliente
Lather: BARBERSHOP Luxury shaving soap
Aftershave: HERBÍSSIMO Bálsamo
jap314, Niconurse, NénéOfMarseille, Oswin, Ptitrenard, Gasp2.1, Anton13 et aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2