Sauna et rasage
+7
Chrissss
Nabazoubizoux
goupimainsrouges
JM29
Tourdefaure
eidos
Mach1
11 participants
- Mach1Admin
Sauna et rasage
Jeu 26 Avr 2012, 23:20
J'ai découvert un truc douloureux pendant mes petites vacances.
Bon, d'abord j'explique la routine quotidienne: l'essentiel de ma journée était constitué de repos et lecture entrecoupé de sauna, hammam, parfois piscine.
J'avais déplacé le rasage le soir, histoire d'être tout net pour le diner (et de ne pas me faire suer le matin).
Eh bien après le second rasage douloureux, j'ai compris le souci: les saunas et hammams multiples me laissaient une peau hyper propre...et hyper sèche. Et donc je me fumais la tronche à un point incroyable.
La prochaine fois, je me raserai le matin ou....je testerai des avant-rasages. En attendant, notez le: pas de rasage après un sauna, ce petit film gras qui est normalement sur la peau et que le sauna fait disparaitre est bien utile
Bon, d'abord j'explique la routine quotidienne: l'essentiel de ma journée était constitué de repos et lecture entrecoupé de sauna, hammam, parfois piscine.
J'avais déplacé le rasage le soir, histoire d'être tout net pour le diner (et de ne pas me faire suer le matin).
Eh bien après le second rasage douloureux, j'ai compris le souci: les saunas et hammams multiples me laissaient une peau hyper propre...et hyper sèche. Et donc je me fumais la tronche à un point incroyable.
La prochaine fois, je me raserai le matin ou....je testerai des avant-rasages. En attendant, notez le: pas de rasage après un sauna, ce petit film gras qui est normalement sur la peau et que le sauna fait disparaitre est bien utile
Re: Sauna et rasage
Jeu 26 Avr 2012, 23:34
Mach1 a écrit:
J'avais déplacé le rasage le soir, histoire d'être tout net pour le diner (et de ne pas me faire suCer le matin).
- Mach1Admin
Jeu 26 Avr 2012, 23:40
Retenez-le quelqu'uneidos a écrit:Mach1 a écrit:
J'avais déplacé le rasage le soir, histoire d'être tout net pour le diner (et de ne pas me faire suCer le matin).
Jeu 26 Avr 2012, 23:41
Il est tard, on peut se permettre
- TourdefaureOfficial Dealer
Ven 27 Avr 2012, 06:46
Mach1 a écrit:Retenez-le quelqu'uneidos a écrit:Mach1 a écrit:
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour lui....
- JM29Team
Ven 27 Avr 2012, 07:04
L'explication de ses déboires par Mach1 semble logique.
J'ai constaté le même phénomène, avec une importance moindre quand même, en me savonnant énergiquement le visage avant le rasage =>
Et oui, sur la peau aussi, "le gras c'est la vie" !
J'ai constaté le même phénomène, avec une importance moindre quand même, en me savonnant énergiquement le visage avant le rasage =>
Et oui, sur la peau aussi, "le gras c'est la vie" !
- goupimainsrougesMembre très actif
Dim 13 Mai 2012, 00:08
très intéressant en tous les cas...
Ca confirme ce que je pense aussi c'est à dire que suivant qu'on a une peau "grasse" ou pas on se fume plus ou la moins la gueule...
et que du coup, si on a la peau sèche bah faut la "graisser" pour un rasage confortable...
Ca confirme ce que je pense aussi c'est à dire que suivant qu'on a une peau "grasse" ou pas on se fume plus ou la moins la gueule...
et que du coup, si on a la peau sèche bah faut la "graisser" pour un rasage confortable...
- NabazoubizouxMembre
Dim 13 Mai 2012, 00:30
Ca m'a jamais tenté ces trucs là ...
(blague inside )
(blague inside )
- ChrissssAdmin
Dim 13 Mai 2012, 00:39
Une fois j'ai essayé de faire kaboum avec une nana dans un sauna finlandais, ben c'est pas un souvenir memorable, pareil ... ca glissait pas
ok, je sors
ok, je sors
- NabazoubizouxMembre
Dim 13 Mai 2012, 00:42
Great
Moi ces trucs là ça me ramolli le ziguigui
Moi ces trucs là ça me ramolli le ziguigui
- zyppooRéférent
Dim 13 Mai 2012, 07:48
Moi ce que j'ai remarqué c'est quand je me rase avant de faire du sport ou toute activité qui fait transpirer j'ai le visage qui demange et pique .quelqu'un a t il eu cette sensation ?
- verso19Référent
Sauna
Dim 13 Mai 2012, 08:25
Chrissss a écrit:Une fois j'ai essayé de faire kaboum avec une nana dans un sauna finlandais, ben c'est pas un souvenir memorable, pareil ... ca glissait pas
ok, je sors
OK tu nous raconteras en détail de vive voix en juillet ???
- biox62Référent
Dim 13 Mai 2012, 10:21
zyppoo a écrit:Moi ce que j'ai remarqué c'est quand je me rase avant de faire du sport ou toute activité qui fait transpirer j'ai le visage qui demange et pique .quelqu'un a t il eu cette sensation ?
De part mon métier, ca m'est déja arrivé au début, mais ca va mieux depuis que ma technique s'est améliorée...
Et aussi depuis que j'ai changé d'AS, et que je rajoute du 444 ou un baume en plus de l'AS
- maisonnoirMembre actif
Dim 13 Mai 2012, 10:28
Euh si on mixte post du sauna et du rasage intime on se demande si il faut aussi graisser le zozio avant rasage ?
Et là, ça va encore glisser comme sujet
Et là, ça va encore glisser comme sujet
- InvitéInvité
Dim 13 Mai 2012, 13:10
Misère.....
Avant que ça parte en vrille pour de bon: le rasage juste avant un plouf dans l'eau de mer m'a toujours laisser une sensation cuisante.
Le karité me fait beaucoup de bien sur ma très sèche peau.
Quand ça fume, c'est qu'il fautlubrifier hydrater non?
Avant que ça parte en vrille pour de bon: le rasage juste avant un plouf dans l'eau de mer m'a toujours laisser une sensation cuisante.
Le karité me fait beaucoup de bien sur ma très sèche peau.
Quand ça fume, c'est qu'il faut