Thierry Mugler b*men
2 participants
- rodrigueNoob
Thierry Mugler b*men
Lun 12 Avr 2021 - 17:27
j'adorais ce parfum qui est une sorte de Fahrenheit en plus fruité et plus subtil...il tenait une bonne partie de la journée sans être "lourd" ...
malheureusement,allez savoir pourquoi ,ils ne le font plus
vous avez connu?
vous connaissez un parfum qui s'en approche?
malheureusement,allez savoir pourquoi ,ils ne le font plus
vous avez connu?
vous connaissez un parfum qui s'en approche?
- TurkishMembre très actif
Re: Thierry Mugler b*men
Mar 13 Avr 2021 - 16:29
Essai de trouver sur Ebay des "destockeur" ils ont de vieux lot, tu peu trouver ce que tu cherches .
Tu peux aller sur frangrantica.com, tu pourras voir les notes du parfum que tu cherches.
En bas de la page, juste avant les commentaires, tu trouveras des parfum qui ressemble à celui sélectionné, c'est d'autres utilisateur qui font ces proposition.
Tu peux aller sur frangrantica.com, tu pourras voir les notes du parfum que tu cherches.
En bas de la page, juste avant les commentaires, tu trouveras des parfum qui ressemble à celui sélectionné, c'est d'autres utilisateur qui font ces proposition.
rodrigue aime ce message
- rodrigueNoob
Re: Thierry Mugler b*men
Mar 13 Avr 2021 - 17:28
sur e bay,c'est des prix de fous,surtout en tenant compte que le parfum n'est plus produit depuis des années (créé en 2004,mais il n'est pas resté longtemps sur le marché)
pas chaud de payer un prix pareil pour truc qui ne sent sûrement plus la même chose.;et dont je ne saurai rien de l'état de conservation.
bonne astuce fragrantica je vais etudier ça
pas chaud de payer un prix pareil pour truc qui ne sent sûrement plus la même chose.;et dont je ne saurai rien de l'état de conservation.
bonne astuce fragrantica je vais etudier ça