rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajouter de nouveaux smileys ?

14 - 52%
13 - 48%

Total des votes: 27

Sondage clos
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

Actualiser les smileys du forum Empty Actualiser les smileys du forum

Mer 21 Avr 2021, 14:30
Bonjour,

Tenez, c'est une chose qui me passait par la tête, il y a peu de temps.

Afin de donner un petit coup de peinture au forum, serait-il possible d'actualiser les smileys / émoji / émoticônes à glisser dans nos message ?

Depuis le temps, d'autres tout aussi sympathiques ont vu le jour, leurs utilisations sur le forum ne sont pas simples. Ce n'est pas des éléments insérables d'un simple clic. Plutôt par des insertions d'images tierce par servimg.

Je sais que cela demanderai un travail d'administration de dingue, c'est un ajout de nouveaux, et non retirer ceux qui existent déjà. Pour ne pas trop chambouler vos habitudes Wink

Des éléments comme ceux-ci :

Actualiser les smileys du forum Smiley10
(source)

Il y en a tellement, et le site donné regroupe les plus courants, et même les codes des smileys (le texte entre les ' : ' ). Bien entendu, les ajouts ne seraient pas non plus l'intégralité. Mais un peu de renouveau, cela serait pas mal.

C'est certain que ce n'est pas essentiel, voilà, cela me passait à l'esprit, et pourquoi pas !?!

Actualiser les smileys du forum 43769810

Edit : Je ne pense pas avoir insérer ce topic dans sa bonne catégorie. Pardon d'abord, et merci pour son déménagement vers sa destination légitime (pas la poubelle lol! )

Lio aime ce message

Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif

Actualiser les smileys du forum Empty Re: Actualiser les smileys du forum

Mer 21 Avr 2021, 14:51
Pourquoi pas, ce serait un ajout qui ne retirerait rien donc c'est toujours bon à prendre (si faisable par l'administration sans trop de difficultés) Wink
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

Mer 21 Avr 2021, 14:56
Lio a écrit:Pourquoi pas, ce serait un ajout qui ne retirerait rien donc c'est toujours bon à prendre (si faisable par l'administration sans trop de difficultés) Wink

C'est facilement faisable dans le Panneau d'Administration, le plus long serait de trouver le "code" de chaque smiley. De plus le site donné dans mon message initial, le donne Smile

Lio aime ce message

mni
Référent
Référent

Mer 21 Avr 2021, 16:19
A voté oui.
Je trouve ça intéressant que l'on rajoute les quelques uns qui sont fréquemment utilisés mais certainement pas la totalité/ palanquée d'émojis à la c.. disponibles qui polluent déjà trop (à mon goût) la lecture des sms/textos .
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

Mer 21 Avr 2021, 16:34
mni a écrit:qui sont fréquemment utilisés mais certainement pas la totalité/ palanquée d'émojis à la c.. disponibles qui polluent déjà trop (à mon goût) la lecture des sms/textos .

Moi, c'est simple, mon téléphone ne me permet pas d'avoir les smileys en images, je suis revenu à l'origine. Pas de smartphone, un 3310 revisité Wink  lol!

Ensuite, pour te répondre, c'est clair, pas la palanquée, c'est déjà pas simple à les utiliser, et n'avoir que cela. Ouille les yeux.

Merci pour ton avis Smile
Popo
Popo
Boss
Boss

Mer 21 Avr 2021, 17:43
J'ai voté non .
Je les trouves pas beau tes nouveaux ,les anciens suffisent largement .
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

Jeu 22 Avr 2021, 00:03
Je viens de voir que cette requête a été aussi émise en 2017. Malgré un vote de la populace positif, cela n'a pas été fait ensuite.

Il y a des smileys dont je n'ai jamais vu utilisés, et c'est dommage qu'ils soient (encore) répertoriés Sad

C'est une requête qui ne changera pas les us et coutumes des membres, les anciennes émoticônes resteront pour sûr. Cela donnera un petit coup de menthol Wink , de fraicheur dans nos topics, posts et cetera.

Merci par avance, et permettez-moi à tous, que je vous souhaite une belle nuit Smile Smile

William Shakespeare a écrit:Il est des coutumes qu'il est plus honorable d'enfreindre que de suivre.
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy

Jeu 22 Avr 2021, 20:10
Bonsoir je reste attaché aux anciens émojis pour ma part. Celui qui donne des bisous Actualiser les smileys du forum 1454520059 , le :hard: etc, ça me rappelle de bons souvenirs et certains messages égayés par ces emojis non standard (genre Smile Sad )

Bref, ça fait part de l'originalité de ce forum et pour cette raison émotionnelle, je vote non

Razz

Popo aime ce message

stef@n
stef@n
Boss
Boss

Jeu 22 Avr 2021, 22:06
J'ai voté non, je reste attaché aux anciens emojis également.

Popo aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

Ven 23 Avr 2021, 09:46
Je tiens à préciser, que l'on ne toucherait pas aux anciens, juste ajouter des nouveau Wink
Contenu sponsorisé