- AlexOuille83Référent
Étiquette AS
Sam 05 Juin 2021, 13:49
Sur un sujet sur les boîtes de savons DIY, je suis tombé sur un lien Google Drive avec des étiquettes de différentes marques à imprimer. Je trouve ça cool pour rempoter les savons dans un plus petit et quelques fois plus pratique contenant que l'original.
J'aurais voulu savoir s'il existait un lien dans le même genre pour les AS. J'arrête pas de voir des photos sur le net avec différents tube ou spay où il y a des étiquettes d'origine en plus adapté, mais pas moyen de trouver ça.
Merci à celui ou ceux qui pourrait me renseigner !
J'aurais voulu savoir s'il existait un lien dans le même genre pour les AS. J'arrête pas de voir des photos sur le net avec différents tube ou spay où il y a des étiquettes d'origine en plus adapté, mais pas moyen de trouver ça.
Merci à celui ou ceux qui pourrait me renseigner !
- PepegeMembre actif
Re: Étiquette AS
Sam 05 Juin 2021, 18:47
Coucou,
Pareil justement je cherche la même chose
Pareil justement je cherche la même chose
- AlexOuille83Référent
Re: Étiquette AS
Sam 05 Juin 2021, 21:33
Oui je m'étais dit la même chose, chercher sur Google pour après réduire la taille pour l'adapter au contenant (que je souhaite aussi acheter sur Aroma-Zone), mais ça aurait été plus facile avec une base de données.
Pour ce qui est de décoller l'étiquette du contenant original, c'est une chose que je ferais pas pour des raisons de patience
Pour ce qui est de décoller l'étiquette du contenant original, c'est une chose que je ferais pas pour des raisons de patience