Fatboy
4 participants
- fred21Membre actif
Fatboy
Mer 16 Juin 2021, 09:26
bonjour.
je possède le fatboy G3 de mon père et y a rien faire, avec n'importe quelles lames, même sur 1 je le trouve très agressif..
vous avez une explication.
merci
je possède le fatboy G3 de mon père et y a rien faire, avec n'importe quelles lames, même sur 1 je le trouve très agressif..
vous avez une explication.
merci
- didier_gaumetHomeboy
Re: Fatboy
Mer 16 Juin 2021, 11:11
Ben, comme on peut difficilement te classer encore dans les débutants et attribuer ça à une technique perfectible ,
Je n'ai aucune expérience ni connaissance particulière de ce rasoir mais peut-être vérifier si la lame est maintenue correctement dans le rasoir une fois insérée ou si elle subit un jeu anormal. Vérifier aussi si le capot, la lame et le peigne sont vraiment bien alignés (des 2 côtés)? Sinon, comme c'est un ajustable, vérifier (démonter) que le mécanisme fonctionne correctement, sans jeu excessif mais avec un jeu suffisant pour que les réglages puissent s'effectuer, et que le ressort (je suppose qu'il y en a un) ne s'est pas avachi avec l'usure?
Je n'ai aucune expérience ni connaissance particulière de ce rasoir mais peut-être vérifier si la lame est maintenue correctement dans le rasoir une fois insérée ou si elle subit un jeu anormal. Vérifier aussi si le capot, la lame et le peigne sont vraiment bien alignés (des 2 côtés)? Sinon, comme c'est un ajustable, vérifier (démonter) que le mécanisme fonctionne correctement, sans jeu excessif mais avec un jeu suffisant pour que les réglages puissent s'effectuer, et que le ressort (je suppose qu'il y en a un) ne s'est pas avachi avec l'usure?
NénéOfMarseille aime ce message
- fred21Membre actif
Mer 16 Juin 2021, 11:23
Peut être l'angle de rasage, je vérifierais.
Quand je pourrait je l'enverrai en révision.
Merci a toi
Quand je pourrait je l'enverrai en révision.
Merci a toi
- MikadoTeam
Jeu 17 Juin 2021, 09:31