- InvitéInvité
Maison du barbier en voie de disparition ??
Sam 05 Mai 2012, 13:36
Bonjour,
J’achète mes savons maison du barbier dans les C@rrefours, il semble que la chaine réduit ses références chez ce fournisseur...
Dans les différents magasins que j'ai pu faire, on trouve encore des blaireaux et des crèmes, les emplacements pour les bols et recharges ont disparu. Les chefs de rayon m'ont dit qu'ils écoulaient les stocks pour l'instant, et qu'un jour, surement, les produits reviendraient en rayon.
Avez-vous constaté les même chose? Si oui, mef mef pour les accros de cette gamme.
J’achète mes savons maison du barbier dans les C@rrefours, il semble que la chaine réduit ses références chez ce fournisseur...
Dans les différents magasins que j'ai pu faire, on trouve encore des blaireaux et des crèmes, les emplacements pour les bols et recharges ont disparu. Les chefs de rayon m'ont dit qu'ils écoulaient les stocks pour l'instant, et qu'un jour, surement, les produits reviendraient en rayon.
Avez-vous constaté les même chose? Si oui, mef mef pour les accros de cette gamme.
- InvitéInvité
Re: Maison du barbier en voie de disparition ??
Lun 07 Mai 2012, 15:06
Bon, je viens de "découvrir" ( dans un post du fofo) que le fabriquant à un site de vente en ligne: pas besoin de gérer la pénurie...
www.artisanbarbier.com
www.artisanbarbier.com
- InvitéInvité
Re: Maison du barbier en voie de disparition ??
Lun 07 Mai 2012, 17:22
Oui enfin faut tout de même compter les fdp, ce qui n'est pas négligeable à mon avis