- MassisHomeboy
Shave Club Finland
Ven 30 Juil 2021, 10:03
Bonjour à tous,
De retour en Finlande, je découvre cette marque qui vend en supermarché rasoir lames et produits de rasage.
Ici par exemple, lames et rasoir chinois. Dans l'autre chaîne de supermarché (duopole), il y a les baumes et savons. Je vais me prendre le savon par curiosité.
Vous en aviez entendu parler ? Je trouve une trace dans un SOTD de Badger and Blade, pour le savon.
De retour en Finlande, je découvre cette marque qui vend en supermarché rasoir lames et produits de rasage.
Ici par exemple, lames et rasoir chinois. Dans l'autre chaîne de supermarché (duopole), il y a les baumes et savons. Je vais me prendre le savon par curiosité.
Vous en aviez entendu parler ? Je trouve une trace dans un SOTD de Badger and Blade, pour le savon.
- LeBretBoss
Re: Shave Club Finland
Ven 30 Juil 2021, 10:28
- MassisHomeboy
Ven 30 Juil 2021, 10:33
LeBret a écrit:Dans les temps anciens j'avais pratiqué, et même fait ici la revue, des savons finnois "Razor Master", devenu depuis "Nordic Shaving Compagny".
Pas mal
le savon au goudron de pin m'a été utile pour donner du caractère à mes assemblages maison,
faire un faux whisky tourbé par exemple
Oui j'ai commandé le saveur bouleau par gift and care, là, ça a l'air différent, j'en ferai une revue quand je l'utiliserai de retour
Edit : le produit dont je parle ici est https://www.shaveclub.fi/tuote/shave-club-metsuri-parranajosaippua-80g/, pris aussi pour l'essayer au retour. Senteur forêt
- MassisHomeboy
Lun 23 Aoû 2021, 21:22
Voila, la revue est ici : https://www.rasage-traditionnel.com/t29001-savon-de-rasage-shaveclub-finland#917622