Août 2021
- MiknologikRéférent
Août 2021
Koen, NénéOfMarseille, AlexOuille83, FLM, Berty, Anton13, Almostblue et aiment ce message
- MiknologikRéférent
Re: Août 2021
NénéOfMarseille, AlexOuille83, FLM, Anton13, Almostblue et ultrason aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
AlexOuille83 et Miknologik aiment ce message
- MiknologikRéférent
En fait j’ai voulu prendre un combo Pearberry mais chez Maggard ils n’envoient pas de produits alcoolisés à l’internationale…
Du coup j’ai remplacé l’AS par le savon Barbershop… mais comme je voulais un combo j’ai pris le Mysrsol chez MWC… qu’elle aventure !
NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message
- stef@nBoss
Koen, NénéOfMarseille, FLM, Berty, Anton13, Almostblue, ultrason et Miknologik aiment ce message
- ChristoBoss
Djo, jap314, Koen, NénéOfMarseille, AlexOuille83, FLM, Anton13 et aiment ce message
- ChristoBoss
Djo, alunni, Chabadaxl, Koen, feelgood, NénéOfMarseille, AlexOuille83 et aiment ce message
- OlivHomeboy
jap314, Koen, feelgood, NénéOfMarseille, Christo, AlexOuille83, FLM et aiment ce message
- MiknologikRéférent
Greenood, Koen, feelgood, NénéOfMarseille, Christo, AlexOuille83, Albobo et aiment ce message
- MiknologikRéférent
deufmann, Christo, FLM, Anton13, Almostblue, ultrason et Toma03 aiment ce message
- ultrasonHomeboy
Miknologik aime ce message
- MiknologikRéférent
Almostblue et ultrason aiment ce message
- Anton13Référent
Koen, deufmann, NénéOfMarseille, Christo, Almostblue, ultrason, Miknologik et Toma03 aiment ce message
- LuminosoPilier
deufmann, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message
- ultrasonHomeboy
Koen, NénéOfMarseille, AlexOuille83, gege42, Anton13, Almostblue, Miknologik et JokerFly5 aiment ce message
- InvitéInvité
Le Extro est à ce jour mon savon préféré. Peut être pas la mousse la plus grasse est collante, mais une très bonne protection, et quand je l’applique, une sensation d’apaisement et de bien-être terrible. C’est le seul savon qui me fait ça. C’est peut-être spécifique au Legno di sandalo, qui contient du calendula , mais je n’ai pas essayé les autres Extro pour savoir. Et je trouve la fraîcheur du parfum magnifique.
Rempoté dans un pot stirling, parce que les pots en verre Extro sont bien jolis, mais ils sont beaucoup trop lourds, j’aime pô.
Le ES Rasage, pour tester après tout ce que j’en ai lu. Je ne suis pas super fan du parfum (qui est bien présent, malgré certains retours que j’ai pu voir ici même, peut être pas les mêmes lots ?). Utilisé une seule fois, donc trop tôt pour en parler, d’autant plus que ma mousse était ratée : il demande énormément d’eau, je me suis fait surprendre. Mais même avec une mousse ratée, c’était pas mal.
Le Lainess : mon premier savon quand j’ai commencé le RT, en version blue pearl. Mais je n’ai jamais été fan de l’odeur. L’odeur de l’Elixir est bien plus agréable. Pas encore essayé. La composition est un peu différente du Blue Pearl, on verra comment ça se comporte bientôt !
- InvitéInvité
- AlmostblueRéférent
... vue d''ensemble, avec un retour d'Extro dans ma rotation...
... et plan serré sur ce beau frameback ( "suédois" - 7/8 -> 6/8 ) Le Grelot - Hospital n° 5 "Coupe Céleste" dont les exemplaires ne courent pas les ventes et qui, grâce aux bons soins de Thibault / MenWhoCare, porte beau ses presque cent années d'existence.
Premier SOTD demain - 'rien de dire que ça me démange - et revue de détail dans les jours qui viennent, quand j'aurai fini de pister - ça non plus, c'est rien de le dire - ce Coupe Céleste dans les méandres des forums et autres sources...
... mais quoi qu'il en soit j'adresse d'ores et déjà un grand merci à Thibault, pour le service de qualité, le(s) prix on ne peut plus doux... et sa disponibilité même quand un casse-pieds de framebacklover vient troubler ses vacances par MP interposés...
Djo, alunni, Chabadaxl, Mic1, NénéOfMarseille, Christo, Ancien membre 12 et aiment ce message
- MiknologikRéférent
Almostblue aime ce message
- AlmostblueRéférent
Miknologik aime ce message
- MiknologikRéférent
NénéOfMarseille, Ancien membre 12, gege42, Anton13 et ultrason aiment ce message
- DjoHomeboy
Miknologik a écrit:Il est tout beau ce frameback Le Grelot ! Belle prise
Je plussoie !
- ultrasonHomeboy
Gwadek a écrit:ultrason a écrit:Rex - Envoy
Plus qu'à tester
Le mien arrive dans la semaine
Je peux déjà te dire que la finition est juste magnifique
Un assemble à la perfection. Un grip terrible. Un outil de haute qualité.
Une pièce à mettre en vitrine
NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
olympien13, Chabadaxl, AlexOuille83, Ancien membre 12, Anton13, Almostblue, ultrason et Miknologik aiment ce message
- ChristoBoss
Et je repulssoie il est magnifique moi qui ne m'intéressait guère aux frameback depuis peu j'ai changé d'avis (depuis que j'en ai un )Djo a écrit:Miknologik a écrit:Il est tout beau ce frameback Le Grelot ! Belle prise
Je plussoie !
- AlmostblueRéférent
Christo a écrit:Et je repulssoie il est magnifique moi qui ne m'intéressait guère aux frameback depuis peu j'ai changé d'avis (depuis que j'en ai un )Djo a écrit:Miknologik a écrit:Il est tout beau ce frameback Le Grelot ! Belle prise
Je plussoie !
Merci, Christo - et Djo, par la même occasion
... ceci dit, un vieux traité japonais - dont j'ai malheureusement oublié le nom, mais tu peux me croire sur parole - énonce qu'un affûteur avisé ne doit pas conserver trop longtemps un frameback ( surtout un Amercian Express ) sans quoi il lui pousse des palmes et ses pierres se mettent à boire du saké plus que de raison ce qui, bien évidemment, a un effet désastreux sur leur travail...
....... mais bon... j'dis ça j'dis rien.... tu fais comme tu le sens, hein......
NénéOfMarseille et Christo aiment ce message
- LuminosoPilier
NénéOfMarseille, Anton13 et Almostblue aiment ce message
- ChristoBoss
Almostblue a écrit:Christo a écrit:Et je repulssoie il est magnifique moi qui ne m'intéressait guère aux frameback depuis peu j'ai changé d'avis (depuis que j'en ai un )Djo a écrit:Miknologik a écrit:Il est tout beau ce frameback Le Grelot ! Belle prise
Je plussoie !
Merci, Christo
... ceci dit, un vieux traité japonais - dont j'ai malheureusement oublié le nom, mais tu peux me croire sur parole - énonce qu'un affûteur avisé ne doit pas conserver trop longtemps un frameback ( surtout un Amercian Express ) sans quoi il lui pousse des palmes et ses pierres se mettent à boire du saké plus que de raison ce qui, bien évidemment, a un effet désastreux sur leur travail...
....... mais bon... j'dis ça j'dis rien.... tu fais comme tu le sens, hein......
Je vois je vois et ce traité japonais a été traduit du côté des Ardennes Belges
Traduction litéral au mots près je vais donc surveiller mes pierres et fermer le bar à double tour elles ont encore du travail faudrait pas qu'elles me mettent les biseau de travers
Message bien reçu
NénéOfMarseille, Anton13 et Almostblue aiment ce message
- olympien13Boss
Grognard, NénéOfMarseille, Christo, Anton13, Almostblue, ultrason et Miknologik aiment ce message
- Mr BrunTeam
LeGaulois, NénéOfMarseille, Anton13, ultrason et Miknologik aiment ce message