A l'instant T (tout sur le moment) (28)
Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)
Je devais avec une 10zaine d'année.
Pause chocolat chaud sur une aire d'autoroute. Le caissier dit, y'a Francis Perrin qui arrive.
Moi je vais aux toilettes, dans le coin des urinoirs. Qui c'est qui arrive à côté de moi pour pisser, le Francis
Faudrait faire un topic les rencontres amusantes avec les célébrités
deufmann, Anton13 et Miknologik aiment ce message
- PopoBoss
Mais jamais y en a un qui a laché une centimes de pourboire je préférai les anonymes généreux .
deufmann, gege42 et Anton13 aiment ce message
- NiconurseBoss
C'est cool, mais ça fait peur pour ma CB.
deufmann, feelgood, LeBret, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, Gasp2.1 et aiment ce message
- LuminosoPilier
Vais me préparer pour aller manger quelque chose de bon.
Niconurse, feelgood, NénéOfMarseille et Miknologik aiment ce message
- LuminosoPilier
- Gasp2.1Modo
Mic1, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- didier_gaumetHomeboy
Néanmoins, prépare bien ton séjour:
- avec de l'avance pour te faire pousser une barbe
- en ayant soin de n'emporter avec toi rien qui puisse ressembler même de loin à un rasoir
En effet, les barbiers et salons de coiffure afghans ont désormais l'interdiction de tailler ou raser la barbe (et de pratiquer des coupes de cheveux pouvant être perçues comme plus ou moins fantaisistes)
une traduction automatique par Google:
https://www-bbc-com.translate.goog/news/world-asia-58700159?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem
l'article d'origine en anglais de la BBC:
https://www.bbc.com/news/world-asia-58700159
Indépendamment de la si tragique/triste situation du pays, c'est le côté comiquement absurde de la situation par rapport à notre centre d'intérêt, le rasage, qui m'a fait partager la nouvelle
EDIT: je me rends compte a posteriori (j'aurais dû réfléchir avant, hein) que mon post pourrait entraîner des dérapages. Donc merci d'avance d'être moins stupide que moi , de réfléchir, et de ne pas se laisser aller à des récriminations anti-mulsumanes: les musulmans sont de très loin les plus nombreuses victimes de l'intégrisme islamique et l'Afghanistan en est un criant exemple.
- ChristoferRéférent
finalement il y a une certaine préoccupation constante des sujets capillaires chez les gouvernements libéraux laïques ultra démocrates . Un dénominateur commun Corée du Nord, Afghanistan,
PS la Corée du Nord c'est pas musulman
- didier_gaumetHomeboy
Et du coup je rebondis sur la mini-série Kim-Kong que j'avais trouvée absolument désopilante (le bande annonce ci-dessous n'est qu'un pâle reflet de la drôlerie de cette série même le générique à lui seul était à pisser de rire)
Mais ça n'a plus l'air d'être disponible sur internet ou en replay
Moins marrant était le fait que c'était en partie tiré d'une histoire vraie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Shin_Sang-ok_et_Choi_Eun-hee
Mach1, Greenood, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- LeBretBoss
NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- ProrasoirPilier
didier_gaumet a écrit:
Mais ça n'a plus l'air d'être disponible sur internet ou en replay
Moins marrant était le fait que c'était en partie tiré d'une histoire vraie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Shin_Sang-ok_et_Choi_Eun-hee
C'est vrai que c'était une mini-série assez marrante.
Dans le même genre à l'humour délirant, The Interview est aussi très bon.
Pas trop de spoilers dans la B-A.
North Korea's United Nations ambassador Ja Song-nam condemned the film, describing its production and distribution as "an act of war"
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Interview#Pre-release_reaction
NénéOfMarseille aime ce message
- didier_gaumetHomeboy
Prorasoir: oui j'en avais entendu parler de The Interview. Je pense que ça doit être bien comme j'aime, la forme d'humour
je ne l'ai malheureusement pas vu et j'ai la vague impression que d'ici à ce que ça passe ailleurs qu'en VOD payante (d'ailleurs, même là, est-ce disponible au visionnage?), il faudra que le régime du Bonheur Elégiaque du Bienveillant Guide ait laissé la place à quelque chose de plus décadent... (vous admirerez la façon dont je me dédouane devant les agents nord-coréens susceptibles de frapper à ma porte )
- MiknologikRéférent
Rien à voir avec le rasage, désolé mais … je suis content d’avoir obtenu mon SST haut la main pour la 2ème fois cette année ! Être capable de sauver quelqu’un… c’est la moindre des choses si on a appris les quelques réflexes fondamentaux…!
NénéOfMarseille, Almostblue et Toma03 aiment ce message
- LuminosoPilier
Almostblue, Miknologik et Toma03 aiment ce message
- MiknologikRéférent
- MiknologikRéférent
Miknologik a écrit:Merci Luminoso ! J’ai adoré les cours ! Tout le monde devrait faire ça… ça devrait être obligatoire dès le plus jeune âge !
En 2002, dernière année BAC PRO Cuisine, nous avons tous été certifié. Est-ce que c'était lié au métier, coupure, brûlure, etc ou curcus scolaire ? J'ai un doute.
Miknologik aime ce message
- InvitéInvité
J'ai l'appli ''Sauv Life'', depuis quelques années, qui travaille depuis leurs débuts avec les services de secours, je ne comprends pas bien que de nouvelles applications voient le jour, pour la même chose...Miknologik a écrit:Je dis ça je dis rien mais téléchargez l’appli « Staying Alive »… ou encore « My15 « c’est pas inutile !
Juste de la concurrence, encore juste du business ? Sur le secours aux personnes....
Gwadek a écrit:J'ai l'appli ''Sauv Life'', depuis quelques années, qui travaille depuis leurs débuts avec les services de secours, je ne comprends pas bien que de nouvelles applications voient le jour, pour la même chose...Miknologik a écrit:Je dis ça je dis rien mais téléchargez l’appli « Staying Alive »… ou encore « My15 « c’est pas inutile !
Juste de la concurrence, encore juste du business ? Sur le secours aux personnes....
Malheureusement c'est certainement ca...
- Gasp2.1Modo
Fonctionne uniquement sur belle mère envahissante.
LeBret, Jean-Marc, Semar, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- AlmostblueRéférent
Miknologik a écrit:Merci Luminoso ! J’ai adoré les cours ! Tout le monde devrait faire ça… ça devrait être obligatoire dès le plus jeune âge !
... obligatoire je ne suis pas convaincu ; moins à cause de l'idéologie ambiante que par l'incapacité réelle de certaines personnes à agir sereinement et efficacement - voire à agir tout court - dans les situations de ce genre ; promouvoir, par contre, et dès le plus jeune âge avec un bagage adapté, là je te suis sans réserve.
Bravo, en tout cas, pour ta démarche et la réussite de ton examen
deufmann, Semar et Miknologik aiment ce message
- Jean-CharlesHomeboy
Tu parles de moi Georges ?Luminoso a écrit:Où est passé l'ami Jean-Charles? On ne le voit plus...
- LeBretBoss
Semar, Almostblue et Miknologik aiment ce message
LeBret a écrit:Filslade a écrit:Miknologik a écrit:Merci Luminoso ! J’ai adoré les cours ! Tout le monde devrait faire ça… ça devrait être obligatoire dès le plus jeune âge !
En 2002, dernière année BAC PRO Cuisine, nous avons tous été certifié. Est-ce que c'était lié au métier, coupure, brûlure, etc ou curcus scolaire ? J'ai un doute.
les années de stress font de beaux cardiaques, certains laissent toques et étoiles à 50 ans pour éviter ce sort et l'épargner à leurs familles
Je te suis sur ce point de vue, étrangement depuis l'apres confinement le secteur manque de bras, les gens ont fait une coupure se rendent compte du rythme qu'ils encaissaient...
Perso j'étais chef d'une équipe de 11 personnes dans une usine de produit tres sofistiques et un moi après l'arrêt je me suis demandé comment je faisais...
- LuminosoPilier
Jean-Charles a écrit:Tu parles de moi Georges ?Luminoso a écrit:Où est passé l'ami Jean-Charles? On ne le voit plus...
Oui, il m'a semblé que tu ne venais plus trop sur le forum, mais j'ai vu que tu repostais.
- Jean-CharlesHomeboy
Un rasage du jour tous les 4 ou 5 jours et puis quelques sujets qui m'intéressent, les couteaux, l'horlogerie, les livres, les chapeaux, les chaussures et la mode en général, les alcools forts, le thé, le vélo, les stylos... ça fait pas mal quand même alors je rajoute aussi le minimalisme.Luminoso a écrit:Jean-Charles a écrit:Tu parles de moi Georges ?Luminoso a écrit:Où est passé l'ami Jean-Charles? On ne le voit plus...
Oui, il m'a semblé que tu ne venais plus trop sur le forum, mais j'ai vu que tu repostais.
- LuminosoPilier
Greenood, tof57, NénéOfMarseille, Almostblue, Miknologik et Toma03 aiment ce message
- LuminosoPilier
Doc, Nico22, NénéOfMarseille, Almostblue, Miknologik et Toma03 aiment ce message
- Jean-CharlesHomeboy
NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- LuminosoPilier