rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy

Un jour un homme Empty Un jour un homme

Dim 14 Nov 2021, 18:18
J'ai passé commande d'une crème à raser captain fawcett et d'un gel après rasage de la la même marque sur le site un jour un homme.
Suite à une erreur dans la commande, j'ai pris contact avec le sav qui a refusé de faire quoi que ce soit.
J'en appelle au boycott de cette société.

NénéOfMarseille, gege42, ultrason et Ma2t aiment ce message

balsa
balsa
Membre

Un jour un homme Empty Re: Un jour un homme

Dim 14 Nov 2021, 18:45
Je ne crois pas qu'il soit possible de reprendre des produits d'hygiène. Imaginons qu'un psychopathe mette quelques pincées d'acide dans un after shave....
Invité
Invité

Dim 14 Nov 2021, 18:50
Il n'est pas uniquement question de reprendre le produit mais de faire un geste, surtout quand l'erreur est avérée.
Et malheureusement ça arrive sur pas mal de sites, certains n'ont aucun soucis et pour d'autres ça se passe mal. Par exemple, il ne faut plus me parler d'Art Du Barbier, qui a pourtant bonne réputation ici...
Ma2t
Ma2t
Membre actif
Membre actif

Dim 14 Nov 2021, 23:17
lediableocor a écrit:J'ai passé commande d'une crème à raser captain fawcett et d'un gel après rasage de la la même marque sur le site un jour un homme.
Suite à une erreur dans la commande, j'ai pris contact avec le sav qui a refusé de faire quoi que ce soit.
J'en appelle au boycott de cette société.

Même problème, de mon côté, jamais aucune réponse à ma réclamation. Je n'achète plus rien chez eux.
Invité
Invité

Dim 14 Nov 2021, 23:42
Quelque chose m’échappe, car je viens de lire les conditions de retour sur le site Un jour un homme et il semblerait que tu puisses être parfaitement en droit de retourner tes produits ! Shocked

Du moment qu’ils sont renvoyés dans leurs emballages d’origine et non utilisés !
Stephan29
Stephan29
Team
Team
https://getfedora.org/fr/workstation/

Lun 15 Nov 2021, 08:16
expérience complètement inverse : 1 après-rasage en bouteille en verre explosée dans mon colis en provenance de Gift&Care ; 1 mail et tout est arrangé. Nickel.

C'est quand même pas compliqué de faire la même chose pour le site dont tu parles

jap314, gege42, ultrason et Ma2t aiment ce message

Contenu sponsorisé