- lediableocorHomeboy
Un jour un homme
Dim 14 Nov 2021, 18:18
J'ai passé commande d'une crème à raser captain fawcett et d'un gel après rasage de la la même marque sur le site un jour un homme.
Suite à une erreur dans la commande, j'ai pris contact avec le sav qui a refusé de faire quoi que ce soit.
J'en appelle au boycott de cette société.
Suite à une erreur dans la commande, j'ai pris contact avec le sav qui a refusé de faire quoi que ce soit.
NénéOfMarseille, gege42, ultrason et Ma2t aiment ce message
- balsaMembre
Re: Un jour un homme
Dim 14 Nov 2021, 18:45
Je ne crois pas qu'il soit possible de reprendre des produits d'hygiène. Imaginons qu'un psychopathe mette quelques pincées d'acide dans un after shave....
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021, 18:50
Il n'est pas uniquement question de reprendre le produit mais de faire un geste, surtout quand l'erreur est avérée.
Et malheureusement ça arrive sur pas mal de sites, certains n'ont aucun soucis et pour d'autres ça se passe mal. Par exemple, il ne faut plus me parler d'Art Du Barbier, qui a pourtant bonne réputation ici...
Et malheureusement ça arrive sur pas mal de sites, certains n'ont aucun soucis et pour d'autres ça se passe mal. Par exemple, il ne faut plus me parler d'Art Du Barbier, qui a pourtant bonne réputation ici...
- Ma2tMembre actif
Dim 14 Nov 2021, 23:17
lediableocor a écrit:J'ai passé commande d'une crème à raser captain fawcett et d'un gel après rasage de la la même marque sur le site un jour un homme.
Même problème, de mon côté, jamais aucune réponse à ma réclamation. Je n'achète plus rien chez eux.
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021, 23:42
Quelque chose m’échappe, car je viens de lire les conditions de retour sur le site Un jour un homme et il semblerait que tu puisses être parfaitement en droit de retourner tes produits !
Du moment qu’ils sont renvoyés dans leurs emballages d’origine et non utilisés !
Du moment qu’ils sont renvoyés dans leurs emballages d’origine et non utilisés !
Lun 15 Nov 2021, 08:16
expérience complètement inverse : 1 après-rasage en bouteille en verre explosée dans mon colis en provenance de Gift&Care ; 1 mail et tout est arrangé. Nickel.
C'est quand même pas compliqué de faire la même chose pour le site dont tu parles
C'est quand même pas compliqué de faire la même chose pour le site dont tu parles
jap314, gege42, ultrason et Ma2t aiment ce message