- InvitéInvité
Re: Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage
Mar 14 Déc 2021, 09:27
Découvert à Luxembourg (Cyril l’avait dans ses bagages), ce gel après-rasage est vraiment top ! Une petite noisette au creux de la main suffit pour l’appliquer uniformément sur le visage. Contenant de l’alcool, on a droit à la petite claque bienvenue. Mais ce qui m’a surpris à chaque utilisation sur les 5-6 que j’ai de ce produit, c’est qu’il pénètre quasi instantanément sans laisser la peau grasse et soulage tout aussi vite.
Un très bon produit que j’espère clean. Le seul bémol pour moi est la senteur : mes narines, qui sont infaillibles me font penser à de la colle blanche revisitée. En effet, ce gel me ramène à ma petite enfance où, de temps en temps, j’en sniffais volontiers, protégé des regards par mon cartable !
Mais bon… ce sont mes narines !
Un très bon produit que j’espère clean. Le seul bémol pour moi est la senteur : mes narines, qui sont infaillibles me font penser à de la colle blanche revisitée. En effet, ce gel me ramène à ma petite enfance où, de temps en temps, j’en sniffais volontiers, protégé des regards par mon cartable !
Mais bon… ce sont mes narines !
- InvitéInvité
Re: Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage
Mer 15 Déc 2021, 00:07
Merci à Néné qui a effectué les recherches que je ne voulais pas faire : la présence de cyclopentasiloxane et l’acide acétylsalicylique ne sont pas trop top pour la santé !