- DagonMembre
Crèmes de Rasage au Menthol
Jeu 31 Mar 2022 - 14:24
Bonjour a tous. Je me demande quel est pour vous la meilleure crème de Rasage au Menthol entre Proraso Vert, Palmolive à la menthe et Williams ? (Ou la moins mauvaise du reste)
En outre la Williams Menthol est en rupture de Stock sur énormément de sites de vente en ligne. Elle n'est plus produite ?
Merci et à bientôt.
En outre la Williams Menthol est en rupture de Stock sur énormément de sites de vente en ligne. Elle n'est plus produite ?
Merci et à bientôt.
- Necro63Homeboy
Re: Crèmes de Rasage au Menthol
Jeu 31 Mar 2022 - 14:57
Je vais te donner mon avis mais d autres n auront pas le même .
Je prefere le Proraso car il est en pot et j aime bien monter ma mousse au blaireau dedans. les autres sont en tube. Je préfère l odeur du proraso.
Qualité de mousse et protection une valeur sure.
Je trouve proraso un cran au dessus.
Niveau composition je ne suis pas trop regardant sûrement à tort, à vérifier si tu y attaches une importance.
Je prefere le Proraso car il est en pot et j aime bien monter ma mousse au blaireau dedans. les autres sont en tube. Je préfère l odeur du proraso.
Qualité de mousse et protection une valeur sure.
Je trouve proraso un cran au dessus.
Niveau composition je ne suis pas trop regardant sûrement à tort, à vérifier si tu y attaches une importance.
Almostblue aime ce message
- Mr BrunTeam
Jeu 31 Mar 2022 - 15:08
La Proraso existe aussi en tube et c'est bien sur une valeur sure
Necro63, NénéOfMarseille, DDDX-ray et Almostblue aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Jeu 31 Mar 2022 - 21:59
Mr Brun a écrit:La Proraso existe aussi en tube et c'est bien sur une valeur sure
Pour moi également, la préférence va à la Proraso en tube. Mais j'ai également de la crème Palmolive au menthol et du savon Proraso en pot dans mon armoire. Je n'ai plus vu de crème Williams au menthol depuis des années, et ce n'est pas plus mal car dans mes souvenirs sa composition était discutable.