- 20centMembre très actif
New Saponificio Varesino Morado !
Dim 08 Mai 2022, 17:23
Popo, jap314, Nico22, feelgood, Christofer, NénéOfMarseille, Jean-Marc et aiment ce message
- NiconurseBoss
Re: New Saponificio Varesino Morado !
Dim 08 Mai 2022, 20:33
J'étais tenté depuis 2 jours de commander ce nouveau parfum.
J'attends ton retour avec impatience.
NénéOfMarseille aime ce message
- InvitéInvité
Dim 08 Mai 2022, 20:39
Niconurse a écrit:J'étais tenté depuis 2 jours de commander ce nouveau parfum.
- stef@nBoss
Dim 08 Mai 2022, 21:06
Sujet sur le site Italien du savon Morado
Critique du modérateur
'À ce stade, je dois également parler du parfum : comme toujours, il s'ouvre sur une note d'agrumes, qui est maintenant "classique" dans le SV, mais change immédiatement vers des notes légèrement plus sucrées, sur le boisé/épicé mais doux. Puis le Gingembre : J'avais peur de cet ingrédient que je n'aime pas, mais ici il apporte une note "pétillante" qui rafraîchit et parfume bien toute l'année. Au fil du temps, les notes épicées et vanillées restent avec ce vin mousseux très agréable toujours présent, car il sort du schéma habituel des savons pour hommes épicés et chauds qui se sont dépeuplés ces dernières années. Personnellement, je ne sens pas le tabac, heureusement vu mes goûts.'
Traduction Google
Critique du modérateur
'À ce stade, je dois également parler du parfum : comme toujours, il s'ouvre sur une note d'agrumes, qui est maintenant "classique" dans le SV, mais change immédiatement vers des notes légèrement plus sucrées, sur le boisé/épicé mais doux. Puis le Gingembre : J'avais peur de cet ingrédient que je n'aime pas, mais ici il apporte une note "pétillante" qui rafraîchit et parfume bien toute l'année. Au fil du temps, les notes épicées et vanillées restent avec ce vin mousseux très agréable toujours présent, car il sort du schéma habituel des savons pour hommes épicés et chauds qui se sont dépeuplés ces dernières années. Personnellement, je ne sens pas le tabac, heureusement vu mes goûts.'
Traduction Google
- ManoxNoob
Dim 08 Mai 2022, 21:38
Depuis le temps que j'ai envie de leur Mirto, je me dis que c'est le genre de nouvelle qui peut inciter à passer commande chez eux, en dépit des frais de port qui sont assomants...
Merci de l'info !
Merci de l'info !
- InvitéInvité
Dim 08 Mai 2022, 22:23
'suffit d'être un peu patient, ça devrait arriver rapidement chez nos revendeurs préférésManox a écrit:Depuis le temps que j'ai envie de leur Mirto, je me dis que c'est le genre de nouvelle qui peut inciter à passer commande chez eux, en dépit des frais de port qui sont assomants...
Merci de l'info !
- stef@nBoss
Mar 12 Juil 2022, 07:49
- Oliv'Homeboy
Ven 29 Sep 2023, 20:51
Je ne voulais pas rouvrir un nouveau sujet... mais il y a encore du nouveau chez SV le ''ARGANIA''
https://www.saponificiovaresino.com/svstore/en/tag/argania/
https://www.saponificiovaresino.com/svstore/en/tag/argania/
Niconurse, Mic1, feelgood, NénéOfMarseille et Vdoublev aiment ce message
- NiconurseBoss
Sam 30 Sep 2023, 14:02
Repéré grâce aux mails de Varesino.
J'attends qu'il arrive chez un revendeur français... sauf si un code promo Varesino se présente.
J'attends qu'il arrive chez un revendeur français... sauf si un code promo Varesino se présente.