Lames Lord cool
2 participants
Lames Lord cool
Ven 27 Mai 2022, 13:51
De voyage au Cameroun, je me suis laissé tenter par deux paquets de lames que je ne connaissais pas. Après tout, ça ne coûtait que des clopinettes. L'un d'entre eux : Lord Cool, sous-titre « super stainless blades ».
Eh bien, à l'usage, ça doit être les pires lames que j'ai jamais essayées. Ça ne coupe pas, mais alors pas du tout. Ça accroche. C'est tout ce que ça fait. C'est douloureux, mais sans risque de blessure.
Je m'en servirai sans doute dans un racloir à vitres, ou un truc comme ça. En tout cas, pour le rasage, c'est tout à fait inadapté.
Eh bien, à l'usage, ça doit être les pires lames que j'ai jamais essayées. Ça ne coupe pas, mais alors pas du tout. Ça accroche. C'est tout ce que ça fait. C'est douloureux, mais sans risque de blessure.
Je m'en servirai sans doute dans un racloir à vitres, ou un truc comme ça. En tout cas, pour le rasage, c'est tout à fait inadapté.
Niconurse, Necro63, NénéOfMarseille, ultrason et JokerFly5 aiment ce message
- SymeMembre
Re: Lames Lord cool
Dim 03 Juil 2022, 21:51
Merci du retour, à éviter donc. Pour décoller la vignette d'autoroute suisse de l'année précédente sur le pare brise, normalement, ça va
Almostblue aime ce message