- kourosBoss
Bol pour P'tit Meusien
Jeu 11 Aoû 2022, 17:26
Hello !
Je cherche un contenant pour mon P'tit Meusien.
Celui d'origine style boîte à fromage est sympa et authentique mais vraiment pas fonctionnel et peu durable.
Auriez-vous des idées à me soumettre ? Des solutions à me proposer ? Voir même un bol à me vendre (ou m'offrir ) ?
Le savon mesure 65 mm de diamètre, atypique pour les boîtes vides dont je dispose.
Merci d'avance
Je cherche un contenant pour mon P'tit Meusien.
Celui d'origine style boîte à fromage est sympa et authentique mais vraiment pas fonctionnel et peu durable.
Auriez-vous des idées à me soumettre ? Des solutions à me proposer ? Voir même un bol à me vendre (ou m'offrir ) ?
Le savon mesure 65 mm de diamètre, atypique pour les boîtes vides dont je dispose.
Merci d'avance
- AlexOuille83Référent
Re: Bol pour P'tit Meusien
Jeu 11 Aoû 2022, 18:05
Il lui faudrait un contenant en verre type bonbonnière avec couvercle. Pour un très bon savon, il lui faut un très beau contenant !
- kourosBoss
Jeu 11 Aoû 2022, 18:10
C'est effectivement un très très bon savon (j'ai le "nature" actuellement).AlexOuille83 a écrit:Il lui faudrait un contenant en verre type bonbonnière avec couvercle. Pour un très bon savon, il lui faut un très beau contenant !
Je vais chercher dans ce sens, une bonbonnière c'est une bon-bonne idée
AlexOuille83 aime ce message
- kourosBoss
Ven 12 Aoû 2022, 10:26
Bon...je n'ai pas trouvé de solution.
Vais-je me résoudre à commander le bol et sa recharge proposé par La Savonnière du Moulin ?
Vais-je me résoudre à commander le bol et sa recharge proposé par La Savonnière du Moulin ?
- AlexOuille83Référent
Ven 12 Aoû 2022, 11:06
Sinon (mais c'est dommage que ça ne soit pas vendu seul), MdC vend de très beaux contenants type bol ou beurrier en verre avec le savon au choix. Je pense que bientôt je me ferai plaisir avec le beurrier et un savon un de ces 4.
Almostblue aime ce message
- kourosBoss
Ven 12 Aoû 2022, 11:21
Je vais regarder ça.
Merci pour l'idée, Alex
Merci pour l'idée, Alex
- kourosBoss
Ven 12 Aoû 2022, 11:55
AlexOuille83 a écrit:Sinon (mais c'est dommage que ça ne soit pas vendu seul), MdC vend de très beaux contenants type bol ou beurrier en verre avec le savon au choix. Je pense que bientôt je me ferai plaisir avec le beurrier et un savon un de ces 4.
Vu
Mais non, ça ne va pas me convenir