Crème Vulfix à la rose
4 participants
- JM29Team
Crème Vulfix à la rose
Jeu 31 Mai 2012, 17:44
Alors, chose promise chose due, voici donc ma petite revue de la "Vulfix luxury shaving cream english rose" :
Ce pot m'a été offert par Simpson pour s'excuser des déboires que j'ai eu avec mon Colonel. Je crois qu'il coûte environ 20 euros.
C'est le dernier parfum de la collection :
Alors comme on voit sur la photo, la crème est rose pale. Elle est également très liquide. Si on penche le pot, ça coule à côté...
Le parfum : ben ça sent vraiment la rose !
A l'usage : la montée en mousse est très facile et très rapide (mousturbation avec le Simpson Colonel). La protection est efficace et la glisse très correcte (du niveau de la Proraso ou de la Palmolive). Ensuite, la mousse se rince assez facilement. Le parfum est très présent, y compris après le rasage ce qui peut interférer avec l'after chèvre. Je trouve que le pot se consomme vite (le quart est parti en à peine 15 jours).
Verdict :
+ efficace
+ parfum agréable mais particulier
+ prix correct
- paraben & Co
- le pot s'use vite
De moi-même, je n'aurais jamais acheté ce produit. Il est intéressant si on aime le parfum de la rose. A l'usage, il n'est pas mauvais mais un tube de Palmolive à 2 euros fait aussi bien...
Ce pot m'a été offert par Simpson pour s'excuser des déboires que j'ai eu avec mon Colonel. Je crois qu'il coûte environ 20 euros.
C'est le dernier parfum de la collection :
Alors comme on voit sur la photo, la crème est rose pale. Elle est également très liquide. Si on penche le pot, ça coule à côté...
Le parfum : ben ça sent vraiment la rose !
A l'usage : la montée en mousse est très facile et très rapide (mousturbation avec le Simpson Colonel). La protection est efficace et la glisse très correcte (du niveau de la Proraso ou de la Palmolive). Ensuite, la mousse se rince assez facilement. Le parfum est très présent, y compris après le rasage ce qui peut interférer avec l'after chèvre. Je trouve que le pot se consomme vite (le quart est parti en à peine 15 jours).
Verdict :
+ efficace
+ parfum agréable mais particulier
+ prix correct
- paraben & Co
- le pot s'use vite
De moi-même, je n'aurais jamais acheté ce produit. Il est intéressant si on aime le parfum de la rose. A l'usage, il n'est pas mauvais mais un tube de Palmolive à 2 euros fait aussi bien...
- ChrissssAdmin
Re: Crème Vulfix à la rose
Jeu 31 Mai 2012, 18:06
j'ai eu le sandalwood, pareil : super odeur, mousse, glisse, protection !
- JM29Team
Ven 01 Juin 2012, 13:49
Je complète ma revue : je trouve que cette crème a tendance a picoter un peu, surtout lors de la 3ème passe...
Peut-être les parfums ?
Peut-être les parfums ?
- InvitéInvité
Ven 01 Juin 2012, 13:54
Merci pour ta revue
Je pense que du fait de sa grande viscosité, on a peut-être tendance à trop en prendre avec le blaireau... d'où usure prématurée du pot non ?
Je pense que du fait de sa grande viscosité, on a peut-être tendance à trop en prendre avec le blaireau... d'où usure prématurée du pot non ?
- 33cPilier
Ven 01 Juin 2012, 14:06
JM29 a écrit:Je complète ma revue : je trouve que cette crème a tendance a picoter un peu, surtout lors de la 3ème passe...
Peut-être les parfums ?
Présence d'alcool ou plus certainement d'huile essentielle pour le parfum je pense. La Logona mann me fait la même chose.
Pour l'usure du pot, pas important! Ils vont t'en filler un autre après l'envoi du colonel!
Dans tous les cas, merci pour ta revue JM.
- InvitéInvité
Ven 01 Juin 2012, 17:08
Le pot est en plastique ou ceramique ?
- JM29Team
Lun 04 Juin 2012, 08:49
Jeanpopo a écrit:Le pot est en plastique ou ceramique ?
Pot en plastique tout bête.
- PierreBoss
Lun 04 Juin 2012, 11:35
Je voulais l'essayer justement celle-là , elle me tente bien merci pour cette revue.