- LedextMembre actif
Recherche des retours sur les savons WestMan
Dim 02 Oct 2022, 19:05
Bonsoir à tous.
Je continue mon tour d'Europe des savons.
Après la, Grèce avec Hags, je me penche sur le Portugal avec Westman.
Je n'ai pas trouvé de retour sur ces savons, donc si quelqu'un parmis les gentlemen qui fréquentent cet espace de discussion à un de ces savons en sa possession, je suis intéressé par son avis.
Une très bonne soirée et une heureuse semaine à vous tous.
Je continue mon tour d'Europe des savons.
Après la, Grèce avec Hags, je me penche sur le Portugal avec Westman.
Je n'ai pas trouvé de retour sur ces savons, donc si quelqu'un parmis les gentlemen qui fréquentent cet espace de discussion à un de ces savons en sa possession, je suis intéressé par son avis.
Une très bonne soirée et une heureuse semaine à vous tous.
NénéOfMarseille et PousseMousse aiment ce message
- InvitéInvité
Re: Recherche des retours sur les savons WestMan
Dim 02 Oct 2022, 23:43
Salut, j'en ai quatre en échantillon mais jamais essayé, je n'aime pas ses parfums. Il envoie échantillons à vile prix, passer sur Instagram. Idem pour l'espagnol Joserra.
Au sujet de HAGS: https://shavingtime.co.uk/collections/hags?view=boost-pfs-original
Au sujet de HAGS: https://shavingtime.co.uk/collections/hags?view=boost-pfs-original
- LedextMembre actif
Lun 03 Oct 2022, 13:52
Merci pour ton retour Patrice.
Je vais aller à la, quête d'échantillons.
J'ai aussi Joserra dans le viseur, je vais voir ça....
Je vais aller à la, quête d'échantillons.
J'ai aussi Joserra dans le viseur, je vais voir ça....
- LedextMembre actif
Jeu 06 Oct 2022, 19:39
Échantillons commandés en direct au fabricant via messagerie instagram.
Très bon contact avec lui, c'est agréable.
Reste à voir si les senteurs me plairont...
Très bon contact avec lui, c'est agréable.
Reste à voir si les senteurs me plairont...
NénéOfMarseille aime ce message
- LedextMembre actif
Mer 12 Oct 2022, 15:08
NénéOfMarseille et PousseMousse aiment ce message
- InvitéInvité
Mer 12 Oct 2022, 15:10
Tiego est top et ses compos sont très bonnes, faudra que je remette mon nez dessus...
- PousseMousseHomeboy
Mer 12 Oct 2022, 15:26
Pour le moment j'ai essayé Gerês et, bien que discret, le parfum était très plaisant (une espèce de fougère "sombre"). En plus les parfums sont tjs moins forts dans les échantillons... au sujet de la mousse, voir RDJ Au fait, j'ai reçu l'échantillon en "cadeau" d'une commande vanitystock.
NénéOfMarseille aime ce message
- PousseMousseHomeboy
Dim 18 Juin 2023, 10:44
J'ai essayé Adamastor, Mazagran et Ribalta (en échantillons), ainsi que Rastilho (savon entier). La formulation étant la même, j'ai toujours obtenu la même qualité de mousse.
Niveau parfum, Adamastor et Ribalta sont frais, citronnés ; préférence à Ribalta (mais il faisait doublon avec d'autres savons que j'ai déjà). Rastilho a un parfum peu commun (de mémoire, ça sent la "fumée", avec des notes assez sombres, et en arrière-plan des notes sucrées évoquant effectivement la grenade). Je dois reconnaître que c'est vraiment bien ficelé, même si ce type de parfums n'est pas ce que je préfère. Mazagran est une bonne surprise : vu les notes, ce n'était a priori pas un parfum qui m'attirait, mais le résultat est très réussi (pas sûr de vouloir un AR avec ce parfum, mais je pourrais bien craquer pour le savon entier).
Quelqu'un a-t-il essayé les autres parfums ? Ils ont Alma, Clichê (sic), Utopia, et d'autres éditions limitées (par exemple, YourShaving propose un savon pour leur 10 ans)
Niveau parfum, Adamastor et Ribalta sont frais, citronnés ; préférence à Ribalta (mais il faisait doublon avec d'autres savons que j'ai déjà). Rastilho a un parfum peu commun (de mémoire, ça sent la "fumée", avec des notes assez sombres, et en arrière-plan des notes sucrées évoquant effectivement la grenade). Je dois reconnaître que c'est vraiment bien ficelé, même si ce type de parfums n'est pas ce que je préfère. Mazagran est une bonne surprise : vu les notes, ce n'était a priori pas un parfum qui m'attirait, mais le résultat est très réussi (pas sûr de vouloir un AR avec ce parfum, mais je pourrais bien craquer pour le savon entier).
Quelqu'un a-t-il essayé les autres parfums ? Ils ont Alma, Clichê (sic), Utopia, et d'autres éditions limitées (par exemple, YourShaving propose un savon pour leur 10 ans)