Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
+8
Semar
gege42
Spider
Popo
jap314
Luminoso
Jean-Marc
Overtside
12 participants
- OvertsideNoob
- Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2022
Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 12:45
Pardon. Je ne connais pas la langue et ça va avec google traduction. Je vous laisse à la fin l'original en espagnol
Bonjour à tous, comme je vois que cela n'a pas de solution, je souhaite vous faire part de mon expérience d'achat chez cet artisan. Bien que j'aie des captures d'écran de tout, je ne les diffuserai pas. Simplement, c'est mon expérience racontée le plus objectivement possible, afin que vous puissiez décider vous-mêmes si cela vaut la peine ou non d'acheter cet homme.
Bien que je vais le diffuser sur tous les forums de rasage les plus importants, vous êtes libre de le partager où vous le souhaitez.
En bon coutelier, après quelques années d'achat et de vente, j'ai décidé de faire la meilleure collection possible, j'ai donc commencé à acheter auprès des artisans qui ont le plus retenu mon attention. Après avoir fait affaire avec les plus importants, et avec quelques petits, il avait déjà une collection dont il était très content. Aucun problème avec eux tous, sympathiques, ils ont répondu rapidement (Livi, Sprecher, Roman Kalmash, etc., etc.) et ils m'ont assisté rapidement et professionnellement.
Curieusement, ce qui allait être ma dernière mission est allé à Angelo. Ses rasoirs m'ont semblé très beaux esthétiquement, et j'ai décidé de lui commander un modèle qui m'a beaucoup plu sur son Instagram.
Je l'ai contacté, et en principe tout s'est bien passé. Amical, communicatif, il ne semblait y avoir aucun problème. J'ai choisi un modèle et je lui ai envoyé une avance.
Tout est correct. Il m'a dit que dans un mois et demi il l'aurait. C'est là que mon calvaire a commencé. Je vais résumer pour qu'il ne soit pas trop long :
-Peu de temps après, il demande encore une avance car il n'a plus de marge et il m'envoie une photo de ses factures médicales. Bien sûr, il ne l'a pas exigé, c'était s'il le pouvait.
-Pasan dirait environ 2 mois et quelque chose de plus et il me dit qu'il l'a prêt. Envoyez-moi des photos des travaux terminés. Excité, j'ai envoyé le reste que j'ai dû payer plus les frais de port.
-Je vois qu'il ne communique pas avec moi pour me donner un suivi d'expédition et j'essaie de le contacter pour voir ce qui se passe. Chaque semaine, il me dit qu'il l'envoie le mardi, mais il ne le fait jamais.
-Je commence à m'inquiéter et je lui dis que ça ne coûte pas si cher d'envoyer un couteau. Continuez à me donner des excuses que la semaine suivante. Il commence à devenir agressif avec moi comme si je l'offensais de lui avoir demandé de m'envoyer un rasoir que j'ai déjà payé et il me demande d'être patient.
-Les semaines passent et en plus d'être de plus en plus difficile à communiquer avec lui, je commence à penser qu'il ne l'a jamais fait et je le lui dis directement. Je commence à penser qu'il m'a envoyé des photos du rasoir que j'ai vu sur son Instagram et qu'il m'a trompé avec.
-Je lui dis que je vais demander un remboursement en paypal, dans le très bon sens, et que je suis prêt à le repayer quand il le fera vraiment. Il me dit que depuis que je paie avec un ami paypal "il me souhaite bonne chance pour récupérer l'argent". Malheureusement ici, j'ai eu ma grosse erreur. Il sera arrivé à beaucoup d'entre vous que, habitués à payer les artisans et confrères du forum, on s'y habitue et on ne tombe pas dans le panneau car ils n'ont jamais eu de problèmes.
-Il commence une bataille de mois en essayant de lui faire faire le travail (et en me confirmant qu'il ne l'a jamais fait à cause de ses réponses). Il disparaît et quand il apparaît c'est juste pour dire qu'on se reparlera la semaine prochaine donc je ne m'inquiète pas et il comprend qu'il est en colère.
-Quand je fais sculpter tel manche par un autre artisan, je lui dis même que je suis prêt à changer de couteau pour en finir avec tout ça, car j'imagine que si un autre artisan faisait le manche à sa place, j'imagine le pire.
-La situation dure depuis des mois. Il devient de plus en plus difficile de lui parler. Vous avez eu toutes les excuses possibles, COVID, vacances, etc. Il me parlera toujours la semaine prochaine.
Bref, il ne daigne plus me parler et s'excuser. Il m'ignore directement. J'envoie une notification à son e-mail et à Instagram, que je vais déposer une plainte dans 15 jours s'il ne rend pas l'argent ou ne m'envoie pas le rasoir. Je vous préviens également que même si je renonce à tout, je vais essayer d'aider avec mon expérience dans tout cela afin que les gens puissent décider s'il vaut la peine de confier un travail à une personne comme lui.
Et c'est ce que je fais maintenant, remplissant ma promesse (déjà touché l'année de combat avec cet homme). Je vais traduire cet écrit (via google translate, quel remède) aux différents forums de rasage. Honnêtement, je serai satisfait si ce qui m'est arrivé n'arrive plus à personne.
Merci au forum pour l'opportunité de partager cette expérience. Merci beaucoup
L'original:
Hola a todos, como ya veo que esto no tiene solucion, quiero contaros mi experiencia comprando a este artesano. Aunque tengo capturas de todo, no voy a difundirlas. Simplemente, es mi experiencia contada lo más objetiva posible, para que decidais por vosotros mismos si merece la pena o no comprar a este señor.
Aunque voy a difundirlo por todos los foros mas importantes de afeitado, sois libres de compartirlo por donde querais.
Como buen navajero, despues de unos años comprando y vendiendo, decidi de hacer la mejor colección posible, asi que fui comprando a los artesanos que mas me llamaban la atencion. Despues de tener tratos con los más importantes, y con algunos pequeños, ya tenia una colección de la cual estaba muy contento. Con todos ellos, ningun problema, amables, contestaban rapido (Livi, Sprecher, Roman Kalmash, etc, etc) y me atendian de una forma rápida y profesional.
Curiosamente, el que iba a ser mi ultimo encargo, fue a Angelo. Sus navajas me parecieron esteticamente muy bonitas, y me decidi a hacerle un encargo de un modelo que me gusto mucho en su Instagram.
Contacte con el, y en principio todo fue bien. Amable, comunicativo, no parecia haber ningun problema. Me decidi por un modelo y le envie un adelanto.
Todo correcto. Me dijo que en mes y medio la tendria. Ahi empezo mi calvario. Voy a resumirlo para que no se haga muy largo:
-Al poco tiempo pide un adelanto mas porque no tiene margen y me manda una foto de sus facturas medicas. Eso si, no lo exigia, era si podia.
-Pasan diria unos 2 meses y algo mas y me dice que la tiene lista. Me envia unas fotos del trabajo completado. Ilusionado, envio el resto que me quedaba por pagar mas los gastos de envio.
-Veo que no comunica conmigo para pasarme ningun seguimiento de envio y trato de ponerme en contacto con el para ver que ocurre. Cada semana me dice que lo envia el martes, pero jamás lo hace.
-Empiezo a preocuparme y le digo que no cuesta tanto enviar una navaja. Sigue dandome excusas que la siguiente semana. Empieza a ponerse agresivo conmigo como si le ofendiera por pedir que me envie una navaja que ya he pagado y me pide que tenga paciencia.
-Pasan semanas y ademas de ser cada vez mas dificil comunicarme con el, empiezo a pensar que nunca la hizo y se lo digo directamente. Empiezo a pensar que me ha enviado fotos de la navaja que vi en su Instagram y me ha engañado con eso.
-Le digo que voy a pedir el reembolso en paypal, de muy buena forma, y que estoy dispuesto a volverselo a pagar cuando la haga de verdad. Me dice que como pague con paypal amigo “me desea suerte recuperando el dinero”. Desgraciadamente aquí tuve mi gran error. A muchos os habra pasado que acostumbrados a pagar a artesanos y compañeros del foro, uno se acostumbra y no cae en ello porque nunca ha tenido problemas.
-Empieza una batalla de meses tratando de que haga el trabajo (y confirmandome que nunca lo hizo por sus respuestas). Desaparece y cuando aparece solo es para decir que hablamos la semana que viene que no me preocupe y entiende que este enfadado.
-Al tener un mango particular labrado por otro artesano, llego a decirle que estoy dispuesto a cambiar la navaja con tal de terminar con todo esto, porque me imagino que si se lo hacia otro artesano el mango, me imagino lo peor.
-La situacion se alarga durante meses. Cada vez mas dificil hablar con el. Ha tenido todas las excusas posibles, COVID, vacaciones, etc. Siempre hablara conmigo la semana que viene.
En resumen, ni se digna ya a hablar conmigo y dar excusas. Ya directamente me ignora. Le envio una notificacion a su correo e Instagram, que voy a ponerle una denuncia en 15 dias si no me devuelve el dinero o me manda la navaja. Ademas le advierto, que aunque doy por perdido todo, tratare de ayudar con mi experiencia en todo esto para que la gente pueda decidir si merece la pena encargar un trabajo a una persona como el.
Y en eso estoy ahora, cumpliendo mi promesa (ya rozado el año de pelea con este hombre). Este escrito lo voy a ir traduciendo (via google translate, que remedio) a los diferentes foros de afeitado. Sinceramente, ya me sentire satisfecho si no le vuelve a pasar a nadie lo que me ha pasado a mi.
Agradecer a toda la gente del foro su apoyo y un saludo para todos.
Bonjour à tous, comme je vois que cela n'a pas de solution, je souhaite vous faire part de mon expérience d'achat chez cet artisan. Bien que j'aie des captures d'écran de tout, je ne les diffuserai pas. Simplement, c'est mon expérience racontée le plus objectivement possible, afin que vous puissiez décider vous-mêmes si cela vaut la peine ou non d'acheter cet homme.
Bien que je vais le diffuser sur tous les forums de rasage les plus importants, vous êtes libre de le partager où vous le souhaitez.
En bon coutelier, après quelques années d'achat et de vente, j'ai décidé de faire la meilleure collection possible, j'ai donc commencé à acheter auprès des artisans qui ont le plus retenu mon attention. Après avoir fait affaire avec les plus importants, et avec quelques petits, il avait déjà une collection dont il était très content. Aucun problème avec eux tous, sympathiques, ils ont répondu rapidement (Livi, Sprecher, Roman Kalmash, etc., etc.) et ils m'ont assisté rapidement et professionnellement.
Curieusement, ce qui allait être ma dernière mission est allé à Angelo. Ses rasoirs m'ont semblé très beaux esthétiquement, et j'ai décidé de lui commander un modèle qui m'a beaucoup plu sur son Instagram.
Je l'ai contacté, et en principe tout s'est bien passé. Amical, communicatif, il ne semblait y avoir aucun problème. J'ai choisi un modèle et je lui ai envoyé une avance.
Tout est correct. Il m'a dit que dans un mois et demi il l'aurait. C'est là que mon calvaire a commencé. Je vais résumer pour qu'il ne soit pas trop long :
-Peu de temps après, il demande encore une avance car il n'a plus de marge et il m'envoie une photo de ses factures médicales. Bien sûr, il ne l'a pas exigé, c'était s'il le pouvait.
-Pasan dirait environ 2 mois et quelque chose de plus et il me dit qu'il l'a prêt. Envoyez-moi des photos des travaux terminés. Excité, j'ai envoyé le reste que j'ai dû payer plus les frais de port.
-Je vois qu'il ne communique pas avec moi pour me donner un suivi d'expédition et j'essaie de le contacter pour voir ce qui se passe. Chaque semaine, il me dit qu'il l'envoie le mardi, mais il ne le fait jamais.
-Je commence à m'inquiéter et je lui dis que ça ne coûte pas si cher d'envoyer un couteau. Continuez à me donner des excuses que la semaine suivante. Il commence à devenir agressif avec moi comme si je l'offensais de lui avoir demandé de m'envoyer un rasoir que j'ai déjà payé et il me demande d'être patient.
-Les semaines passent et en plus d'être de plus en plus difficile à communiquer avec lui, je commence à penser qu'il ne l'a jamais fait et je le lui dis directement. Je commence à penser qu'il m'a envoyé des photos du rasoir que j'ai vu sur son Instagram et qu'il m'a trompé avec.
-Je lui dis que je vais demander un remboursement en paypal, dans le très bon sens, et que je suis prêt à le repayer quand il le fera vraiment. Il me dit que depuis que je paie avec un ami paypal "il me souhaite bonne chance pour récupérer l'argent". Malheureusement ici, j'ai eu ma grosse erreur. Il sera arrivé à beaucoup d'entre vous que, habitués à payer les artisans et confrères du forum, on s'y habitue et on ne tombe pas dans le panneau car ils n'ont jamais eu de problèmes.
-Il commence une bataille de mois en essayant de lui faire faire le travail (et en me confirmant qu'il ne l'a jamais fait à cause de ses réponses). Il disparaît et quand il apparaît c'est juste pour dire qu'on se reparlera la semaine prochaine donc je ne m'inquiète pas et il comprend qu'il est en colère.
-Quand je fais sculpter tel manche par un autre artisan, je lui dis même que je suis prêt à changer de couteau pour en finir avec tout ça, car j'imagine que si un autre artisan faisait le manche à sa place, j'imagine le pire.
-La situation dure depuis des mois. Il devient de plus en plus difficile de lui parler. Vous avez eu toutes les excuses possibles, COVID, vacances, etc. Il me parlera toujours la semaine prochaine.
Bref, il ne daigne plus me parler et s'excuser. Il m'ignore directement. J'envoie une notification à son e-mail et à Instagram, que je vais déposer une plainte dans 15 jours s'il ne rend pas l'argent ou ne m'envoie pas le rasoir. Je vous préviens également que même si je renonce à tout, je vais essayer d'aider avec mon expérience dans tout cela afin que les gens puissent décider s'il vaut la peine de confier un travail à une personne comme lui.
Et c'est ce que je fais maintenant, remplissant ma promesse (déjà touché l'année de combat avec cet homme). Je vais traduire cet écrit (via google translate, quel remède) aux différents forums de rasage. Honnêtement, je serai satisfait si ce qui m'est arrivé n'arrive plus à personne.
Merci au forum pour l'opportunité de partager cette expérience. Merci beaucoup
L'original:
Hola a todos, como ya veo que esto no tiene solucion, quiero contaros mi experiencia comprando a este artesano. Aunque tengo capturas de todo, no voy a difundirlas. Simplemente, es mi experiencia contada lo más objetiva posible, para que decidais por vosotros mismos si merece la pena o no comprar a este señor.
Aunque voy a difundirlo por todos los foros mas importantes de afeitado, sois libres de compartirlo por donde querais.
Como buen navajero, despues de unos años comprando y vendiendo, decidi de hacer la mejor colección posible, asi que fui comprando a los artesanos que mas me llamaban la atencion. Despues de tener tratos con los más importantes, y con algunos pequeños, ya tenia una colección de la cual estaba muy contento. Con todos ellos, ningun problema, amables, contestaban rapido (Livi, Sprecher, Roman Kalmash, etc, etc) y me atendian de una forma rápida y profesional.
Curiosamente, el que iba a ser mi ultimo encargo, fue a Angelo. Sus navajas me parecieron esteticamente muy bonitas, y me decidi a hacerle un encargo de un modelo que me gusto mucho en su Instagram.
Contacte con el, y en principio todo fue bien. Amable, comunicativo, no parecia haber ningun problema. Me decidi por un modelo y le envie un adelanto.
Todo correcto. Me dijo que en mes y medio la tendria. Ahi empezo mi calvario. Voy a resumirlo para que no se haga muy largo:
-Al poco tiempo pide un adelanto mas porque no tiene margen y me manda una foto de sus facturas medicas. Eso si, no lo exigia, era si podia.
-Pasan diria unos 2 meses y algo mas y me dice que la tiene lista. Me envia unas fotos del trabajo completado. Ilusionado, envio el resto que me quedaba por pagar mas los gastos de envio.
-Veo que no comunica conmigo para pasarme ningun seguimiento de envio y trato de ponerme en contacto con el para ver que ocurre. Cada semana me dice que lo envia el martes, pero jamás lo hace.
-Empiezo a preocuparme y le digo que no cuesta tanto enviar una navaja. Sigue dandome excusas que la siguiente semana. Empieza a ponerse agresivo conmigo como si le ofendiera por pedir que me envie una navaja que ya he pagado y me pide que tenga paciencia.
-Pasan semanas y ademas de ser cada vez mas dificil comunicarme con el, empiezo a pensar que nunca la hizo y se lo digo directamente. Empiezo a pensar que me ha enviado fotos de la navaja que vi en su Instagram y me ha engañado con eso.
-Le digo que voy a pedir el reembolso en paypal, de muy buena forma, y que estoy dispuesto a volverselo a pagar cuando la haga de verdad. Me dice que como pague con paypal amigo “me desea suerte recuperando el dinero”. Desgraciadamente aquí tuve mi gran error. A muchos os habra pasado que acostumbrados a pagar a artesanos y compañeros del foro, uno se acostumbra y no cae en ello porque nunca ha tenido problemas.
-Empieza una batalla de meses tratando de que haga el trabajo (y confirmandome que nunca lo hizo por sus respuestas). Desaparece y cuando aparece solo es para decir que hablamos la semana que viene que no me preocupe y entiende que este enfadado.
-Al tener un mango particular labrado por otro artesano, llego a decirle que estoy dispuesto a cambiar la navaja con tal de terminar con todo esto, porque me imagino que si se lo hacia otro artesano el mango, me imagino lo peor.
-La situacion se alarga durante meses. Cada vez mas dificil hablar con el. Ha tenido todas las excusas posibles, COVID, vacaciones, etc. Siempre hablara conmigo la semana que viene.
En resumen, ni se digna ya a hablar conmigo y dar excusas. Ya directamente me ignora. Le envio una notificacion a su correo e Instagram, que voy a ponerle una denuncia en 15 dias si no me devuelve el dinero o me manda la navaja. Ademas le advierto, que aunque doy por perdido todo, tratare de ayudar con mi experiencia en todo esto para que la gente pueda decidir si merece la pena encargar un trabajo a una persona como el.
Y en eso estoy ahora, cumpliendo mi promesa (ya rozado el año de pelea con este hombre). Este escrito lo voy a ir traduciendo (via google translate, que remedio) a los diferentes foros de afeitado. Sinceramente, ya me sentire satisfecho si no le vuelve a pasar a nadie lo que me ha pasado a mi.
Agradecer a toda la gente del foro su apoyo y un saludo para todos.
NénéOfMarseille, gege42 et ultrason aiment ce message
- Jean-MarcHomeboy
- Messages : 1291
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 61
Localisation : Nîmes
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 17:02
je ne connais pas cet artisan, mais ça ne fait pas envie.
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
gege42 et Overtside aiment ce message
- LuminosoPilier
- Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 17:24
@ Overtside. Suerte amigo si puedes recuperar alguna cosa seria una satisfacción para ti. Yo trataría de recuperar lo pagado y que se quede la navaja (que de todas formas no sera buena).
Suerte.
Suerte.
jap314 et Overtside aiment ce message
- jap314Grand Maître
- Messages : 9893
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 21:49
Pues lo dicho por Georges: suerte.
Y gracias por avisar.
Y gracias por avisar.
Overtside aime ce message
- InvitéInvité
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 22:13
Il a l'air très jeune sur son compte Instagram. Tout se perd mon bon ami... Merci de nous informer.
- InvitéInvité
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 22:50
Je ne suis pas un modèle d'exemplarité en général, et sur ce forum en particulier, je parle parfois trop vite... Et gêné/dérangé/ mis mal à l'aise certains copains. J'ai depuis appris à tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de l'ouvrir (et ce n'est pas agréable )...
Mais je trouve étonnante cette démarche de s'inscrire sur un forum juste pour critiquer ('' démonter'' est le terme plus adéquat) un artisan, pourtant inconnu ici ?
Je ne remet pas en cause la crédibilité de l'histoire... Mais je ne m'imagine pas m'inscrire sur un forum étranger juste pour partager ma mauvaise expérience avec un artisan ?
PS : si j'ai encore parlé trop vite, promis, ce coup là je le bouffe, mon clavier
Mais je trouve étonnante cette démarche de s'inscrire sur un forum juste pour critiquer ('' démonter'' est le terme plus adéquat) un artisan, pourtant inconnu ici ?
Je ne remet pas en cause la crédibilité de l'histoire... Mais je ne m'imagine pas m'inscrire sur un forum étranger juste pour partager ma mauvaise expérience avec un artisan ?
PS : si j'ai encore parlé trop vite, promis, ce coup là je le bouffe, mon clavier
- InvitéInvité
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 22:59
Ton point de vue fait sens, Olivier, personnellement je pense que c'est bien de faire circuler l'info. Après c'est difficile d'avoir une opinion parce que dans ce type de situation c'est la réputation qui permet d'avoir un avis. Mais un homme averti en vaut deux. C'est vrai que ces paiements "entre amis" sur Instagram avec des sommes rondelettes, ça peut être source d'arnaque ou ad minima de grosse déception.
- LuminosoPilier
- Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Lun 28 Nov 2022, 23:05
Sans vouloir prendre parti, Angelo n'est pas vraiment un inconnu. J'ai un CC d'Angelo et j'imagine que je ne dois pas être le seul.
Je pense qu'Overtside, comme il l'a dit," je vais diffuser ma mauvaise expérience pour que cela n'arrive pas à d'autres" Après, Cada loco con su tema.
Je pense qu'Overtside, comme il l'a dit," je vais diffuser ma mauvaise expérience pour que cela n'arrive pas à d'autres" Après, Cada loco con su tema.
jap314 et Overtside aiment ce message
- OvertsideNoob
- Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2022
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mar 29 Nov 2022, 08:42
Évidemment je viens d'Espagne, donc je suis sur le forum espagnol sincortenohaygloria, qui est le forum hispanophone très actif numéro 1. Si vous voulez voir ma trajectoire là-bas, vous êtes libre. Je veux juste partager mon expérience d'achat avec cet homme dans tous les endroits possibles. Après avoir perdu mon argent, et se sentir impuissant, à tout le moins, que les gens en tiennent compte pour ne pas vivre une expérience similaire. Si vous enquêtez un peu, vous verrez que malheureusement je ne suis pas le premier. Que si, espérons-le le dernier.
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos commentaires
Popo, jap314, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42 et Almostblue aiment ce message
- PopoBoss
- Messages : 5176
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mar 29 Nov 2022, 14:57
Maintenant que t'es la tu pourras aussi poster ton rasage du jour ,si tu le fais sur le forum que tu frequentes
NénéOfMarseille aime ce message
- SpiderHomeboy
- Messages : 713
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mar 29 Nov 2022, 18:08
Sympa le forum...
De belle choses à vendre...
https://sincortenohaygloria.com/t/les-lames-de-semar-7-8/78357
De belle choses à vendre...
https://sincortenohaygloria.com/t/les-lames-de-semar-7-8/78357
- gege42Référent
- Messages : 2311
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 62
Localisation : saint etienne
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mar 29 Nov 2022, 18:13
il aura voyagé celui laSpider a écrit:Sympa le forum...
De belle choses à vendre...
https://sincortenohaygloria.com/t/les-lames-de-semar-7-8/78357
Semar aime ce message
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mar 29 Nov 2022, 18:32
gege42 a écrit:il aura voyagé celui laSpider a écrit:Sympa le forum...
De belle choses à vendre...
https://sincortenohaygloria.com/t/les-lames-de-semar-7-8/78357
Belle aventure pour cette lame
Enfin j'aurais préfère la voir dans un autre post que celui ci
Toutes mes réalisations ne sont pas parfaites mais quand il y a un problème je suis présent !
gege42, Almostblue et Spider aiment ce message
- InvitéInvité
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mar 29 Nov 2022, 23:42
C'est pas forcément parce qu'il y avait un problème qu'il a vendu c'est certainement qu'il a envie d'autres aventures et qu'il n'a pas un budget illimité... Mais je comprends à ta place ça me ferait mal au cœur.
- LuminosoPilier
- Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mer 30 Nov 2022, 01:22
Désolé, mais pas d'accord avec toi Patrice.
Que tu aies envie de faire autre chose je peux comprendre, mais quand tu t'engages à faire un travail pour lequel tu as été payé tu le fais jusqu'au bout correctement et tu ne disparais pas dans la nature sans faire le travail et en gardant l'argent.
C'est contre ma nature. J'en resterai là, car sinon je pourrais devenir très méchant.
Que tu aies envie de faire autre chose je peux comprendre, mais quand tu t'engages à faire un travail pour lequel tu as été payé tu le fais jusqu'au bout correctement et tu ne disparais pas dans la nature sans faire le travail et en gardant l'argent.
C'est contre ma nature. J'en resterai là, car sinon je pourrais devenir très méchant.
NénéOfMarseille, Parcevaux, gege42, Semar et Almostblue aiment ce message
- InvitéInvité
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mer 30 Nov 2022, 07:22
Désolé Georges, je pratiquais mon sport préféré qui est le hors sujet toutes mes excuses. Je parlais du coupe chou de Sébastien qui a été vu sur le forum espagnol. Par rapport à Overside je comprends aussi tout à fait sa réaction et je comprends aussi celle d'Olivier que je trouve très saine parce que ce qu'on veut avant tout sur le forum c'est qu'il y ait de la bienveillance.
Pour revenir sur le sujet de l'artisan mentionné par Overside, il a un compte Instagram privé, c'est son seul moyen de vente, c'est curieux, je n'ai jamais vu ça. Personnellement ça ne me mettrait pas en confiance.
Pour revenir sur le sujet de l'artisan mentionné par Overside, il a un compte Instagram privé, c'est son seul moyen de vente, c'est curieux, je n'ai jamais vu ça. Personnellement ça ne me mettrait pas en confiance.
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Mer 30 Nov 2022, 07:59
T'inquiète pas, j'avais bien compris que tu parlais du rasoir
Perso je trouve ça plutôt sympa de le voir voyager, il est parti de France puis italie et Espagne et après qui sait
Concernant ce vendeur je crois que tout a ete dit
Perso je trouve ça plutôt sympa de le voir voyager, il est parti de France puis italie et Espagne et après qui sait
Concernant ce vendeur je crois que tout a ete dit
Almostblue aime ce message
- deufmannRéférent
- Messages : 2528
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Dim 04 Déc 2022, 20:29
Apparemment Gwadek a quitté le forum, ce post ci-dessus était de lui (sauf erreur de ma part). Dommage!Invité a écrit:Je ne suis pas un modèle d'exemplarité en général, et sur ce forum en particulier, je parle parfois trop vite... Et gêné/dérangé/ mis mal à l'aise certains copains. J'ai depuis appris à tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de l'ouvrir (et ce n'est pas agréable )...
Mais je trouve étonnante cette démarche de s'inscrire sur un forum juste pour critiquer ('' démonter'' est le terme plus adéquat) un artisan, pourtant inconnu ici ?
Je ne remet pas en cause la crédibilité de l'histoire... Mais je ne m'imagine pas m'inscrire sur un forum étranger juste pour partager ma mauvaise expérience avec un artisan ?
PS : si j'ai encore parlé trop vite, promis, ce coup là je le bouffe, mon clavier
- PousseMousseHomeboy
- Messages : 1364
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Dim 04 Déc 2022, 20:35
on va espérer que ce n'est pas à cause de ce post, ou de problèmes perso...
Mic1, feelgood, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- feelgoodGrand Maître
- Messages : 4093
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 53
Localisation : Asnières sur Seine
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Dim 04 Déc 2022, 21:05
Dommage en effet. Espérons que tout aille bien pour lui.
Mic1, NénéOfMarseille, Almostblue et PousseMousse aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
- Messages : 6213
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Re: Ma mauvaise expérience d'achat d'un rasoir chez Angelo Murru
Dim 04 Déc 2022, 22:13
feelgood a écrit:Dommage en effet. Espérons que tout aille bien pour lui.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum