- rivaf01Noob
Razor blade club
Mer 25 Jan 2023, 14:03
Je désirai savoir oû était originaire ce site , car lorsque vous allez sur Facebook , c'est inscrit Stockholm et quand vous allez sur le site le language est soit l'anglais , soit l'italien, pas de suédois. J'ai commandé plusieurs pack de lames sur Amazon avec comme vendeur RBC, et bien ça venait d'Italie.
- InvitéInvité
Re: Razor blade club
Mer 25 Jan 2023, 14:15
J'ai passé une commande il y a deux trois jours c'est Deutsche post qui l'a pris en charge
- AngiHomeboy
Mer 16 Aoû 2023, 21:01
En effet je me pose les mêmes questions...
Je crois que le siège principal est en Suède.
Comme j'ai déjà eu des colis souvent avec DPD et leurs filiales venant d'Allemagne, Italie, Angleterre, France,...
Peut-être ont-ils des bureaux à différents endroits?
J'ai aussi, il a y quelques jours, effectué un virement sur un compte bancaire commençant par BE... donc belge.
Je comptais leur poser la question.
Ils sont, selon mon expérience tout à fait honnêtes et corrects, mais pas tjs exempt d'erreurs... à chaque fois résolues.
Je crois que le siège principal est en Suède.
Comme j'ai déjà eu des colis souvent avec DPD et leurs filiales venant d'Allemagne, Italie, Angleterre, France,...
Peut-être ont-ils des bureaux à différents endroits?
J'ai aussi, il a y quelques jours, effectué un virement sur un compte bancaire commençant par BE... donc belge.
Je comptais leur poser la question.
Ils sont, selon mon expérience tout à fait honnêtes et corrects, mais pas tjs exempt d'erreurs... à chaque fois résolues.
rivaf01 aime ce message
- AngiHomeboy
Jeu 17 Aoû 2023, 00:39
Viens de recevoir la réponse de RBC...
C'est bien ce que je pensais ; comme écrit plus haut maison mère en Suède et une warhouse en Italie dont ils sont originaires.
Et diverses antennes en Europe.
Cela me fait penser à une autre grande société de matériels de rasage située au Canada.
Ces "Ciccio", ils sont qd même partout !
Forza Italia.
C'est bien ce que je pensais ; comme écrit plus haut maison mère en Suède et une warhouse en Italie dont ils sont originaires.
Et diverses antennes en Europe.
Cela me fait penser à une autre grande société de matériels de rasage située au Canada.
Ces "Ciccio", ils sont qd même partout !
Forza Italia.
NénéOfMarseille et rivaf01 aiment ce message