Le Milk Churn de chez Simpson
3 participants
- PopoBoss
Le Milk Churn de chez Simpson
Mar 31 Jan 2023, 11:09
Salut les Gars ,
Un petit retour sur cette nouvelle dans ma salle de bain apres quelques utilisations .
Overall brush height - 97mm (hauteur total de la brosse )
Handle height - 51mm(hauteur du manche)
Knot loft - 46mm(hauteur de la touffe )
Knot diameter - 20mm(diametre de la touffe a la sortie du manche )
Weight - 74g(poid )
La taille de son manche permet une utilisation agréable pour le bol (enfin j'imagine ) ,la prise en main est bonne pour le fl ,on a pas de mousse sur les doigts .
La touffe entre le bulb et le fan s'ouvre généreusement , on est pas sur des brosses dense type Rover,Classic,Chubby ....mais pas non plus sur du Duke .
J'apprécie particuliérement le best de simpson : du ressort et moins piquant que la concurence .Il n'as rien à envier au 2 bandes en terme de performance .(utilisant le pinceau en mouvement latéraux ,je ne recherche pas l'extreme douceur du silvertip )
Une brosse qui part sa taille et sa densité moyenne séche en 24h ,qui permet donc une utilisation quotidienne .
Ceci est un premier retour ,cette brosse en face de rodage est déjà trés bonne et pour l'instant n'as perdu aucun poil .
C'est pas la plus connu ,mais elle m'intriguais depuis longtemps ,je ne suis pas déçu plutot agréablement surpris ,je ne l'imaginai pas ainsi .
Je voyais un copie ,une petite soeur de la Rover mais non rien a voir .
Une brosse méconnu qui mérite le détour à mon avis .
Un petit retour sur cette nouvelle dans ma salle de bain apres quelques utilisations .
Overall brush height - 97mm (hauteur total de la brosse )
Handle height - 51mm(hauteur du manche)
Knot loft - 46mm(hauteur de la touffe )
Knot diameter - 20mm(diametre de la touffe a la sortie du manche )
Weight - 74g(poid )
La taille de son manche permet une utilisation agréable pour le bol (enfin j'imagine ) ,la prise en main est bonne pour le fl ,on a pas de mousse sur les doigts .
La touffe entre le bulb et le fan s'ouvre généreusement , on est pas sur des brosses dense type Rover,Classic,Chubby ....mais pas non plus sur du Duke .
J'apprécie particuliérement le best de simpson : du ressort et moins piquant que la concurence .Il n'as rien à envier au 2 bandes en terme de performance .(utilisant le pinceau en mouvement latéraux ,je ne recherche pas l'extreme douceur du silvertip )
Une brosse qui part sa taille et sa densité moyenne séche en 24h ,qui permet donc une utilisation quotidienne .
Ceci est un premier retour ,cette brosse en face de rodage est déjà trés bonne et pour l'instant n'as perdu aucun poil .
C'est pas la plus connu ,mais elle m'intriguais depuis longtemps ,je ne suis pas déçu plutot agréablement surpris ,je ne l'imaginai pas ainsi .
Je voyais un copie ,une petite soeur de la Rover mais non rien a voir .
Une brosse méconnu qui mérite le détour à mon avis .
Hugolin, feelgood, LeBret, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Anton13, Manolo16 et aiment ce message
- Jean-MarcHomeboy
Re: Le Milk Churn de chez Simpson
Mar 31 Jan 2023, 12:01
Merci Popo...ça donne envie d'essayer !
Popo aime ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Re: Le Milk Churn de chez Simpson
Mar 31 Jan 2023, 18:31
Merci pour cette revue agréable à lire et les photos.
Popo aime ce message