Février 2023
+23
alunni
Koen
fabrice1120
SylvainMB
Tordu
PousseMousse
Niconurse
Keragan
AlexOuille83
Mt07drome
deufmann
Alain95
Oliv'
Mr Brun
NénéOfMarseille
Jean-Marc
gege42
Mic1
MRIK
Spider
Stephan29
Luminoso
MaitreCornille
27 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Février 2023
Lun 27 Fév 2023, 20:13
Oui il est dégouté de n'avoir pas pu les produire aux US mais il n'y a qu'une unité de production là-bas apparemment et ils ne font que des grosses commandes. Donc il a dû se rabattre sur la Chine.
- GrognardHomeboy
Mar 28 Fév 2023, 14:58
Popo, AlexOuille83, SylvainMB, PousseMousse et Vdoublev aiment ce message
- AlexOuille83Référent
Mar 28 Fév 2023, 17:37
C'est vraiment un blaireau incroyable, il est gigantesque, et le nombre de poils au mm² est hallucinant ! Mais malheureusement, je n'ai jamais pu rien en faire
- SylvainMBMembre très actif
Mer 01 Mar 2023, 18:22
Bonjour messieurs,
Petites trouvailles a mon Super U.
J'ai fais le stock de GII en prévision de mon futur SAC. Et dans le rayon j'ai vu les lames Super U à 1.88€ les 10!! en ce qui concerne les Gillette 7.32€. Donc a ce prix là je ne risque rien a essayer.
Surtout que les lames Super U sont adaptables à plusieurs modèles de rasoirs
En effet elles vont sur le manche de mon Schick qui accepte les lames contours
La différence ne se joue pas a grand chose. Et encore une fois Gillette nous la met à l'envers avec un tout petit détail histoire que les copieurs de lames se fassent avoir.
(En haut lame U, en bas lame Gillette)
Ils ont juste ajouté 2 petits trous pour pouvoir y insérer les ergots du rasoir.
Ils sont forts quand-même
Maintenant à 1.88€ les 10 à voir ce que ça donne en terme de qualité par rapport à des Gillette 4x plus chères.
Sûrement que Gillette fait payer la marque. J'ai quand même remarqué que la finition au niveau du lubrifiant est moins bonne chez Super U.
A suivre dans la rubrique rasages rétros.
Bien à vous.
🧔
Petites trouvailles a mon Super U.
J'ai fais le stock de GII en prévision de mon futur SAC. Et dans le rayon j'ai vu les lames Super U à 1.88€ les 10!! en ce qui concerne les Gillette 7.32€. Donc a ce prix là je ne risque rien a essayer.
Surtout que les lames Super U sont adaptables à plusieurs modèles de rasoirs
En effet elles vont sur le manche de mon Schick qui accepte les lames contours
La différence ne se joue pas a grand chose. Et encore une fois Gillette nous la met à l'envers avec un tout petit détail histoire que les copieurs de lames se fassent avoir.
(En haut lame U, en bas lame Gillette)
Ils ont juste ajouté 2 petits trous pour pouvoir y insérer les ergots du rasoir.
Ils sont forts quand-même
Maintenant à 1.88€ les 10 à voir ce que ça donne en terme de qualité par rapport à des Gillette 4x plus chères.
Sûrement que Gillette fait payer la marque. J'ai quand même remarqué que la finition au niveau du lubrifiant est moins bonne chez Super U.
A suivre dans la rubrique rasages rétros.
Bien à vous.
🧔
fabrice1120, Vdoublev et Stéphane 78 aiment ce message
- fabrice1120Grand Maître
Mer 01 Mar 2023, 19:44
Semaine prochaine, je passe le week-end en Allemagne et je vais en profiter pour faire du stock GII aussi (ils les ont encore sans bande lubrifiante logiquement).
SylvainMB aime ce message
- SylvainMBMembre très actif
Mer 01 Mar 2023, 20:15
Il va falloir qu'on fasse du trocfabrice1120 a écrit:Semaine prochaine, je passe le week-end en Allemagne et je vais en profiter pour faire du stock GII aussi (ils les ont encore sans bande lubrifiante logiquement).
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5