Pourquoi ce pseudo??
+32
calidris
sylcas
ericdu46
guiguisncf
C. Tobini
McKay
Dave72
Brun's
Pierre
jde42
Lucky
BobsleiiG
Did
wizzie
Mach1
phane10
33c
JM29
Syd
Flex
eldar
Chrissss
homeagain
Tourdefaure
Fabio31
GP77
verso19
eidos
Doc
mamasc
ALF78
biox62
36 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- phane10Team
Re: Pourquoi ce pseudo??
Jeu 14 Juin 2012, 20:28
Ouhlala a écrit:Je ne connaissais pas cette expression québecoise. Elle signifie faire le bordel ou faire du bruit ?barda a écrit:Pour moi c,est un surnom qui me vient du collège , je faisait tou un barda en revenant des bars le soirs et mes colocataires m'on surnommé ainsi
c'est employé aussi en normandie , c'est foutre le bordel plutôt mais ça va avec le bruit aussi du coup
- InvitéInvité
Jeu 14 Juin 2012, 20:30
Jamais entendu, mais bon, j'ai pas tendance à écouter non plus !phane10 a écrit:Ouhlala a écrit:Je ne connaissais pas cette expression québecoise. Elle signifie faire le bordel ou faire du bruit ?barda a écrit:Pour moi c,est un surnom qui me vient du collège , je faisait tou un barda en revenant des bars le soirs et mes colocataires m'on surnommé ainsi
c'est employé aussi en normandie , c'est foutre le bordel plutôt mais ça va avec le bruit aussi du coup
- InvitéInvité
Jeu 14 Juin 2012, 20:30
Merci. Je m'endormirai moins bête ce soir.phane10 a écrit:Ouhlala a écrit:Je ne connaissais pas cette expression québecoise. Elle signifie faire le bordel ou faire du bruit ?barda a écrit:Pour moi c,est un surnom qui me vient du collège , je faisait tou un barda en revenant des bars le soirs et mes colocataires m'on surnommé ainsi
- phane10Team
Jeu 14 Juin 2012, 20:31
sinon, emmener son barda, ça veut dire emmener ses affaires, tout son bordel
- InvitéInvité
Jeu 14 Juin 2012, 20:41
Ouhlala a écrit:Je ne connaissais pas cette expression québecoise. Elle signifie faire le bordel ou faire du bruit ?barda a écrit:Pour moi c,est un surnom qui me vient du collège , je faisait tou un barda en revenant des bars le soirs et mes colocataires m'on surnommé ainsi
Nous dans le Pas de Calais on utilise cette expression faire le barda
- ChrissssAdmin
Jeu 14 Juin 2012, 21:10
Faire son barda c'est un truc de troufion non ?
- Mach1Admin
Jeu 14 Juin 2012, 22:09
Utilisé en Belgique aussi dans ce sens là. Par exemple, à l'armée, pendant les manœuvres, on trimballe tout son barda.phane10 a écrit:sinon, emmener son barda, ça veut dire emmener ses affaires, tout son bordel
Jeu 14 Juin 2012, 22:35
Moi ça date d'une vieille inscription où il fallait un pseudo.
Tous les Philippe, Phil, Fil étaient pris jusqu'à je sais plus quel numéro, alors j'ai juste rajouté mon code postal derrière. Même si ce n'est pas ce que je choisirais aujourd'hui, je le conserve pour tous les endroits où il faut un pseudo : ça m'évite de me rappeler à chaque fois comment je m'appelle quand je me reconnecte
Tous les Philippe, Phil, Fil étaient pris jusqu'à je sais plus quel numéro, alors j'ai juste rajouté mon code postal derrière. Même si ce n'est pas ce que je choisirais aujourd'hui, je le conserve pour tous les endroits où il faut un pseudo : ça m'évite de me rappeler à chaque fois comment je m'appelle quand je me reconnecte
- phane10Team
Jeu 14 Juin 2012, 22:37
Chrissss a écrit:Faire son barda c'est un truc de troufion non ?
même si j'ai pas fait l'armée
- wizzieTeam
Ven 15 Juin 2012, 20:01
Quant à moi, du temps où je fréquentais les salles d'arcade, je signais les meilleurs scores avec "WIZ".
Après, j'ai juste ajouté une syllabe...
Après, j'ai juste ajouté une syllabe...
- InvitéInvité
Ven 15 Juin 2012, 20:35
Ce n'est pas très recommandé d'avoir le même pseudo. Par recoupement "on" peut savoir beaucoup de choses sur toi.fil63100 a écrit:Moi ça date d'une vieille inscription où il fallait un pseudo.
- InvitéInvité
Ven 15 Juin 2012, 23:24
C'est clair !
Mais bon, savoir que je me rase avec un DE, que je fais de la photo, ce genre de choses dont je ne me cache pas, je trouve ça moins gênant que d'exposer toute sa vie sur facebook !
Mais bon, savoir que je me rase avec un DE, que je fais de la photo, ce genre de choses dont je ne me cache pas, je trouve ça moins gênant que d'exposer toute sa vie sur facebook !
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2012, 08:58
Tout à fait d'accord.fil63100 a écrit:C'est clair !
J'ai rapidement renoncé à Facebook (plus exactement à Vkontakte, son équivalent en Russie) quand j'ai vu comment ça se passait. Tu es incité en permanence à dire des choses sur toi et tu ne maitrise pas ton réseau.
Cependant ton pseudo est déjà un belle mine d'information dans un moteur de recherche
- TourdefaureOfficial Dealer
Sam 16 Juin 2012, 09:29
Tien,,
D'ailleurs, on peut changer de pseudo?
D'ailleurs, on peut changer de pseudo?
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2012, 09:38
Sur le forum ?
Je ne pense pas car il est à la base de ton profil.
Je ne pense pas car il est à la base de ton profil.
- DidAdmin rose
Sam 16 Juin 2012, 09:46
Si je pense que c'est possible , tu veux encore changer de département Laurent ?
- TourdefaureOfficial Dealer
Sam 16 Juin 2012, 10:12
Non non...
C'était juste pour info, car sur certains forums ne n'est pas "autorisé".
C'était juste pour info, car sur certains forums ne n'est pas "autorisé".
- DidAdmin rose
Sam 16 Juin 2012, 10:13
Il me semble l'avoir fait une fois .
- ChrissssAdmin
Sam 16 Juin 2012, 10:34
Did a écrit:Il me semble l'avoir fait une fois .
T'es belge toi maintenant ?
- DidAdmin rose
Sam 16 Juin 2012, 10:37
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2012, 11:48
Déjà expliqué je pense...
Baarbu parce que 2 dans le même groupe de pote avec le même prénom (Vincent), à chaque fois ça donnait des trucs du style "lequel ? Le barbu..." (car oui, je fus barbu ).
Une fois viré la particule et rajouté un a (avec un seul a c'était déjà pris, avec 2 c'est moi)...
Surnom toujours utilisé par les potes même sans la barbe et pseudo utilisé pratiquement partout où je passe sur le net, des fois avec un a des fois avec 2.
Baarbu parce que 2 dans le même groupe de pote avec le même prénom (Vincent), à chaque fois ça donnait des trucs du style "lequel ? Le barbu..." (car oui, je fus barbu ).
Une fois viré la particule et rajouté un a (avec un seul a c'était déjà pris, avec 2 c'est moi)...
Surnom toujours utilisé par les potes même sans la barbe et pseudo utilisé pratiquement partout où je passe sur le net, des fois avec un a des fois avec 2.
- DocAdmin
Sam 16 Juin 2012, 12:13
Si c'est possible moi je veux bien que l'on vire le pinoch dans mon pseudo.
Doc c'est plus simple , je trouve.
Mais je ne passerai pas au batonnet de colin pour autant dimanche.
Doc c'est plus simple , je trouve.
Mais je ne passerai pas au batonnet de colin pour autant dimanche.
- DidAdmin rose
Sam 16 Juin 2012, 12:15
Désolé alors cela ne va pas etre possible
- DocAdmin
Sam 16 Juin 2012, 12:17
Pour une bière alors?
- DidAdmin rose
Sam 16 Juin 2012, 12:18
Un ptit bourbon pour moi
- DocAdmin
Sam 16 Juin 2012, 12:23
Merci.
- BobsleiiGHomeboy
Sam 16 Juin 2012, 12:51
Moi cela date du collège. Il fallait à l'époque pour de la musique et pour du graff, un pseudo. Et, il est resté. Je l'utilise aujourd'hui pour tous les forums (comme l'avatar d'ailleur)
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2012, 13:39
Ouhlala tu m'as fait peurOuhlala a écrit:Cependant ton pseudo est déjà un belle mine d'information dans un moteur de recherche
Mais finalement, à part quelques traces ici, sur eBay, sur le forum Ubuntu, sur un ou deux forums liés à la photo et Pentax en particulier, et sur un de calcul partagé, y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Ceci dit, par sécurité, et puisque ça a l'air possible, je m'en vais de ce pas demander à un modo de transformer mon pseudo de fil63100 en Phil tout court !
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2012, 13:50
7fil63100 a écrit:Ouhlala tu m'as fait peurOuhlala a écrit:Cependant ton pseudo est déjà un belle mine d'information dans un moteur de recherche
Mais finalement, à part quelques traces ici, sur eBay, sur le forum Ubuntu, sur un ou deux forums liés à la photo et Pentax en particulier, et sur un de calcul partagé, y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Ceci dit, par sécurité, et puisque ça a l'air possible, je m'en vais de ce pas demander à un modo de transformer mon pseudo de fil63100 en Phil tout court !
Tu as tout à fait raison
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4