Vendredi 15 juin 2012
+17
phane10
Flex
zyppoo
scalp
eidos
ALF78
Did
biox62
33c
jde42
Tourdefaure
JM29
GP77
Chrissss
billou
Christian
HyperSensible
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- billouMembre
Re: Vendredi 15 juin 2012
Sam 16 Juin 2012, 09:49
fil63100 a écrit:
Par contre, comme jde42, ce qui m'était arrivé avec le Slim, c'est que je ne serrais pas assez le mécanisme TTO. Ce coup-là la lame n'avait pratiquement pas de tension, comme dans un R41, et il était devenu très agressif !
Confirme-nous demain que le problème ne se reproduit pas : je te reprends le Slim s'il y a le moindre souci.
Je viens de me raser et je n'ai pas constaté de soucis. J'ai ouvert et fermé plusieurs fois le mécanisme, et je n'ai pas reconstaté le problème...
On mettra donc ça sur le système que j'avais mal fermé
Bon après c'est vrai que le Slim marque son age (un peu terne sur le manche avec un ou deux reflets cuivrés (d'ailleurs ça m'a étonné, ou alors c'est dû à mon éclairage de la salle de bain...)) mais non, je pense que je vais le garder encore un peu ce Slim .
Le temps que je teste d'autre lames et que je puisse me lancer sur des réglages supérieur au 3
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2012, 10:08
Oui, le manche, j'ai fait de mon mieux pour le faire revenir, mais même la pierre d'argent n'a pas réussi à bien le faire briller...
Le 3 comme réglage, tu vas voir que tu ne vas pas y rester longtemps. Tu devrais rapidement te retrouver dans le haut de la plage !
Le 3 comme réglage, tu vas voir que tu ne vas pas y rester longtemps. Tu devrais rapidement te retrouver dans le haut de la plage !
- BobsleiiGHomeboy
Sam 16 Juin 2012, 10:38
Tiens ! J'ai j'ai le même beaume que toi.33c a écrit:Tiens il pleut ! pfffff j'avais oublié, on est en juin
Buenos dias hombres,
Novex # La Toja # Joris # Feather # Eau froide # Florame & Créme Avène
La Feather, premier rasage sans avoir été passée sur la paume de la main ou bien sur le jean pour adoucir le fil... Dans cet outil, c'est presque trop Trois points de sang mais alors, comme un oeuf et pour au moins 12 heures.
Il est neuf et je ne l'ai pas encore utilisé.
- 33cPilier
Sam 16 Juin 2012, 10:53
Très bien le Florame à l'huile d'argan
Aujourd'hui c'est SAMEDI c'est Ouiquende!
On est fatigué, fin de semaine alors on poste pas au bon endroit
Aujourd'hui c'est SAMEDI c'est Ouiquende!
On est fatigué, fin de semaine alors on poste pas au bon endroit
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3