Wilkinson : Support ?
Mar 19 Juin 2012, 22:48
Bonsoir;
En attendant mon SEMOGUE j'ai acheté un WILKINSON.
A ce sujet, il y avait un Blaireau à 3€ mais avec 'poils' de soie.
Bref, je cherche désormais un stand pour l'égoutter . . . Quel modèle est compatible ?
Merci.
En attendant mon SEMOGUE j'ai acheté un WILKINSON.
A ce sujet, il y avait un Blaireau à 3€ mais avec 'poils' de soie.
Bref, je cherche désormais un stand pour l'égoutter . . . Quel modèle est compatible ?
Merci.
- cyrilHomeboy
Re: Wilkinson : Support ?
Mar 19 Juin 2012, 23:09
Je te félicite pas sur tes choix de brosses, le wilkinson perso je vois pas l'intérêt c'est sûr que dès que tu auras eu une vraie brosse dans les mains tu le bruleras. Pour moi il vaut mieux envoyer 50 à 60€ sur une vraie brosse efficace qui dure toute la vie et peut en plus se revendre.
En stand, je suis très Muhle RHM5 ou en moins cher le Kent
L'avantage de ces modèles c'est qu'on peut forcer l'ouverture pour ajuster à la largeur de la brosse.
En stand, je suis très Muhle RHM5 ou en moins cher le Kent
L'avantage de ces modèles c'est qu'on peut forcer l'ouverture pour ajuster à la largeur de la brosse.
Mar 19 Juin 2012, 23:18
Je sais pour le Wilkinson . . .
Mais il a été acheté car il restera au boulot, car après mes gardes je l'utiliserais pour me raser
OK, je prendrais mieux, mais j'étais en rade et seul celui ci était dispo
J'ai commandé un SEMOGUE Bien mieux tu penses ?
Mais côté support, où commander .
Mais il a été acheté car il restera au boulot, car après mes gardes je l'utiliserais pour me raser
OK, je prendrais mieux, mais j'étais en rade et seul celui ci était dispo
J'ai commandé un SEMOGUE Bien mieux tu penses ?
Mais côté support, où commander .
- cyrilHomeboy
Mar 19 Juin 2012, 23:37
Mes liens donnent sur des sites où acheter.
Le Semogue pourquoi pas surtout pour commencer mais patience pour le rodage si c'est du plus ou moins long selon les modèles.
Le Semogue pourquoi pas surtout pour commencer mais patience pour le rodage si c'est du plus ou moins long selon les modèles.
- BobsleiiGHomeboy
Mer 20 Juin 2012, 15:01
Merci pour les conseils qui me sont également utiles, ayant commandé moi même un semogue 1305.
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2012, 16:31
Le Semogue 1305 m'a demandé environ 15 jours de rodage.
Je viens d'acheter un Kent (BK2 Pure Grey Badger) pour comparer, plus cher bien sûr.
Chacun a ses qualités et je m'étais bien habitué au 1305. Sauf en ce qui concerne la mousse. Là il faut vraiment l'agiter. Par contre il est agréable sur la peau.
Le Kent c'est exactement l'inverse.
Cependant le Kent est un beau et bon produit, avec une belle touffe épanouie, mais un peu piquant sur le visage. Enfin il est neuf. A revoir dans quelques jours.
Beaucoup de supports ici :
http://www.rasage-classique.com
Je viens d'acheter un Kent (BK2 Pure Grey Badger) pour comparer, plus cher bien sûr.
Chacun a ses qualités et je m'étais bien habitué au 1305. Sauf en ce qui concerne la mousse. Là il faut vraiment l'agiter. Par contre il est agréable sur la peau.
Le Kent c'est exactement l'inverse.
Cependant le Kent est un beau et bon produit, avec une belle touffe épanouie, mais un peu piquant sur le visage. Enfin il est neuf. A revoir dans quelques jours.
Beaucoup de supports ici :
http://www.rasage-classique.com
- FlexRéférent
Mer 20 Juin 2012, 21:35
Pour un Wilki, support tête en bas, tu prends une ficelle, tu attaches la "brosse" et tu la pends à une poignée de porte
- ALF78Modo
Mer 20 Juin 2012, 21:57
Flex a écrit:Pour un Wilki, support tête en bas, tu prends une ficelle, tu attaches la "brosse" et tu la pends à une poignée de porte
Le top, c'est carrement le derouleur pour les tuyaux de jardinage, même plus besoin d'enlever la ficelle pour se raser.
Falait y penser, Alf là fait
- FlexRéférent
Mer 20 Juin 2012, 23:24
ALF78 a écrit:Flex a écrit:Pour un Wilki, support tête en bas, tu prends une ficelle, tu attaches la "brosse" et tu la pends à une poignée de porte
Le top, c'est carrement le derouleur pour les tuyaux de jardinage, même plus besoin d'enlever la ficelle pour se raser.
Falait y penser, Alf là fait
Pas mieux