I want you !! je désire le Graal DE simple best...
+12
Alain95
PapySnake
gege42
Koen
Pierredu34
jap314
Mister.LL
Oliv'
M240i
MRIK
Popo
Wolfgang
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...
Mer 1 Nov 2023 - 20:44
Parmi les rasoirs DE efficaces et agressifs, il y a le Razorock Game Changer 1,05 PF. Je ne l'ai pas essayé car il doit être trop agressif pour moi dans la mesure où je trouve le Game Changer 0,84 PF parfait et le 0,84 PO un peu trop agressif. D'après Razorock, il serait le plus agressif de tous leurs rasoirs.
Niconurse aime ce message
- PapySnakeHomeboy
Mer 1 Nov 2023 - 21:25
En DE, tu pourrais partir sur un Blackbird inox machined, ça devrait te convenir, si tu supportes les rasoirs ou l'on sent la lame, et c'est une marque qui met souvent dans le mile :
En DE comme en SE avec le vector.
Pour le vector, ce sont bien des lames AC :
- feather pro / super
- Kai
- Schick proline P30, mes préférées perso.
Tu as 2 gammes chez Feather, 2 à tester chez Kai et 1 chez schick.
Ça laisse du choix, en revanche, tu paye les 20 / 30 lames plus cher que 100 lames de DE.
Cependant, leur durée de vie n'est pas comparable 8 à 12 rasages en SE contre 3 à 4 en DE.
- feather pro / super
- Kai
Ça laisse du choix, en revanche, tu paye les 20 / 30 lames plus cher que 100 lames de DE.
Cependant, leur durée de vie n'est pas comparable 8 à 12 rasages en SE contre 3 à 4 en DE.
Popo, Niconurse et Wolfgang aiment ce message
- KoenRéférent
Mer 1 Nov 2023 - 21:40
Wolfgang a écrit:Wahoo!! moi qui voulais que ma femme m'offre un double edge, je repart avec SE rasoir:
Mes choix se précisent, qu'en pensez vous, et lequel me faire offrir toujours d'apres vos experience?
Asylum, mais il y a 2 versions celui en lame shick ou celui en lame AC, quoi choisir?
Vecteur plus fin plus elegant, mais peigne ouvert ou fermé et il y at'il des différence de par la finition, quoi choisir?
Pour le cobra, ma femme préfère m'offrir un rasoir neuf
J'ai les 2 Asylums et je préfère la version AC. Mais c'est bien agressif
LeGaulois, Popo et Wolfgang aiment ce message
- LeGauloisBoss
Mer 1 Nov 2023 - 22:16
Grosses remises en vue chez blackland :
https://www.blacklandrazors.com/pages/blackland-friday-2023
https://www.blacklandrazors.com/pages/blackland-friday-2023
Popo, Niconurse, NénéOfMarseille, MRIK et Wolfgang aiment ce message
- PapySnakeHomeboy
Jeu 2 Nov 2023 - 2:10
Ho génial, c'est bon a savoir !
LeGaulois aime ce message
- PopoBoss
Jeu 2 Nov 2023 - 9:29
Apres pour les lames SE je trouve interressant de se grouper pour acheter 10 chargeurs ca fait fait bien descendre le cout .PapySnake a écrit:En DE, tu pourrais partir sur un Blackbird inox machined, ça devrait te convenir, si tu supportes les rasoirs ou l'on sent la lame, et c'est une marque qui met souvent dans le mile :
- feather pro / super
- Kai
Une lame SE quelle soit type Shcik ou AC c'est vraiment diferent d'une lame DE grace à leur épaisseur ,c'est pour moi à tester .
NénéOfMarseille aime ce message
- WolfgangNoob
Jeu 2 Nov 2023 - 14:07
Ma femme a fait peter la carte bleu. En route vers le Vector usiné.... au vu de la super remise ( merci LeGaulois) j'ai pris les 2 tetes
Merci pour vos conseilles, vos avis, et votre bienveillance. j'attend avec impatience mon ups. maintenant il faut que je trouve les lames
Merci pour vos conseilles, vos avis, et votre bienveillance. j'attend avec impatience mon ups. maintenant il faut que je trouve les lames
Popo, NénéOfMarseille et M240i aiment ce message
- M240iModo
Jeu 2 Nov 2023 - 14:32
Super !
Tu nous diras si c’est passé crème pour les frais de douane et TVA.
Tu nous diras si c’est passé crème pour les frais de douane et TVA.
NénéOfMarseille aime ce message
- KoenRéférent
Jeu 2 Nov 2023 - 21:00
NénéOfMarseille a écrit:Parmi les rasoirs DE efficaces et agressifs, il y a le Razorock Game Changer 1,05 PF. Je ne l'ai pas essayé car il doit être trop agressif pour moi dans la mesure où je trouve le Game Changer 0,84 PF parfait et le 0,84 PO un peu trop agressif. D'après Razorock, il serait le plus agressif de tous leurs rasoirs.
Malheureusement, toujours trop doux, je trouve. Il faudrait au moins 1.20 (pour moi)
LeGaulois et NénéOfMarseille aiment ce message
- GounokNoob
Lun 11 Déc 2023 - 16:57
gege42 a écrit:peu être changer de lame ??
Je semi-déterre ce topic pour plussoyer la proposition de Gérard : est-ce que tu as essayé le R41 avec une lame suffisamment coupante? Je ne t'ai pas vu indiquer quel modèle de lame tu utilisais, ça peut tout de même pas mal changer la donne...
Si ça peut t'aider, j'avais testé une vingtaines de modèles de lames quand je m'étais mis au DE en 2017. Voici mon top 5 des lames coupantes sur mon DE89 de l'époque :
1) Kai (pas données, mais je les trouve à la fois efficaces, douces et durables)
2) Gillette 7 O'Clock Black (mais leur dispo était limitée à cette époque)
3) Personna Med Prep (très chères )
4) Wilkinson allemandes (un peu moins efficaces que les 4 autres mais super rapport qualité/prix)
5) Feather (très populaires, effectivement coupantes mais je trouve qu'elles grattent et s'usent plus vite que les 4 ci-dessus)
Depuis, j'ai aussi lu du bien des Nacet, mais je ne les ai pas (encore) essayées.
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je réessaie ces lames maintenant que j'ai changé de rasoir
deufmann aime ce message
- marcelloMembre très actif
Lun 11 Déc 2023 - 17:23
Pour ma part j'ai déja testé le R41 avec une feather , j'ai trouvé ça pas mal mais perso , le R41est le plus efficace associé avec une Schark Chrome , j'ai reussi ,il y a quelques années a pousser ce combo a 19 rasages (j'avais stoppé l'expérience par lassitude )Gounok a écrit:gege42 a écrit:peu être changer de lame ??
Je semi-déterre ce topic pour plussoyer la proposition de Gérard : est-ce que tu as essayé le R41 avec une lame suffisamment coupante? Je ne t'ai pas vu indiquer quel modèle de lame tu utilisais, ça peut tout de même pas mal changer la donne...
Si ça peut t'aider, j'avais testé une vingtaines de modèles de lames quand je m'étais mis au DE en 2017. Voici mon top 5 des lames coupantes sur mon DE89 de l'époque :
1) Kai (pas données, mais je les trouve à la fois efficaces, douces et durables)
2) Gillette 7 O'Clock Black (mais leur dispo était limitée à cette époque)
3) Personna Med Prep (très chères )
4) Wilkinson allemandes (un peu moins efficaces que les 4 autres mais super rapport qualité/prix)
5) Feather (très populaires, effectivement coupantes mais je trouve qu'elles grattent et s'usent plus vite que les 4 ci-dessus)
Depuis, j'ai aussi lu du bien des Nacet, mais je ne les ai pas (encore) essayées.
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je réessaie ces lames maintenant que j'ai changé de rasoir
deufmann aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2