nanny's silly soap
+42
fabrice1120
Dr. Manhattan
Grognard
gigabillou
Vimaire31
fab38
33c
didi.adri
Avida Dollars
Stephan29
phane10
Septime
Djofrey
biox62
goupimainsrouges
Doc
JM29
eidos
christophewii
Quartz
rast77
Mach1
Benoît
beckett
wizzie
capcav
Captain Flint
Manac
luigi8816
oversaturn
Tuco Benedicto Pacífico
Soapalchemist
Gimli
jde42
cyril
ericdu46
bow
Vimaire
blade
Pierre
Did
zyppoo
46 participants
Re: nanny's silly soap
Jeu 17 Mar 2011 - 16:31
Ca me rassure quand même je pensais avoir un problème...
- PierreBoss
Jeu 17 Mar 2011 - 16:32
Sharon ils ont des ordinateurs tout pourri, moi sa va
Jeu 17 Mar 2011 - 16:48
Je me demande si ce qui se passe c'est que certaines personnes sont dirigées vers mon ancien site. J'ai fait quelques modifications pour que maintenant, et il ya un lien sur la page d'accueil qui devrait vous prendre pour mon nouveau site. Si ce n'est pas le problème, alors je ne sais pas ce que c'est.
Jeu 17 Mar 2011 - 16:52
quand je tape l'adresse .co.uk, ca m'envoie directement sur .com/ps
- PierreBoss
Jeu 17 Mar 2011 - 16:59
Moi ça fonctionne impeccablement.
- InvitéInvité
Jeu 17 Mar 2011 - 17:16
Toujours rien pour moi aussi, Sharon... :|
- bowRéférent
Jeu 17 Mar 2011 - 17:30
Pour moi le site fonctionne parfaitement.
- VimaireHomeboy
Jeu 17 Mar 2011 - 17:50
J'ai rien compris à cette histoire de nouveau site, mais pour moi, il n'y a pas de descriptions des savons (alors que certaines textes s'affichent correctement, j'ai testé celui sur les expéditions).
- InvitéInvité
Jeu 17 Mar 2011 - 17:55
Apparemment, si j'ai bien compris, il faudrait tomber sur .co.uk mais je tombe automatiquement sur .com/ps/...Vimaire a écrit:J'ai rien compris à cette histoire de nouveau site, mais pour moi, il n'y a pas de descriptions des savons (alors que certaines textes s'affichent correctement, j'ai testé celui sur les expéditions).
- VimaireHomeboy
Jeu 17 Mar 2011 - 18:33
reno a écrit:+1 avec Celtic
Tout pareil.
Jeu 17 Mar 2011 - 18:45
Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres.
Si vous regardez ici
http://theshavingroom.co.uk/viewtopic.php?f=27&t=5350&hilit=new+website&start=10 à ce que Damian Murphy dit à la page 2 à 9,59 peut-être qu'il peut vous aider? Je ne comprends pas ces choses, mais certains d'entre vous.
Si vous regardez ici
http://theshavingroom.co.uk/viewtopic.php?f=27&t=5350&hilit=new+website&start=10 à ce que Damian Murphy dit à la page 2 à 9,59 peut-être qu'il peut vous aider? Je ne comprends pas ces choses, mais certains d'entre vous.
- InvitéInvité
Jeu 17 Mar 2011 - 20:09
Même ce lien ne marche pas, Sharon ! Tout part en vrille en Angleterre...Soapalchemist a écrit:Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres.
Si vous regardez ici
Enfin si, il marche mais il faut s'inscrire sans quoi on ne peut pas voir la page en question...
Jeu 17 Mar 2011 - 20:14
Quelque chose d'étrange se passe dans le cyberespace aujourd'hui. J'ai copié ce qui est dit dans le post, il s'agissait de gens avaient des problèmes à accéder au site où il a d'abord été mis en place.
maybe dns cache ?
Go to the Start menu.
Go the run text box
In the Run text box, type: 'ipconfig /flushdns'
hit Return
Jeu 17 Mar 2011 - 20:56
Je suis désemparé! J'ai peut-être recourir à Evilbay si le problème ne se résout pas en quelques jours.
- DidAdmin rose
Jeu 17 Mar 2011 - 20:58
Moi avec Safari ça marche
- PierreBoss
Jeu 17 Mar 2011 - 21:38
Attendez Sharon ton site fonctionne très bien la, certains devraient prendre des navigateurs qui fonctionnent
- InvitéInvité
Jeu 17 Mar 2011 - 21:43
lol,je suis sous IE et ça marchait bien il y a trois jours...
- PierreBoss
Jeu 17 Mar 2011 - 21:46
suis aussi sous IE et impeccable.
- bowRéférent
Ven 18 Mar 2011 - 19:35
Je me suis rasé ce matin avec mon nouveau savon arabian night.
Le parfum légèrement piquant,épicé,presque aphrodisiaque est une merveille.
Encore un carton plein pour Sharon!!!
Le parfum légèrement piquant,épicé,presque aphrodisiaque est une merveille.
Encore un carton plein pour Sharon!!!
- InvitéInvité
Sam 19 Mar 2011 - 9:31
Sharon, je viens à nouveau d'essayer d'aller sur le site et le seul savon marqué pour moi est le Yushu... pour tous les autres, il n'y a rien du tout !
Et je suis sur .co.uk en plus...
Et je suis sur .co.uk en plus...
Sam 19 Mar 2011 - 10:03
Celtic, je ne sais pas quel est le problème avec le site. J'ai envoyé un courriel à Blade français pour voir s'il peut aider, mais je ne sais pas si il peut régler le problème, et je ne sais pas quand il peut passer le temps. Il doit avoir quelque chose à voir avec votre configuration de l'ordinateur et / ou la façon dont ils interagissent avec le site? Je devine juste à cause de la façon dont ce problème est que certains touchent.
Pendant ce temps, Bow a m'a gentiment invité à mettre mon avatar de forum UK ici, et m'a expliqué comment le faire. Donc je suis là.
Pendant ce temps, Bow a m'a gentiment invité à mettre mon avatar de forum UK ici, et m'a expliqué comment le faire. Donc je suis là.
- bowRéférent
Sam 19 Mar 2011 - 10:14
Moi j'arrive sur ce site en .com/ps/
http://www.nannyssillysoap.com/ps/
ça fonctionne si tu cliques dessus?
sinon comme dit Sharon,ça doit venir de la configuration de ton pc...
http://www.nannyssillysoap.com/ps/
ça fonctionne si tu cliques dessus?
sinon comme dit Sharon,ça doit venir de la configuration de ton pc...
- InvitéInvité
Sam 19 Mar 2011 - 10:31
Non toujours rien, enfin juste le Yushu. :| Je pense effectivement que ça vient de Firefox pour une obscure raison. Mais même si on me payait je ne passerais jamais sur Internet Explorer... ça c'est sûr par contre !
Très joli Sharon, cet habit traditionnel chinois ! (enfin je présume que c'est chinois)
Très joli Sharon, cet habit traditionnel chinois ! (enfin je présume que c'est chinois)
Sam 19 Mar 2011 - 10:53
C'est moi à Yushu en 2005, avec mon ami tibétaine. J'ai passé 6 mois il ya enseignement de l'anglais. Si triste que la ville a été durement touchée par un tremblement de terre en 2010, et maintenant l'école est fermée et les enfants renvoyés. Ce sera la fin de leurs études pour la plupart d'entre eux. Mais beaucoup de chance qu'aucun des enfants de mon école ont été tués.
Donc, c'est une robe tibétaine, pas chinois.
- InvitéInvité
Sam 19 Mar 2011 - 11:32
Ah d'accord, donc le Yushu soap est un hommage direct... la grande classe ! J'adore le Tibet en plus !Soapalchemist a écrit:C'est moi à Yushu en 2005, avec mon ami tibétaine. J'ai passé 6 mois il ya enseignement de l'anglais. Si triste que la ville a été durement touchée par un tremblement de terre en 2010, et maintenant l'école est fermée et les enfants renvoyés. Ce sera la fin de leurs études pour la plupart d'entre eux. Mais beaucoup de chance qu'aucun des enfants de mon école ont été tués.
FREE TIBET !!!