nanny's silly soap
+42
fabrice1120
Dr. Manhattan
Grognard
gigabillou
Vimaire31
fab38
33c
didi.adri
Avida Dollars
Stephan29
phane10
Septime
Djofrey
biox62
goupimainsrouges
Doc
JM29
eidos
christophewii
Quartz
rast77
Mach1
Benoît
beckett
wizzie
capcav
Captain Flint
Manac
luigi8816
oversaturn
Tuco Benedicto Pacífico
Soapalchemist
Gimli
jde42
cyril
ericdu46
bow
Vimaire
blade
Pierre
Did
zyppoo
46 participants
- DidAdmin rose
Re: nanny's silly soap
Jeu 04 Aoû 2011, 10:44
- jde42Grand Maître
Jeu 04 Aoû 2011, 10:47
Mach1 a écrit:- Échange discret à une terrasse,Benoît a écrit:Il doit bien y avoir un Bruxellois parmi ceux à l'avoir eu qui pourrait à l'occasion d'une rencontre autour d'un verre d'en filer un bout..
- arrestation par la brigade anti-stupéfiant,
- explications embarrassées devant un gros flic moustachu qui renifle un bout de Nanny d'un air suspicieux.
Tu commences la transaction avec un bout de Scodioli. Le pandore sombre dans un coma profond, ensuite tu passes aux choses sérieuses.
Par contre, fais bien gaffe à ne pas faire cohabiter les 2 savons, le Nanny's n'y resisterait pas. Si tu as un container plombé pour l'amerloque, c'est parfait.
- eidosAdmin
Jeu 04 Aoû 2011, 10:49
Tout ça parce que j'ai foiré les premières mousses avec le musgo. Moi, j'avoue mes faiblesses pour avancer, moua, môssieur
Pour la peine, puisque c'est à ça que tu pensais
Jeu 04 Aoû 2011, 10:49
Ah bin c'est sur que pour pourrir l'ambiance JDE est très fort aussi...
- eidosAdmin
Jeu 04 Aoû 2011, 10:50
Jde hopluigi8816 a écrit:Ah bin c'est sur que pour pourrir l'ambiance JDE est très fort aussi...
- jde42Grand Maître
Jeu 04 Aoû 2011, 10:54
eidos a écrit:
Tout ça parce que j'ai foiré les premières mousses avec le musgo. Moi, j'avoue mes faiblesses pour avancer, moua, môssieur
Pour la peine, puisque c'est à ça que tu pensais
Et qui c'est qui couinait parce qu'il n'arrivait pas à monter une mousse qui tenait avec son Maaaaartin de Caaannndre ? C'est moi peut-être ?
Non, non, crois-moi, tu es un être d'exception.
Moi j'ai juste réussi à merder le MWF. Mais c'est une vraie daube, ce savon
- eidosAdmin
Jeu 04 Aoû 2011, 10:57
Bé ouais, quand on débute hein ça arrivejde42 a écrit:
Et qui c'est qui couinait parce qu'il n'arrivait pas à monter une mousse qui tenait avec son Maaaaartin de Caaannndre ? C'est moi peut-être ?
Non, non, crois-moi, tu es un être d'exception.
Tu devrais débuter et on doit faire parti de la même élitejde42 a écrit:
- Captain FlintHomeboy
Jeu 04 Aoû 2011, 14:26
jde42 a écrit:
Alors là, t'es pas très doué Jde : j'arrive pas à comprendre comment peut-on râter le MWF...
- jde42Grand Maître
Jeu 04 Aoû 2011, 14:31
Je sais, j'ai jamais compris non plus. J'avais une belle mousse mais elle ne tenait pas sur le visage. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai préféré utiliser des produits avec lesquels j'arrivais à faire quelque chose et je l'ai envoyé en Belgique.
Jeu 04 Aoû 2011, 14:34
jde42 a écrit:et je l'ai envoyé en Belgique.
C'est moi ou tout ce que l'on n'aime pas on l'envoie en Belgique ???
- eidosAdmin
Jeu 04 Aoû 2011, 14:37
Sauf que certains produit reviennentluigi8816 a écrit:jde42 a écrit:et je l'ai envoyé en Belgique.
C'est moi ou tout ce que l'on n'aime pas on l'envoie en Belgique ???
- eidosAdmin
Et tocCaptain Flint a écrit:jde42 a écrit:
Alors là, t'es pas très doué Jde : j'arrive pas à comprendre comment peut-on râter le MWF...
- jde42Grand Maître
Non, les Scodioli je les ai envoyés en France
- Captain FlintHomeboy
Jeu 04 Aoû 2011, 14:39
jde42 a écrit:Je sais, j'ai jamais compris non plus. J'avais une belle mousse mais elle ne tenait pas sur le visage. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai préféré utiliser des produits avec lesquels j'arrivais à faire quelque chose et je l'ai envoyé en Belgique.
Avec les savons durs, quand on rencontre des difficultés au niveau de la mousse, le mieux c'est d'essayer de la monter avec très peu d'eau dans le blaireau. Au bout d'un moment, le savon commence à mousser en quantité.
- DidAdmin rose
Jeu 04 Aoû 2011, 14:41
Et puis quand on vieilli on a de plus en plus de mal a monter une mousse
- Captain FlintHomeboy
Jeu 04 Aoû 2011, 14:43
Did a écrit:Et puis quand on vieilli on a de plus en plus de mal a monter une mousse
- jde42Grand Maître
Jeu 04 Aoû 2011, 14:56
Captain Flint a écrit:jde42 a écrit:Je sais, j'ai jamais compris non plus. J'avais une belle mousse mais elle ne tenait pas sur le visage. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai préféré utiliser des produits avec lesquels j'arrivais à faire quelque chose et je l'ai envoyé en Belgique.
Avec les savons durs, quand on rencontre des difficultés au niveau de la mousse, le mieux c'est d'essayer de la monter avec très peu d'eau dans le blaireau. Au bout d'un moment, le savon commence à mousser en quantité.
Des savons durs, j'en utilise d'autres, Tabac, Crabtree, MDC, L'occitane, Institut Karité, je m'en sors pas trop mal. Le MWF me donnait une mousse pourrie. Comme je trouvais mon compte avec d'autres produits, je n'ai pas voulu me prendre la tête pendant 10 ans avec, c'est tout.
Je ne sais plus si j'avais le Semogue, je crois que oui et que ça n'avait rien donné de mieux.
- jde42Grand Maître
Jeu 04 Aoû 2011, 14:58
Did a écrit:Et puis quand on vieilli on a de plus en plus de mal a monter une mousse
Pourtant tu es jeune, toi. Si tu as déjà des problèmes, ça ne laisse rien présager de bon.
- DidAdmin rose
Jeu 04 Aoû 2011, 15:02
pas de probleme de monter moi mais de tenue
- eidosAdmin
Jeu 04 Aoû 2011, 15:03
Ca monte mais ça ne tient plus ?? Pas bon ça. Y parait que les pilules bleues fonctionnent bienDid a écrit:pas de probleme de monter moi mais de tenue
Jeu 04 Aoû 2011, 15:06
eidos a écrit:Ca monte mais ça ne tient plus ?? Pas bon ça. Y parait que les pilules bleues fonctionnent bienDid a écrit:pas de probleme de monter moi mais de tenue
Je le sentais venir à 10 plombes celle-ci...
- eidosAdmin
Jeu 04 Aoû 2011, 15:08
Si tu la sens venir c'est peut être l'hygiène qui n'est pas top...Oh et puis hein demerdez-vous avec vos problèmesluigi8816 a écrit:eidos a écrit:Ca monte mais ça ne tient plus ?? Pas bon ça. Y parait que les pilules bleues fonctionnent bienDid a écrit:pas de probleme de monter moi mais de tenue
- DidAdmin rose
Jeu 04 Aoû 2011, 15:09
Je le connais parcoeur mon ptit tos du 91
Jeu 04 Aoû 2011, 15:10
eidos a écrit:Si tu la sens venir c'est peut être l'hygiène qui n'est pas top...Oh et puis hein demerdez-vous avec vos problèmesluigi8816 a écrit:eidos a écrit:Ca monte mais ça ne tient plus ?? Pas bon ça. Y parait que les pilules bleues fonctionnent bienDid a écrit:pas de probleme de monter moi mais de tenue
Vas te laver derrière les oreilles avec du scodioli alors...
- eidosAdmin
Jeu 04 Aoû 2011, 15:14
Eh bah je crois que c'est pas encore aujourd'hui que le forum ne subira pas les HS
- BenoîtHomeboy
Jeu 04 Aoû 2011, 22:12
Nouveau test aujourd'hui avec la première version du Nanny's savon dur, et résultat impeccable !
Allez savoir...
- Peut-être parce que le savon a eu le temps de sécher un peu plus ?
- ou alors parce que j'ai mouillé largement le blaireau à l'eau vraiment très chaude direct sous le robinet ? (d'habitude je le mouillette un peu dans le lavabo et c'est tout, ce qui va très bien aux autres savons)
Quoi qu'il en soit la mousse a été rapide à obtenir, abondante, et efficace pendant tout le rasage malgré de multiples passes, sans qu'elle retombe, ni avoir besoin de recharger le blaireau. QUE DU BONHEUR !
Allez savoir...
- ou alors parce que j'ai mouillé largement le blaireau à l'eau vraiment très chaude direct sous le robinet ? (d'habitude je le mouillette un peu dans le lavabo et c'est tout, ce qui va très bien aux autres savons)
Quoi qu'il en soit la mousse a été rapide à obtenir, abondante, et efficace pendant tout le rasage malgré de multiples passes, sans qu'elle retombe, ni avoir besoin de recharger le blaireau. QUE DU BONHEUR !
- InvitéInvité
Jeu 04 Aoû 2011, 22:45
Benoît a écrit:Nouveau test aujourd'hui avec la première version du Nanny's savon dur, et résultat impeccable !
Allez savoir...
Tiens ! un message concernant le savon Nanny's, dans le topic de Nanny's après 32 messages qui ne concernent pas le sujet...
- Mach1Admin
Jeu 04 Aoû 2011, 22:50
Faut bien décompresser de temps à autres en parlant du sujetNicolasR89 a écrit:Tiens ! un message concernant le savon Nanny's, dans le topic de Nanny's après 32 messages qui ne concernent pas le sujet...
Ven 05 Aoû 2011, 10:10
Captain Flint a écrit:Did a écrit:Et puis quand on vieilli on a de plus en plus de mal a monter une mousse
Maladie d'alzheimer et avant le battage de blaireau, MOUSSE assurée
- jde42Grand Maître
Ven 05 Aoû 2011, 10:17
Parkinson est plus indiquée pour le montage de mousse. Avec Alzheimer tu ne sais plus que tu dois te raser.