Samedi 13 avril 2024
- KoenRéférent
Samedi 13 avril 2024
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, Jondalar, Mister.LL, Niconurse, deufmann et aiment ce message
- wsculpturesRéférent
Re: Samedi 13 avril 2024
Rasoirs Tatara Masamune/NodachI
lames Tatara
Savon Meissner Menthol
Brosse Shavemac synthétique
EDT Hugo boss
Le Masamune un peu trop léger, le Nodachi un peu trop agressif, heureusement que l'on peut interchanger les plaques et les capots, dans l'ensemble en bidouillant, je devrais avoir deux rasoirs sur mesures, content de mes acquisitions, et puis ces lames que je ne connaissais pas, ne sont pas mal du tout.
Bon week-end sous le soleil.
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, Jondalar, Mister.LL, Niconurse, Koen et aiment ce message
- StilgarBoss
Tout d'abord ce rasoir Tatara sur mesure, un manche Nodachi et une plaque Masamune - là - celui là, je le garde - que du bonheur !
Une belle combo - je te rejoins là dessus WSULPTURES
Ensuite la brosse DS Cosmetic - une série limitée Kensurfs qui me faisait envie depuis un moment - je l'ai acheté pour un peu plus de 40€ - elle est trés trés bien
Pour suivre les derniers conseils du forum pour monter une bonne mousse, j'ai commencé au bol pour finir en FL - TOP !
Un rasage doux et efficace avec encore là, présents, des effluves de Bayrum
Bonne journée les gars !
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, Jondalar, Mister.LL, Gtidanny, Niconurse et aiment ce message
- Anton13Référent
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, Jondalar, Mister.LL, Gtidanny, Niconurse et aiment ce message
- Mr BrunTeam
- VdoublevMembre très actif
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, Jondalar, Gtidanny, Niconurse, Koen et aiment ce message
- Jean-MarcHomeboy
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, alunni, Jondalar, eveal, Koen et aiment ce message
- LuminosoPilier
Stilgar, cedricdelan, Jondalar, Niconurse, Koen, deufmann, NénéOfMarseille et aiment ce message
- JondalarTeam
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, Niconurse, Koen, NénéOfMarseille, Jean-Marc et aiment ce message
- NiconurseBoss
Bonjour Messieurs
Barbe: 6 jours (faute au taff qui déborde… mais je vais changer donc je devrais profiter…)
Peau : OK
Rasage: 8h
Pré-shave : Eau chaude du lavabo
Brosse: SHAVEMAC Synthé
Savon: SPEICK MEN Shaving cream (bouchon explosé comme 80% de mes tubes... je dois avoir des paluches hors normes!!!)
Rasoir: GILLETTE Vintage PO (je ne sais plus la référence.. faut que je cherche dans mes archives)
Lame: GILLETTE NACET neuve
Post Shave: AS lotion + Baume SPEICK MEN
2 passes en W / A et retouches en X
Post-Shave: flash eau froide lavabo / eau froide douche / AS lotion + Baume SPEICK MEN
Quasi BBS. Super efficace ce grand-père!! 6 jours de poils embarqués sur peau fatiguée sans souci. Respect.
J’ai ressorti le trio SPECIK MEN qui est mon champion estival. Fait beau et chaud, faut pas louper l’occase avant le retour de la flotte.
Bon WE à tous.
La première photo est pourrie (on m'obligeait à courrir pour partir en courses malgré les vacances , donc ci-dessous le Papy Gillette de compétition:
Stilgar, cedricdelan, Luminoso, Jondalar, Koen, NénéOfMarseille, Jean-Marc et aiment ce message
- Mic1Boss
Stilgar, Jondalar, Gtidanny, eveal, Niconurse, NénéOfMarseille, Jean-Marc et aiment ce message
- KeraganMembre actif
Stilgar, Jondalar, Niconurse, NénéOfMarseille, Jean-Marc, wsculptures, Vdoublev et aiment ce message