- StilgarBoss
Fabrication d'un bol à rasser
Lun 06 Mai 2024, 14:12
Salut à tous,
Impossible de trouver des bols à raser digne de ce nom - soit plus dispos - soit très laids, formes nulles - soit le site n'existe plus ...
Est-ce en phase avec la chute de l'age du forum, l'arrêt des émissions des youtubeurs que l'on connaissait sur le rasage classique ...
Bref, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'en fabriquer avec une céramiste qui connait son affaire
Leçon 1 aujourd'hui - non d'une pipe, c'est pas si simple
Je suis reparti de l'atelier de ce matin avec une belle expérience, l'envie de continuer de créer avec ses mains, et un premier jet - merci Emma - c'est sa création à partir de mon modèle
A suivre
Bonne journée
Impossible de trouver des bols à raser digne de ce nom - soit plus dispos - soit très laids, formes nulles - soit le site n'existe plus ...
Est-ce en phase avec la chute de l'age du forum, l'arrêt des émissions des youtubeurs que l'on connaissait sur le rasage classique ...
Bref, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'en fabriquer avec une céramiste qui connait son affaire
Leçon 1 aujourd'hui - non d'une pipe, c'est pas si simple
Je suis reparti de l'atelier de ce matin avec une belle expérience, l'envie de continuer de créer avec ses mains, et un premier jet - merci Emma - c'est sa création à partir de mon modèle
A suivre
Bonne journée
LeGaulois, Aggelos, Jondalar, NénéOfMarseille, Psyann, Zarathoustra1969 et Oliv' aiment ce message
- StilgarBoss
Re: Fabrication d'un bol à rasser
Lun 06 Mai 2024, 14:15
LeGaulois, Aggelos, Jondalar, NénéOfMarseille, gege42, Hike, Zarathoustra1969 et aiment ce message
- KeraganMembre actif
Lun 06 Mai 2024, 16:06
Stilgar, Aggelos et Zarathoustra1969 aiment ce message
- AggelosMembre très actif
Lun 06 Mai 2024, 16:44
Pour l'artisanal je trouve parfois des jolis choses sur Etsy au milieu des revendeurs chinois.
Stilgar et NénéOfMarseille aiment ce message
- Oliv'Homeboy
Lun 06 Mai 2024, 16:55
Aggelos a écrit:Pour l'artisanal je trouve parfois des jolis choses sur Etsy au milieu des revendeurs chinois.
C'est le premier site que je vais voir quand je ne trouve pas l'objet recherché proche de chez moi
Stilgar, Aggelos et NénéOfMarseille aiment ce message