rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
madmax45
madmax45
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 52

Bicarbonate de soude Empty Bicarbonate de soude

Lun 13 Mai 2024, 7:21 pm
Salut à tous,


Je suis tombé par hasard sur un article vantant les mérites du bicarbonate de soude sur la peau. J’ai fouiné un peu et j’en ai trouvé quelques autres y compris sur l’utilisation du bicarbonate en avant rasage. Curieux de nature, j’ai testé sur une dizaine de rasages.
3 cuillères à café de bicarbonate (qualité alimentaire of course) dans mon cul de poule inox d’eau chaude qui me sert tout d’abord pour ma serviette chaude et ensuite pour m’humidifier généreusement le visage.
Mousse, rasage, et mon eau bicarbonatée me servant pour rinçage entre passes et rinçage final.
Et bien c’est top, très agréable !
L’eau bicarbonatée lubrifie, la lame glisse mieux, et surtout en fin de rasage, ça laisse une peau très douce, même en sortant de la douche.(je me douche après le rasage).
Je ne sais pas si d’autres ont expérimenté et peuvent confirmer, mais en tout cas je conseille fortement d’essayer !  Bicarbonate de soude 3005520693

LeGaulois, Stilgar, Popo, Jondalar, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

Keragan
Keragan
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2023
Age : 29
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Bicarbonate de soude Empty Re: Bicarbonate de soude

Lun 13 Mai 2024, 8:08 pm
J'utilise du bicarbonate dans mes deo maison. Et ton article est assez intéressant. J'essayerai prochainement

Stilgar et Popo aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum